Aller au contenu


Photo

Castres Olympique


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1327 réponses à ce sujet

#1021 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 008 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 09:31

S'il était revenu à LR avant de faire marche arrière il aurait été champion d'Europe

#1022 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 661 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 12:21

S'il était revenu à LR avant de faire marche arrière il aurait été champion d'Europe

Bin inévitablement ça me fait penser à Fickou et Maestri qui sont parti du Stade pour gagner des titres, avec les copains on en rigole encore  :D  :D



#1023 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 18:30

Et Strettle qui quitte les sarries pour l'ASM c'est pas de l'amour ça ?

En prime avant de traverser la Manche il vend son Aston Martin, carton plein !



#1024 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 18:57

Et Strettle qui quitte les sarries pour l'ASM c'est pas de l'amour ça ?
En prime avant de traverser la Manche il vend son Aston Martin, carton plein !


Pauvre Strettle qui quitte les Sarries au moment où ces tricheurs deviennent double champion d'Europe.

Si y'a bien une seule bonne chose à retenir de la finale Saracens/Leinster de 2019, c'est que David a enfin eu son étoile bien méritée.

#1025 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 20:42

Blessure grave pour Combezou.

https://www.lequipe....castres/1369951

Ben moi je suis triste pour lui, c'est un joueur de devoir qui a eu une belle carrière.

Et qui a remporté deux titres chez nous.


  • jm12 aime ceci

#1026 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 11:27

Juste à nos amis castrais. Qui demande plus de respect en coup d Europe ça serait quand même pas mal d aligner au moins une fois une grosse équipe dans la compétition.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#1027 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 11:28

Juste à nos amis castrais. Qui demande plus de respect en coup d Europe ça serait quand même pas mal d aligner au moins une fois une grosse équipe dans la compétition.


Aligner des fantômes à Edimbourg, pour une fois c'est cohérent
  • frednirom, TH69 et Binche63 aiment ceci

#1028 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 13:53

Fantomas contre Scotland Yard

#1029 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 14:14

Blessure grave pour Combezou.

https://www.lequipe....castres/1369951

Merci de ramener ici des torche ... ou on doit s'abonner comme des benets, ça facilite la fluidité de l'info que tu voulais faire passer...

 

on ira chercher l'info ailleurs...



#1030 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 10:19

Édimbourg a marché sur la tronche des Castraits , ça doit être un gros club pour réaliser cet exploit inédit.

Une réaction CAT ?



#1031 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 12:35

Non mais vu qu'ils ne sont pas respectés par la H cup, ils ont décidé en retour de ne pas la respecter... pourtant, promis juré cette année ils voulaient la jouer a fond...c'est vraiment dommage...

#1032 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 13:43

L'article qui donne des suées froides aux castrais :

 

----

 

Challenge Cup - L'USAP provisoirement qualifiée avant la dernière journée… en ayant perdu tous ses matchs

 

CHALLENGE CUP - Une situation invraisemblable. L'USAP, en difficulté en Top 14, n'a pas l'intention de jouer la Challenge Cup, la 'petite' Coupe d'Europe. Pourtant, après trois journées, et autant de défaites, Perpignan est en passe de se qualifier.

 

Le nouveau format de la Coupe d'Europe permet de voir des choses magnifiques. Dans la poule A de la Challenge Cup, dix équipes sont en lice. Parmi elles, cinq d'entre elles sont invaincues et les cinq autres enchaînent les défaites. Problème, six places sont qualificatives et donc Perpignan, qui a perdu tous ses matchs jusqu'à présent, se retrouve pour l'instant en huitièmes de finale.

 

Si le club catalan est à cette place, c'est grâce à son dernier match face à Glasgow. Leur défaite 26-40 à domicile leur a permis de récolter un point de bonus offensif obtenu après avoir inscrit quatre essais. Lors des deux premières journées, les sang et or avaient chuté face à Bristol (5-19) et à Glasgow (26-18). Au classement, ils devancent Bath, Parme et Brive qui ont un seul point eux aussi.

 

Une meilleure différence de points se jouant à un point !

 

Cela se joue à la meilleure différence de points. Les Brivistes sont pour l'instant dans le négatif, avec une 29 points encaissés pour 133 encaissés, et les Italiens ont marqué 51 points, mais en ont pris 93. Il reste Bath et Perpignan. Le club anglais et le club français ont inscrit exactement le même nombre de points (49) mais les Catalans sont devant, grâce à un nombre de points encaissés inférieurs pour une seule unité (85 pour l'USAP contre 86 pour Bath).

 

Tout reste donc à jouer, alors qu'une victoire d'un des cinq cancres de la poule lors de la dernière journée pourrait suffire pour jouer les phases à élimination directe. L'USAP se rendra à Bristol ce vendredi 20 janvier à 21 heures pour tenter de se qualifier pour les huitièmes de finale.

 

---

 

D'ailleurs, ne pourrait-on par renommer ce sujet "Castres Olympique, et autres impasses européennes" ?



#1033 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 14:44

Édimbourg a marché sur la tronche des Castraits , ça doit être un gros club pour réaliser cet exploit inédit.

Une réaction CAT ?

Match extrêmement serré au score qui bascule les 8 dernières minutes et un manque de réussite chez les Castrais , passés près !

 

Au passage ils ont laissé out Hounkpatin  (épaule ) auteur d'un gros match, et le 9  S .Arata (grosse commotion)tt juste revenu de blessure

 

Enorme joueur que leur numéro  7  Raisuqe sur lequel ils jouent bcp dans les couloirs ou en position d'ailier droit,.avec la papatte de Urdapiletta ......faudra s'en rappeler , bientôt



#1034 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 661 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 18:32

Match extrêmement serré au score qui bascule les 8 dernières minutes et un manque de réussite chez les Castrais , passés près !

 

Au passage ils ont laissé out Hounkpatin  (épaule ) auteur d'un gros match, et le 9  S .Arata (grosse commotion)tt juste revenu de blessure

 

Enorme joueur que leur numéro  7  Raisuqe sur lequel ils jouent bcp dans les couloirs ou en position d'ailier droit,.avec la papatte de Urdapiletta ......faudra s'en rappeler , bientôt

Et les largesses de l'arbitre on en parle ? l'arbitre avait le carton facile mais que d'un coté...  Meme avec ça z'ont pas réussit à gagner  :ermm:



#1035 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 19:25

Ça sent le roussi pour Broncan à Castres.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users