Aller au contenu


Photo

Staff


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#1 Brockie63

Brockie63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 04 janvier 2013 - 16:00

Désolé, je ne savais pas bien où poster, j'ai donc créé ce topic pour ce qui concerne les contrats du Staff de l'ASM.

En effet, Alex King (entraîneur des Espoirs) va quitter l'ASM pour aller entraîner les lignes arrières des Northampton Saints : http://www.lamontagn...on-1394402.html

Cela peut accréditer la rumeur de Skrela entraînant les Espoirs l'an prochain (à la place de King donc). Réponse fin janvier, début février pour la Skrele.

#2 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 04 janvier 2013 - 16:22

possible en effet
du moment qu'il n'apprenne pas aux espoirs le p'tit retour intérieur qui ne sert à rien moi ça me va

#3 Brockie63

Brockie63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 04 janvier 2013 - 16:24

possible en effet
du moment qu'il n'apprenne pas aux espoirs le p'tit retour intérieur qui ne sert à rien moi ça me va


Ce retour intérieur a déjà servi : s'il peut nous le refaire sur un match décisif et marquer derrière ça me va :fume:

#4 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 04 janvier 2013 - 17:28

vraiment superbe cette essai de Skrela .il avait dit qu'il aimait l'Auvergne et qu'il s'y sentait bien,ça serait bien s'il restait pour les jeunes,il a un sacré vécu.Pour K ing il a une super occasion bon vent à lui !!!

#5 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 938 messages

Posté 04 janvier 2013 - 17:38

Désolé, je ne savais pas bien où poster, j'ai donc créé ce topic pour ce qui concerne les contrats du Staff de l'ASM.

En effet, Alex King (entraîneur des Espoirs) va quitter l'ASM pour aller entraîner les lignes arrières des Northampton Saints : http://www.lamontagn...on-1394402.html

Cela peut accréditer la rumeur de Skrela entraînant les Espoirs l'an prochain (à la place de King donc). Réponse fin janvier, début février pour la Skrele.

De toute façon, il en faudra bien un pour remplacer Alex King, alors si c'est David Skrela, tant mieux pour lui !
Mais dans l'affaire, on va perdre un King et peut-être deux (Alex et Regan) ; il nous en restera un quand même : Elvis !!!

#6 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 04 janvier 2013 - 18:09

Quel bol ont eu nos espoirs quand même, être entrainés par un mec récemment international anglais, champion d'angleterre et d'europe :blink:
Avec Skrela ils ne perdraient pas au change d'ailleurs.

#7 kev63asm

kev63asm

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 04 janvier 2013 - 19:12

De toute façon, il en faudra bien un pour remplacer Alex King, alors si c'est David Skrela, tant mieux pour lui !
Mais dans l'affaire, on va perdre un King et peut-être deux (Alex et Regan) ; il nous en restera un quand même : Elvis !!!


Pourquoi on perdrait Regan ? :crying:

#8 Tom78

Tom78

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 messages

Posté 05 janvier 2013 - 05:09

Quel bol ont eu nos espoirs quand même, être entrainés par un mec récemment international anglais, champion d'angleterre et d'europe :blink:
Avec Skrela ils ne perdraient pas au change d'ailleurs.


J'avais compris que Skrela poursuivait l'an prochain sa carrière de joueur à Colomiers. Il ne pourra pas être sur Toulouse et Clermont!

#9 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 05 janvier 2013 - 09:01

J'avais compris que Skrela poursuivait l'an prochain sa carrière de joueur à Colomiers. Il ne pourra pas être sur Toulouse et Clermont!


Rien de signé, donc...

#10 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 05 janvier 2013 - 09:05

Assez circonspect sur le fait que Skrela intègre le staff si tôt. Perso je préfererai le conserver comme joueur.

#11 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 05 janvier 2013 - 10:06

Assez circonspect sur le fait que Skrela intègre le staff si tôt. Perso je préfererai le conserver comme joueur.

il peut garder sa licence et dépanner à l'occasion comme Servat au ST .

#12 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 901 messages

Posté 05 janvier 2013 - 10:24

Clermont: Alex King en partance pour Northampton

#13 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 938 messages

Posté 05 janvier 2013 - 10:55

Pourquoi on perdrait Regan ? :crying:

J'ai dit "peut-être" et finalement, je n'en sais rien, mais il n'y a pas longtemps sur ce forum, certains pensaient qu'il ne serait peut-être pas conservé dans l'effectif !
Perso, j'aimerais bien qu'il reste car c'est un joueur avec une classe quasi exceptionnelle et j'adore le voir jouer !!!

#14 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 05 janvier 2013 - 11:15

J'ai dit "peut-être" et finalement, je n'en sais rien, mais il n'y a pas longtemps sur ce forum, certains pensaient qu'il ne serait peut-être pas conservé dans l'effectif !
Perso, j'aimerais bien qu'il reste car c'est un joueur avec une classe quasi exceptionnelle et j'adore le voir jouer !!!


Faut arreter d'en faire des caisses quand même concernant Regan King, s'il était si exceptionnel techniquement que ça il aurait fait une autre carrière, enfin bon...

#15 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 938 messages

Posté 05 janvier 2013 - 11:24

Faut arreter d'en faire des caisses quand même concernant Regan King, s'il était si exceptionnel techniquement que ça il aurait fait une autre carrière, enfin bon...

Je n'en fais pas des caisses, c'es tout simplement ce que je pense et je l'écris !
On n'est pas tous du même avis et on se respecte, c'est ce qui entre autre fait une bonne démocratie !
Allez l'ASMCA !!!