Aller au contenu


Photo

Staff


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#16 kev63asm

kev63asm

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 05 janvier 2013 - 11:32

J'ai dit "peut-être" et finalement, je n'en sais rien, mais il n'y a pas longtemps sur ce forum, certains pensaient qu'il ne serait peut-être pas conservé dans l'effectif !
Perso, j'aimerais bien qu'il reste car c'est un joueur avec une classe quasi exceptionnelle et j'adore le voir jouer !!!


+1

#17 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 05 janvier 2013 - 12:00

Skrela pour les espoirs ?

#18 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 05 janvier 2013 - 12:18

déjà évoqué.

http://www.cybervulc...ic/52954-staff/

#19 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 janvier 2013 - 12:28

Très content pour lui :flowers:

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 janvier 2013 - 14:16

Skrela pour les espoirs ?

excellente idée

#21 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 07 janvier 2013 - 18:20

Le départ d'Alex (et non Regan) King semble bien sentir la place pour Skrela quand même (ou un heureux hasard).

#22 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages

Posté 15 janvier 2013 - 19:05

David Skrela dans le staff ?

#23 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 15 janvier 2013 - 19:23

Dans tous les cas David restera habiter en Auvergne. Même si il fait une dernière saison à Colomiers il fera les aller retour pour raison personnelle. C'est pour cela qu''il va certainement rester dans le staff. Ps : comme cela concerne 1 de ses enfants je me garderai de tout commentaire (cf épisode Thibault Privat...)

#24 benthev

benthev

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 15 janvier 2013 - 19:59

en tout cas samedi il nous a prouvé qu'il été pas pourri et pouvait toujours continué a jouer...
il pourrait faire comme Servat c'est vrai entraineur et capable de depanner au cas ou .

#25 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 15 janvier 2013 - 20:11

Si ça se confirme c'est un excellente nouvelle pour nos jeunes et pour le club en son ensemble.

#26 Bracass'

Bracass'

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 15 janvier 2013 - 20:55

Beaucoup de gens critiquent Skrela mais en doublure de James on peut guère faire mieux il me semble. Une grosse pointure ne viendra pas tant que Brokie sera dans les parages, ou alors dans 6 ans. Skrela joue très peu donc il ne risque pas d'être bon.

Enfin, je remarque qu'une fois de plus un non Auvergnat succombe au charme de notre région et ça, ça vaut tous les transferts !!

#27 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 15 janvier 2013 - 21:41

Les espoirs sont gâtés quand même, question expérience et palmarès King puis Skrela ça se pose là :blink:

#28 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 15 janvier 2013 - 21:48

En tous cas sûr, ce mec a une mentalité et comportement exemplaire et ça se voit quand il rentre (Cf le dernier match).

D'ailleurs le Michelin, connaisseur s'il en est, ne s'y est pas trompé!

Si la nouvelle est avérée ce ne sera donc qu'un gros + pour le club.

#29 Rugbytoujours

Rugbytoujours

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 15 janvier 2013 - 22:08

En tous cas sûr, ce mec a une mentalité et comportement exemplaire et ça se voit quand il rentre (Cf le dernier match).

D'ailleurs le Michelin, connaisseur s'il en est, ne s'y est pas trompé!

Si la nouvelle est avérée ce ne sera donc qu'un gros + pour le club.



Cela fait plaisir de lire ces commentaires POSITIFS sur Skrela! On a tellement lu (et entendu **) de critiques très dures et imméritées sur le garçon! C'est tellement facile de démolir quelqu'un. Pour moi David restant au club ce ne serait que du bonus: comme joueur, comme futur (j'espère) membre du staff et comme exemple pour l'esprit qu'il manifeste dans son entourage.

** pour anecdote: match contre Exeter ce samedi, devant un grand écran. Skrela rentre pour suppléer Brook. Derrière moi instantanément, alors qu'il n'a pas encore touché un ballon:

Quel nul ce Skrela, vivement qu'il parte! 5 minutes plus tard essai de Skrela et transformation. La même personne: " bravo David, super!". La versatilité ne me dérange pas, on a l'habitude. Mais la démolition systématique oui, je déteste. Peut-être ce personnage (il n'est pas le seul) se reconnaitra t'il, je l'espère. C'était dans un bar braché rugby à Cournon.

#30 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 16 janvier 2013 - 08:54

excellente idée effectivement, J'avais un peu les boules de voir partir skrela si vite