Aller au contenu


Photo

Staff


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#31 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 16 janvier 2013 - 09:26

Skrela dans le staff serait une très bonne chose, car ce joueur a un vrai palmarés, une grande expérience et quelqu'un d'intelligent... je me permettrais pas de critiquer ce joueur car à travers sa carrière il n'a jamais triché, a toujours énormément défendu sans jamais s'enlever... un peu comme Wilko... alors c'est sûr son corps a dit stop à de nombreuses reprises (ce qui peut expliquer son rendement chez nous)...

Et puis finir au PDSMM, là même où il avait remporter le Challenge Marcel Michelin minot (il dépassait tout le monde d'une à deux têtes), ça s'appelle boucler la boucle...

#32 Brockie63

Brockie63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:39

http://www.lamontagn...re-1410948.html

David Skrela se donne entre 2 et 3 semaines pour choisir entre jouer à Colomiers ou intégrer le staff de l'ASM. Bon courage David pour choisir !

#33 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 102 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:00

http://www.lamontagn...re-1410948.html

David Skrela se donne entre 2 et 3 semaines pour choisir entre jouer à Colomiers ou intégrer le staff de l'ASM. Bon courage David pour choisir !

Il dit qu'il a encore envie de jouer et si c'est vraiment le cas, il partira à Colomiers (ou ailleurs) !
Il dit aussi que la proposition de l'ASMCA est intéressante et que l'histoire ne repasse pas les plats !
Mais si c'est pour aller faire une saison ou deux en Pro D2 à Colomiers, je n'en vois pas l'intérêt, à moins que là-bas on lui propose aussi quelque chose pour la suite de sa carrière !
De toute façon, c'est lui qui décide et son choix sera le bon !!!

#34 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:47

Il dit qu'il a encore envie de jouer et si c'est vraiment le cas, il partira à Colomiers (ou ailleurs) !
Il dit aussi que la proposition de l'ASMCA est intéressante et que l'histoire ne repasse pas les plats !
Mais si c'est pour aller faire une saison ou deux en Pro D2 à Colomiers, je n'en vois pas l'intérêt, à moins que là-bas on lui propose aussi quelque chose pour la suite de sa carrière !
De toute façon, c'est lui qui décide et son choix sera le bon !!!


C'est surement un choix difficile a faire, a Colomiers il a la possibilité de remercier le club qui l'a lancé et peut etre son club de coeur.

#35 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages

Posté 28 janvier 2013 - 22:06

Perso, je pense que la meilleure recrue c'est de garder COTTER le plus longtemps possible;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

#36 Toine63bougnat

Toine63bougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 28 janvier 2013 - 22:13

Ou faire revenir Joe

#37 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages

Posté 28 janvier 2013 - 22:20

Ou faire revenir Joe


Bon choix effectivement, mais j'ai la conviction que Jules va rester bien plus longtemps, que prévu. J'imagine bien une carrière à la NOVES!!!!!!!!!!!!!! ( c'est permis de réver.) Sérieusement si l'ASM remporte un titre cette année ( peu importe lequel, les deux sont difficles). Alors là, je suis presque certain qu'il restera chez nous bien après son contrat. L'année 2013 sera déterminante, rendez-vous dans quelques mois nous serons fixés et peut être avant.......................

#38 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 28 janvier 2013 - 23:30

Bon choix effectivement, mais j'ai la conviction que Jules va rester bien plus longtemps, que prévu. J'imagine bien une carrière à la NOVES!!!!!!!!!!!!!! ( c'est permis de réver.) Sérieusement si l'ASM remporte un titre cette année ( peu importe lequel, les deux sont difficles). Alors là, je suis presque certain qu'il restera chez nous bien après son contrat. L'année 2013 sera déterminante, rendez-vous dans quelques mois nous serons fixés et peut être avant.......................


Nuance, comme tout le monde tu "espere bien" ;)

#39 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 29 janvier 2013 - 09:11

Ou faire revenir Joe

il a un contrat jusqu'en 2014 je crois comme Vern Cotter il se pourrait qu'après ils soient à nouveau associés

#40 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 29 janvier 2013 - 09:47

il a un contrat jusqu'en 2014 je crois comme Vern Cotter il se pourrait qu'après ils soient à nouveau associés


C'est beau de rever mais on sait tous que ça n'arrivera pas, sauf peut etre a la fédé black.

#41 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 janvier 2013 - 11:38

il a un contrat jusqu'en 2014 je crois comme Vern Cotter il se pourrait qu'après ils soient à nouveau associés


Pourquoi virer Azéma ?
Il fait du bon boulot et je le verrais même prendre la suite de vern au cas ou .......

#42 berg63

berg63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 29 janvier 2013 - 12:22

Pourquoi virer Azéma ?
Il fait du bon boulot et je le verrais même prendre la suite de vern au cas ou .......



Avec Galthier? :fume:

#43 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 981 messages

Posté 29 janvier 2013 - 12:42

Avec Galthier? :fume:


Galles t'y es....

#44 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 29 janvier 2013 - 19:40

Pourquoi virer Azéma ?
Il fait du bon boulot et je le verrais même prendre la suite de vern au cas ou .......

y'a pas a viré Azema il fait du bon boulot mais en regardant le staff du Leinster ils sont 5 peut que c'est là qu'il faut grandir

#45 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 janvier 2013 - 20:18

y'a pas a viré Azema il fait du bon boulot mais en regardant le staff du Leinster ils sont 5 peut que c'est là qu'il faut grandir [/size]


cotter smith azema galthié et tim lane, je crois que le compte est bon pour l'asm squad