Aller au contenu


Photo

[Avant Match] ASM -Exeter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 755 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:33

À priori pas de blessé aujourd'hui. Pas de retour? Byrne, Ric et Vosloo ne devraient pas tarder...

Skrela qui n.est pas rentrė à t'il des chances de débuter?

#2 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 498 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:37

À priori pas de blessé aujourd'hui. Pas de retour? Byrne, Ric et Vosloo ne devraient pas tarder...

Skrela qui n.est pas rentrė à t'il des chances de débuter?


Sivi semblait de plaindre des côtes.

#3 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 067 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:38

À priori pas de blessé aujourd'hui. Pas de retour? Byrne, Ric et Vosloo ne devraient pas tarder...

Skrela qui n.est pas rentrė à t'il des chances de débuter?

Perso, je pense que Skrela débutera le match contre Exeter !

#4 gentiane

gentiane

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:43

Dans les 23, on a des chances de retrouver Jacquet, Lapandry, Ti'i Paulo.

#5 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:46

Perso, je pense que Skrela débutera le match contre Exeter !


+1. James a même volontairement fait un match très moyen aujourd'hui ( à la demande de Cotter) afin de justifier sa non titularisation la semaine prochaine :fume:

Skrela titulaire et James qui rentre à la mi-temps. Dans la configuration où James rentre en cours de match il est souvent (toujours ?) très bon.

Sinon après ce match on met qui en première ligne et qui sur le banc entre Domingo, Chaume et Debaty ? J'espère que Vern a des aspirines car bonjour le mal de crâne

#6 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:48

+1. James a même volontairement fait un match très moyen aujourd'hui ( à la demande de Cotter) afin de justifier sa non titularisation la semaine prochaine :fume:

Skrela titulaire et James qui rentre à la mi-temps. Dans la configuration où James rentre en cours de match il est souvent (toujours ?) très bon.

Sinon après ce match on met qui en première ligne et qui sur le banc entre Domingo, Chaume et Debaty ? J'espère que Vern a des aspirines car bonjour le mal de crâne



Il me semble que Debaty, dans l'esprit de Vern, c'est l'impact player par excellence en rentrant à l'heure de jeu.. ça va se jouer entre Thomas et Chaume je pense, non ? Est-ce que Domongo a assez de gaz, si oui .. bon allez on va attendre que Vern se décarcasse !!

#7 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:53

Exeter vient de s'incliner chez lui face à Northampton 19 - 30 dont deux essais sur maul .

#8 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:58

Perso, je pense que Skrela débutera le match contre Exeter !


On a vu au match aller que c'est en conservant le ballon qu'on les a mis à mal.
Le jeu au pieds de James ne sera donc pas indispensable.

#9 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 05 janvier 2013 - 18:01

Je pense qu'on a vu l'équipe type aujourd'hui sauf en deuxième ligne : Paulo Jacquet Lapandry seront dans les 23 samedi prochain ,et Malzieu si Sivivatu ne peut pas jouer à 100%

#10 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 067 messages

Posté 05 janvier 2013 - 18:04

On a vu au match aller que c'est en conservant le ballon qu'on les a mis à mal.
Le jeu au pieds de James ne sera donc pas indispensable.

Donc Skrela d'entrée !
De toute façon, James ou Skrela, Exeter repartira la musette bien pleine ; c'est mon pronostic !!!

#11 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 05 janvier 2013 - 18:06

Domingo a eu du mal en début de match, mais s'est bien ressaisi, tant en mêlée que dans le jeu au sol (malgré la pénalité injustement sifflée par Rebollal). Je pense qu'il sera titulaire la semaine prochaine.
On devrait voir du changement surtout en seconde ligne. En troisième ligne, on verra si Bardy sera titulaire. Je pense plutôt que ce sera au tour de Lapandry de jouer d'entrée.
Je ne suis pas sûre que James soit aligné d'entrée.

Bref, ce sera la même compo à 3 ou 4 joueurs près.

#12 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 05 janvier 2013 - 18:08

on peut faire tourner avant le déplacement au Pays de Galles .... :fume:

#13 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 05 janvier 2013 - 18:16

tendu au poste de pilier gauche , mais je pense que chaume tient la corde avec debaty!
Chaume a pu se reposer et sera au taquet , domingo avec son expérience et à l'extérieur serait plus à même de postuler face aux scarlets!

#14 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 595 messages

Posté 05 janvier 2013 - 18:29

Exeter nous avait fait chier dans ds filouteries et des contres malins derrière. Quand on a commencé à les concasser devant, y a plus eu de match.

Dond Amha = gros pack devant, le pack de H cup a peu de choses près, et du plus sage derrière; Skrela probablement titulaire, Stanley qui s'est bien envoyé au plaquages aujourd'hui. On peut aussi mettre Zen, Buttin et Anthony en trident pour reposer nos deux ailiers en forme atomique en ce moment.

#15 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 05 janvier 2013 - 18:30

Domingo a eu du mal en début de match, mais s'est bien ressaisi, tant en mêlée que dans le jeu au sol (malgré la pénalité injustement sifflée par Rebollal). Je pense qu'il sera titulaire la semaine prochaine.
On devrait voir du changement surtout en seconde ligne. En troisième ligne, on verra si Bardy sera titulaire. Je pense plutôt que ce sera au tour de Lapandry de jouer d'entrée.
Je ne suis pas sûre que James soit aligné d'entrée.

Bref, ce sera la même compo à 3 ou 4 joueurs près.


Il se fait tordre sur les 2 premières mêlées, l'arbitre siffle pénalité juste sur la deuxième mêlée, par contre effectivement son contest est valable et il n'aurait pas du être pénalisé. Il n'a clairement pas sorti un gros match maintenant on sait tous qu'il met du temps à revenir après ses blessures !