Aller au contenu


Photo

[Avant Match] ASM -Exeter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#16 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 05 janvier 2013 - 18:43

Donc Skrela d'entrée !
De toute façon, James ou Skrela, Exeter repartira la musette bien pleine ; c'est mon pronostic !!!


+1, c'est quand même très faible Exeter, à l'aller on met autant d'essais avec James qu'avec Skrela, on peut même faire tourner un peu plus et envoyer l'armada au pays de galles pour s'assurer le quart à domicile

#17 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 05 janvier 2013 - 19:44

:o déjà bien vous perdez pas de temps lool. même pô le temps de digérer le match que l'on passe au suivant.
je ne suis pas une grande pronostiqueuse mais je pense que skrela débutera le match car j'ai trouvé james très fatigué à la fin du match :(

#18 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:18

Jacquet-Cudmore en deuxième ligne car Hines et Pierre n'ont pas été brillant contre Montpellier.

Skrela titulaire sans doute, je mettrais King à la place de Stanley et ça permettra de revoir la paire Fofana-King

#19 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:21

Vern avait dit que la participation de la vachette à la rencontre face à Exeter dépendrait de son match du jour. Il a bien tenu le rythme, je pense qu'il sera titulaire dans 1 semaine.
Paulo devrait rentrer également dans le groupe comme Jaquet.

Il faudra des bons joueurs de ballons car à l'aller comme dit plus haut c'est en les faisant courir qu'ils ont craqué. Surtout qu'ils vont enchainer après leur match face aux saints un autre match intense et qu'ils n'ont pas un effectif énorme.

#20 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:31

Domingo trop tendre encore!

Chaume est énorme je pense qu'il en sera...


Chaume-kayser-zirak


Jacquet-cudmore


Lapandry-chouly-bardy


Parra-skrela


King-fofana


Sivivatu-buttin-nalaga


Debaty/paulo/kotze
hines
Bonnaire
Rado/james
Stanley




Voila quelques retouches et les meilleurs sur le pré!
Bonnaire a été excellent mais la trosième ligne des "y" me fait rêver!
Combiner bardy et lapandry en fue en ce moment ca mérite d'être vu d'autant que exeter me paraît plus abordable que les scarlets!
Bonnaire sur le banc offrant une option tactique non négligeable!

SKrela titulaire pour muscler en défense et surtout pour prendre le relais de james pas exceptionnel contre montpellier , skrela a l'occasion de fiare un gros match!

Pour les lignes arrières il faut du talent!Il faut mettre 4 essais ; on s'en fout d'en prendre!

DOnc king-fofana pour la fluidité du jeu et le même trio arrière!

Pourquoi pas malzieu!

5 points obligatoire!

#21 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:36

Domingo trop tendre encore!

Chaume est énorme je pense qu'il en sera...


Chaume-kayser-zirak


Jacquet-cudmore


Lapandry-chouly-bonnaire


Parra-skrela


King-fofana


Sivivatu-buttin-nalaga


Debaty/paulo/kotze
hines
Bonnaire
Rado/james
Stanley




Voila quelques retouches et les meilleurs sur le pré!
Bonnaire a été excellent mais la trosième ligne des "y" me fait rêver!
Combiner bardy et lapandry en fue en ce moment ca mérite d'être vu d'autant que exeter me paraît plus abordable que les scarlets!
Bonnaire sur le banc offrant une option tactique non négligeable!

SKrela titulaire pour muscler en défense et surtout pour prendre le relais de james pas exceptionnel contre montpellier , skrela a l'occasion de fiare un gros match!

Pour les lignes arrières il faut du talent!Il faut mettre 4 essais ; on s'en fout d'en prendre!

DOnc king-fofana pour la fluidité du jeu et le même trio arrière!

Pourquoi pas malzieu!

5 points obligatoire!


Vouloir de la fluidité et déplacer le jeu et mettre un 10 plus à l aise dans un jeu dans l axe ou dans des zones moins larges, c est pas un peu paradoxal ? Même si pourquoi pas mettre Skrela titulaire vu que BJ semblait éreinté en fin de match ?

Je verrais bien malgré son gros match ajd Paulo titulaire.

PS : Y a deux Bonnaire dans ton équipe.

#22 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:38

Vouloir de la fluidité et déplacer le jeu et mettre un 10 plus à l aise dans un jeu dans l axe ou dans des zones moins larges, c est pas un peu paradoxal ? Même si pourquoi pas mettre Skrela titulaire vu que BJ semblait éreinté en fin de match ?

Je verrais bien malgré son gros match ajd Paulo titulaire.

PS : Y a deux Bonnaire dans ton équipe.


oué bardy titulaire!!!Pardon c'est réglé! :flowers:

C'est clair que james est le plus à même de faire jouer l'équipe , mais comme tu dis il m'a semblé emoussé , et je pense que lancer un skrela sur ce match ca peut le faire!
D'ailleurs il me semble que james s'envoie énormément en défense , raison de plus pour le ménager et lancer skrela tout frais et revenchard!

#23 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:42

Exeter va envoyé beaucoup beaucoup de jeu, je ne suis pas sur que Doming puisse tenir physiquement, et j'laisserais stanley dans le XV de départ vu son abattage défensif, par conte Malzieu pourrait avoir une carte à jouer

#24 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:44

Je pense qu'on a vu l'équipe type aujourd'hui sauf en deuxième ligne : Paulo Jacquet Lapandry seront dans les 23 samedi prochain ,et Malzieu si Sivivatu ne peut pas jouer à 100%


Voyons Nestor, on veut une compo complète nous !

#25 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:45

Voyons Nestor, on veut une compo complète nous !


l'incite pas :fume:

#26 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 05 janvier 2013 - 21:30

la compo mardi après les nouvelles de l'infirmerie

#27 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 05 janvier 2013 - 21:51

la compo mardi après les nouvelles de l'infirmerie


très raisonnable Nestor :flowers:

#28 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 05 janvier 2013 - 21:54

Sinon après ce match on met qui en première ligne et qui sur le banc entre Domingo, Chaume et Debaty ? J'espère que Vern a des aspirines car bonjour le mal de crâne


Je pense que Cotter va commencer à réfléchir à la gestion "Tournoi".

Debaty jouera la HCUp car il est sûr de le perdre durant le tournoi. VD a la confiance de PSA, qu'on soit d'accord ou pas, et par rapport à la tournée, aucun pilier n'a vraiment casser la baraque à sa place et les prestations de VD ont été dans la lignée de ce qu'il nous offre depuis un an. Donc il sera sur les feuilles H Cup avant de quitter l'ASM pour le tournoi.

Après, Cotter va perdre ou Chaume, ou Domingo. Là, vu les prestations de Chaume, je jurerais plus de rien. Il fera peut-être jouer celui qu'il sent le plus proche de l'EDF, car pour l'ASM, les deux ont le niveau pour la H Cup. Un coup de fil à PSA est du domaine du crédible vous croyez? Et mettre au repos celui dont il aura besoin pendant les doublons.

#29 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 05 janvier 2013 - 22:27

Je pense que Cotter va commencer à réfléchir à la gestion "Tournoi".

Debaty jouera la HCUp car il est sûr de le perdre durant le tournoi. VD a la confiance de PSA, qu'on soit d'accord ou pas, et par rapport à la tournée, aucun pilier n'a vraiment casser la baraque à sa place et les prestations de VD ont été dans la lignée de ce qu'il nous offre depuis un an. Donc il sera sur les feuilles H Cup avant de quitter l'ASM pour le tournoi.

Après, Cotter va perdre ou Chaume, ou Domingo. Là, vu les prestations de Chaume, je jurerais plus de rien. Il fera peut-être jouer celui qu'il sent le plus proche de l'EDF, car pour l'ASM, les deux ont le niveau pour la H Cup. Un coup de fil à PSA est du domaine du crédible vous croyez? Et mettre au repos celui dont il aura besoin pendant les doublons.

c'est Domingo qui sera en EDF pour la continuité du groupe .

#30 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 05 janvier 2013 - 22:39

Exeter va envoyé beaucoup beaucoup de jeu, je ne suis pas sur que Doming puisse tenir physiquement, et j'laisserais stanley dans le XV de départ vu son abattage défensif, par conte Malzieu pourrait avoir une carte à jouer


Il faudra surtout une equipe qui soit "physique" pour contrer exeter. Si on les bats en mélée et sur le combat physique, on gagnera sans souci.