Aller au contenu


Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5312 réponses à ce sujet

#4426 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 17:03

Oh! les gars, c'est leur vie privée.

Cela ne nous regarde pas !!!!!!!!

Vous pouvez me dire combien de stars, de politiciens, de personnalités connues et d'individus ordinaires prennent de la coke?

Comme dit plus haut, c'est le revers de la médaille.

Mais je suis bien certain qu'il y a un paquet de médaillés qui n'ont pas droit à cette célébrité.

Espérons pour l'avenir, en ce moment c'est plutôt les trafics financiers qui sont dans le viseur

Remarque, si ça se trouve c'est moi qui vais y prendre!

Richard G. de Sérignan like ce post.



#4427 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 17:11

sur mon échelle de délectation je suis à 9,75 sur 10.
encore un effort , on leur retire leur titre et je suis à 11. 


+1

#4428 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 17:13

Exclusif, un ancien de l'ASM pris en train de se faire une ligne...

 

maxresdefault.jpg


sur mon échelle de délectation je suis à 9,75 sur 10.

encore un effort , on leur retire leur titre et je suis à 11. 

 Tout pareil !


  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et 2 autres aiment ceci

#4429 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 25 février 2017 - 17:14

Drogués, alcolos, dopés, bienvenue au Racing.


Et encore les amateurs du Brésil savent se faire discrets au bois de Boulogne.

#4430 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 17:23

Je jubilais à me foutre de la gueule des Benzéma, Aurier ou autres Ribéry.

Maintenant, on a l'air malin.

Quand je vois ce qu'ils ont fait de notre sport, j'ai une colère !

 

C'est sur que Vaquerin qui joue à la roulette russe c'est mieux que des australien et neo zed qui se shoot à la coke...

 

Le rugby comme le foot est juste un reflet de notre société ni plus ni moins.

Après sans rentrée dans les débats de sociétés mais tous les adictologues ont la même analyse dans 5 ans le problème ne sera plus le canabis et la beuh mais bien la cocaine...


  • bazooka aime ceci

#4431 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 859 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 17:33

La BAC de Clermont, elle chope Roro avec un cadavre dans le coffre, Elle l'aide à faire disparaitre le corps et tout le monde repart avec un autographe et des étoiles plein les yeux.

Oui bien sûr chez les ploucs tout lemonde se connaît et on s'arrange toujours .....

mais à Paris dans les grandes villes ... personne ne connaît personne .. c'est un drame des villes de grande solitude (comme dirait Sardou) ... ça ne peut pas se passer comme ça à Clermont.

 

Et puis j'ai pas envie de jeter la pierre à Ali Williams, il est trop costaud et rancunier ... et si je tombe entre ses pattes, Ali m'enterre ! :P


  • arverne19 et Jesus Hans Hubert Vorme aiment ceci

#4432 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 17:42

 

C'est sur que Vaquerin qui joue à la roulette russe c'est mieux que des australien et neo zed qui se shoot à la coke...

 

Le rugby comme le foot est juste un reflet de notre société ni plus ni moins.

Après sans rentrée dans les débats de sociétés mais tous les adictologues ont la même analyse dans 5 ans le problème ne sera plus le canabis et la beuh mais bien la cocaine...

 

Le problème c'est que la roulette russe n'est pas en plus un dopant...


  • RCV06 aime ceci

#4433 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 18:07

 

C'est sur que Vaquerin qui joue à la roulette russe c'est mieux que des australien et neo zed qui se shoot à la coke...

 

Le rugby comme le foot est juste un reflet de notre société ni plus ni moins.

Après sans rentrée dans les débats de sociétés mais tous les adictologues ont la même analyse dans 5 ans le problème ne sera plus le canabis et la beuh mais bien la cocaine...

+1; même si je dirai que ce sont des reflets de micro société sportive qui suivent une conjoncture de la société actuelle: le public (pratiquants) du rugby n'est pas le même que celui du foot; que celui du Kendo; que celui de la boxe etc etc

 

Ca me fait toujours marrer de voir ça. Car y'aurait un sacré lot de consommateur de coc et d'héroine à l'heure actuelle si cette thèse était vérifiée. La grande majorité des héroinoman ont commencé par le cannabis, oui; mais tout ceux qui fument du cannabis n'ont pas forcément essayer et ne vont pas forcément essayer plus dur.

Avec le même raisonnement, on pourrait dire que tout les drogués ont commencés par l'alcool.

 

A vouloir tout généraliser, on fait dans la caricature. Mais c'est vrai qu'on est parti pour 4 mois de caricature mais bon...



#4434 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 18:51

+1; même si je dirai que ce sont des reflets de micro société sportive qui suivent une conjoncture de la société actuelle: le public (pratiquants) du rugby n'est pas le même que celui du foot; que celui du Kendo; que celui de la boxe etc etc

 

Ca me fait toujours marrer de voir ça. Car y'aurait un sacré lot de consommateur de coc et d'héroine à l'heure actuelle si cette thèse était vérifiée. La grande majorité des héroinoman ont commencé par le cannabis, oui; mais tout ceux qui fument du cannabis n'ont pas forcément essayer et ne vont pas forcément essayer plus dur.

Avec le même raisonnement, on pourrait dire que tout les drogués ont commencés par l'alcool.

 

A vouloir tout généraliser, on fait dans la caricature. Mais c'est vrai qu'on est parti pour 4 mois de caricature mais bon...

 

heu j'ai pas bien compris ton raisonement Spa?

 

J'ai jamais dit que le canabis mené à la coco ou l'héro qu'on soit bien d'accord hein :)

 

Je dis juste que pour ma part ado dans les année 90 2000, la beuh était présente de partout en soirée et qu'on avez tous plus ou moins vu un joint ou un connaissait un gars qui en fumé. C'était un peu le truc à la mode quoi.

Maintenant pour nos jeunes c'est la coco....

L'héro à mon avis ne pourra jamais être démocratisé à mon sens. D'abord parceque c'est pas spécialement une drogue festive ensuite et surtout y a quand même la prise à la seringue qui reste un gros frein. (Et puis une fois que tu as vu requiem for a dream tu es vacciné à vie).

 

Sinon pour revenir à cette affaire maintenant je comprend mieux pourquoi Barba à signer au RCT....



#4435 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 18:52

de la coke ... pour Williams
de l'alcool au volant pour Carter
de l'higénamine pour Nyanga et Dulin
des corticoïdes pour Carter, Rokocoko et Imhoff
 
à chaque fois on va dire que l'erreur est humaine ?

Et de la tisane pour Lorenzetti...

#4436 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 18:55

 

Le problème c'est que la roulette russe n'est pas en plus un dopant...

 

Franchement la cocaine comme dopant moi j'y crois moyen certe tu as des effets positifs comme le fait d'être insensible à la douleur ou l’excitation mais à l'aile tu as aussi besoin quand même d'un minimun de cerveau disponible pour prendre des décisions, et pas sur que cela soit bien bénéfique quand ton cerveau est embrumé de coco.

 

En tout cas là si l'affaire se confirme ça semble bien plus une prise festive que pour se doper honnêtement.

Après il faudra savoir les doses saisi.. Je ne connais pas les prix pratiqué avec 200€ je sais pas si cela représente plusieurs jours de conso ou pas.



#4437 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Garde 83
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 20:01

Au contraire t'es pas embrumé quand tu prends de la coke. C'est d'ailleurs ultra présent dans le monde des marins pecheurs pour tenir en mer. Pour info la coke se vend aujourd'hui à environ 50€ le gramme, d'où sa démocratisation/


  • Spadone aime ceci

#4438 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 419 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 20:04

 
heu j'ai pas bien compris ton raisonement Spa?
 
J'ai jamais dit que le canabis mené à la coco ou l'héro qu'on soit bien d'accord hein :)
 
Je dis juste que pour ma part ado dans les année 90 2000, la beuh était présente de partout en soirée et qu'on avez tous plus ou moins vu un joint ou un connaissait un gars qui en fumé. C'était un peu le truc à la mode quoi.
Maintenant pour nos jeunes c'est la coco....
L'héro à mon avis ne pourra jamais être démocratisé à mon sens. D'abord parceque c'est pas spécialement une drogue festive ensuite et surtout y a quand même la prise à la seringue qui reste un gros frein. (Et puis une fois que tu as vu requiem for a dream tu es vacciné à vie).
 
Sinon pour revenir à cette affaire maintenant je comprend mieux pourquoi Barba à signer au RCT....

Ouais, pour les jeunes ça reste la beuh hein. Ou alors dans des milieux vraiment plus aisé qu'on passe à l'étape supérieure.

#4439 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 20:33

 

de la coke ... pour Williams
de l'alcool au volant pour Carter

de l'higénamine pour Nyanga et Dulin

des corticoïdes pour Carter, Rokocoko et Imhoff

 

à chaque fois on va dire que l'erreur est humaine ?

Pas de bol pour Carter, si ça avait été l'inverse, à la place de Land Rover, il aurait pu se faire sponsoriser par Coke à Cola.

Avec le rosé de Collioure il avait plus besoin d'aller au troquet du coin.



#4440 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 20:39

Au contraire t'es pas embrumé quand tu prends de la coke. C'est d'ailleurs ultra présent dans le monde des marins pecheurs pour tenir en mer. Pour info la coke se vend aujourd'hui à environ 50€ le gramme, d'où sa démocratisation/

 

Je te parle pas d'être stone.

Clair que la coke excite et réveille. Mais je suis pas sur que tu soit bien en état de prendre des bonnes décision et capter des ballons en l'air faire une belle passe ou autre geste qui demande un miminum de technique et de coordination gestuel.

 

 

Ouais, pour les jeunes ça reste la beuh hein. Ou alors dans des milieux vraiment plus aisé qu'on passe à l'étape supérieure.

 

On en reparle dans 5 ans.

Et la coke est bien loin du cliché du milieu aisé.

 

Au contraire t'es pas embrumé quand tu prends de la coke. C'est d'ailleurs ultra présent dans le monde des marins pecheurs pour tenir en mer. Pour info la coke se vend aujourd'hui à environ 50€ le gramme, d'où sa démocratisation/

 

Et avec un gramme tu fait quoi?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users