Aller au contenu


Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5312 réponses à ce sujet

#5041 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2019 - 14:58

Et la mort des joueurs SudAf de 1995 n'est pas réelle, ce ne sont que des fake news. Ils sont tous en bonne santé, sur une île paradisiaque ( :D ), à siroter des cocktails avec Scharzenegger. 

 

 

L'émission qui parle de l'enquête révélatrice : https://www.francein...-septembre-2019



#5042 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2019 - 15:23

Oui, enfin "ce serait" n'est pas une affirmation non plus. Donc on n'en sait pas plus. D'ailleurs y-a-t-il besoin d'en savoir plus pour savoir que le dopage existe ?



#5043 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2019 - 15:47

Oui, enfin "ce serait" n'est pas une affirmation non plus. Donc on n'en sait pas plus. D'ailleurs y-a-t-il besoin d'en savoir plus pour savoir que le dopage existe ?

Entre nous, non. Pour sanctionner des preuves c'est utile

#5044 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2019 - 17:32

Pas "utile", indispensable of course. On ne voit jamais ce qu'on ne veut pas voir .. sauf quand une catastrophe arrive.

 

Heureusement, les Boks de 95 ont la délicatesse de ne pas mourir tous en même temps et des mêmes maladies. Ouf !



#5045 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2019 - 17:36

Et on s'est bien fait tous blouser.
Pourtant c'était énorme.
Plus c'est gros, plus ça passe.
Finalement, c'est comme le dopage.

Mouais.

En même temps les boks ne se sont pas précipité pour démentir.

Et personne n'a relevé une ombre de travers, un nombril disparu un troisième bras ou autre joyeuseté courante lors de retouches photos.

Sceptique.

#5046 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 455 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2019 - 06:14

Dopage?

https://www.francetv...ue_3669271.html


  • OliveR aime ceci

#5047 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2019 - 12:48

 

L'émission qui parle de l'enquête révélatrice : https://www.francein...-septembre-2019

 

 

pas bcp plus d'infos que sur le reportage initial diffusé sur Stade2 en 2014 et qu'on a déjà partagé dans les pages de ce sujet ...

 

Springboks jusqu'au bout :

 

 

 

et la suite le débat de qques minutes avec Galthier comme invité et "témoin" :

 



#5048 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2019 - 13:15

 

 

pas bcp plus d'infos que sur le reportage initial diffusé sur Stade2 en 2014 et qu'on a déjà partagé dans les pages de ce sujet ...

 

 

Oh, tu sais, tu peux renvoyer à la page où c'est déjà évoqué, et même sans avoir besoin de faire des insinuations pourries. Mais je comprends que dans la vie, il y ai des gens qui aient besoin de tout ramener à eux, y compris en mettant en avant les soit disant erreurs des autres.

 

Sauf que je venais appuyer les propos d'inASMweTrust, donc peu importe la répétition.

 

C'est en s'élevant un peu qu'on a plus besoin de faire ce que tu fais. Je te souhaite de comprendre ça un jour. Sans rancune



#5049 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2019 - 13:34

oula tu me sembles bien tendu du slip .... :)

 

il ne me semble pas avoir fait d'allusions pourries . j'ai juste commenté le lien que tu nous as mis ici et que j'ai écouté dans la matinée .

 

et j'ai juste mis les liens des videos en rapport avec le podcast pour ceux et celles qui ne les auraient pas déjà vues... voilà tout .

 

aucun jugement de valeurs sur ta contribution à ce sujet mr le grimpeur qui s'élève où je ne voit en plus aucune erreur ... :flowers:

 

pour la rancune par contre , une petite grimpette dans la vallée de chaudefour te permettrait peut-être de te faire la dent ... ;)



#5050 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2019 - 14:20

oula tu me sembles bien tendu du slip .... :)
 
il ne me semble pas avoir fait d'allusions pourries . j'ai juste commenté le lien que tu nous as mis ici et que j'ai écouté dans la matinée .
 
et j'ai juste mis les liens des videos en rapport avec le podcast pour ceux et celles qui ne les auraient pas déjà vues... voilà tout .
 
aucun jugement de valeurs sur ta contribution à ce sujet mr le grimpeur qui s'élève où je ne voit en plus aucune erreur ... :flowers:
 
pour la rancune par contre , une petite grimpette dans la vallée de chaudefour te permettrait peut-être de te faire la dent ... ;)

Oui mais à faire des efforts là-haut, il risque d'avoir la crête rouge...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#5051 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2019 - 11:24

oula tu me sembles bien tendu du slip .... :)

 

il ne me semble pas avoir fait d'allusions pourries . j'ai juste commenté le lien que tu nous as mis ici et que j'ai écouté dans la matinée .

 

et j'ai juste mis les liens des videos en rapport avec le podcast pour ceux et celles qui ne les auraient pas déjà vues... voilà tout .

 

aucun jugement de valeurs sur ta contribution à ce sujet mr le grimpeur qui s'élève où je ne voit en plus aucune erreur ... :flowers:

 

pour la rancune par contre , une petite grimpette dans la vallée de chaudefour te permettrait peut-être de te faire la dent ... ;)

 

Oula, tu as l'air bien dans ton petit monde.

 

Points de suspensions = sous-entendus, ça tu ne pourras qu'en convenir. Le problème (ou l'avantage selon que l'on se place proche du béotien ou du narcissique) des sous-entendus, c'est qu'il dit ce qu'il ne dit pas. Ou l'inverse.

Et ponctuant ta fin de phrase, force est de constater qu'il pouvait ostensiblement traduire une négation de mon apport. Voir l'inutilité de mon intervention.

 

Permets-moi de t'encourager à réfléchir un peu mieux ton apport à mon encontre la prochaine fois.



#5052 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 735 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2019 - 11:44

Quand je pense que je me suis fais conspuer pour mon "post de merde de la semaine". Tu veux plus être modo ?



#5053 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Antony
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2019 - 11:56

 

Oula, tu as l'air bien dans ton petit monde.

 

Points de suspensions = sous-entendus, ça tu ne pourras qu'en convenir. Le problème (ou l'avantage selon que l'on se place proche du béotien ou du narcissique) des sous-entendus, c'est qu'il dit ce qu'il ne dit pas. Ou l'inverse.

Et ponctuant ta fin de phrase, force est de constater qu'il pouvait ostensiblement traduire une négation de mon apport. Voir l'inutilité de mon intervention.

 

Permets-moi de t'encourager à réfléchir un peu mieux ton apport à mon encontre la prochaine fois.

 

t'es lourd !!

 

PS: ne cherche pas, il n'y a aucun sous-entendu ...



#5054 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 230 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2019 - 12:37

 

t'es lourd !!

 

PS: ne cherche pas, il n'y a aucun sous-entendu ...

Veux tu nous faire sous entendre, qu'il n'y a pas de sous entendus ?

Cela sous entend, que tu entends les propos de l'un et de l'autre. Et attendu que tu comprend leurs griefs, que tu n'attends aucun compromis de leur part, même sous entendu.


  • Myril aime ceci

#5055 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Antony
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2019 - 13:03

C'est pas faux !!


  • Yosky aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users