Aller au contenu


Photo

Anciens jaunards


  • Veuillez vous connecter pour répondre
337 réponses à ce sujet

#271 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 25 avril 2018 - 19:22

JB Bruzulier quitte Nevers pour Leeds, en Angleterre. (Yorkshire Carnegie).

Club de 2° division, que je connais bien pour des raisons personnelles.

Ville et région pas très glamour, mais sympa et attachante.

 


  • cetotomatos aime ceci

#272 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 avril 2018 - 21:47

JB Bruzulier quitte Nevers pour Leeds, en Angleterre. (Yorkshire Carnegie).
Club de 2° division, que je connais bien pour des raisons personnelles.
Ville et région pas très glamour, mais sympa et attachante.


tu avais levé de la petite anglaise à jupe à careau dans ta jeunesse ?

#273 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 26 avril 2018 - 06:54

Ça a pu m'arriver, oui, éventuellement  :D



#274 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2018 - 07:15

JB Bruzulier quitte Nevers pour Leeds, en Angleterre. (Yorkshire Carnegie).
Club de 2° division, que je connais bien pour des raisons personnelles.
Ville et région pas très glamour, mais sympa et attachante.
 


Nevers, Leeds... Il est accroc au glamour, ou bien ?

#275 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2018 - 13:53

Soheyl Jaoudat rejoint la MLR américaine, Alain Hyardet et Austin.
Début du championnat le 24/01

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

 


Modifié par JB 03, 19 décembre 2018 - 14:06 .
Ajout du lien twitter

  • Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci

#276 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2018 - 16:34

Soheyl Jaoudat rejoint la MLR américaine, Alain Hyardet et Austin.
Début du championnat le 24/01

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Content pour lui. Ca devrait lui rappeler les espoirs sur certains cotes: un public tres "bon enfant" et positif, qui est la pour soutenir et passer un bon moment, et des conditions de jeu / terrain peut-etre un peu folklos parfois.. 


  • cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci

#277 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2018 - 18:09

Surtout qu'il s'était fait fracturer le crâne en Juin par un pilier adverse sur un déblayage fou lors de la coupe d'Afrique.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#278 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2018 - 19:42

 

Content pour lui. Ca devrait lui rappeler les espoirs sur certains cotes: un public tres "bon enfant" et positif, qui est la pour soutenir et passer un bon moment, et des conditions de jeu / terrain peut-etre un peu folklos parfois.. 

Il n'y a pas de ça qui a l'air floklo .... "The former Morrocan international with 65 caps" .......    c'est pas mal dans le genre folklo pour un joueur qui était encore espoir la saison dernière .... 65 caps à son âge ...qui dit mieux  ?



#279 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2018 - 20:06

Il n'y a pas de ça qui a l'air floklo .... "The former Morrocan international with 65 caps" .......    c'est pas mal dans le genre folflo pour un joueur qui était encore espoir la saison dernière .... 65 caps à son âge ...qui dit mieux  ?

A priori ils comptent le Sevens (et une cape par match, sachant que tu peux facilement jouer 6-8 match par week-end) :-) 

 

"He earned 15 caps and helped the team gain wins in both the 2016 and 2017 African Cup and in the Maghreb Tri-Nations. Soheyl also played for the Moroccan Sevens team, earning 55 caps."



#280 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 10 août 2022 - 22:12

Grant Esterhuizen agressé en Afrique du Sud.

https://www.rugbypas...in-esterhuizen/

Bon courage à lui... quel monde.

#281 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 17:40

La brigade d'Avignon le Pontet en Federale 3 a recruté Ludovic Cruchotljevic.



#282 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 22 août 2022 - 13:40

Pedro BETANCOURT semble bien s'acclimater à Oyonnax à en croire l'encart sur l'effectif haut bugien.

D'ailleurs l'ancien espoir TREILLES est là bas aussi



#283 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 493 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2022 - 16:11

Je le poste là du fait de la fermeture du sujet qui lui est dédié

 

https://www.rugbyram...423/story.shtml

 

 

j’aime assez l’attitude autant que j’ai détesté ce qui a causé sa sortie de route

 

ce serait bien que tout le monde en prenne de la graine, ses adversaires qui le provoqueront à ce sujet compris

 

 

Edit: l’interview complète

 

 

Ludovic Radosavljevic - Écarté des terrains en septembre 2021 à la suite de propos racistes tenus à l’encontre d’un joueur de Nevers, il a rechaussé les crampons un an plus tard. Désormais, le demi de mêlée évolue en Fédérale 3 avec Avignon-le Pontet, son club de cœur.

Comment avez-vous vécu votre licenciement et la période qui s’en est suivie ?

Difficile. C’était très dur. J’ai fait une connerie qui m’a coûté très, très cher. Un peu trop à mon goût mais je pense que je ne suis pas quelqu’un qui s’apitoie sur son sort et qui se cache. J’ai fait une connerie et je l’ai assumée. Je me doutais bien qu’après mon licenciement d’Aix, le rugby professionnel serait terminé pour moi. Cela a été un moment compliqué parce qu’au-delà de la suspension, j’ai perdu mon métier. Mon plan de vie n’était pas prévu comme ça, cela impact beaucoup de choses et ma vie de famille aussi. Maintenant, c’est derrière moi.

Après votre suspension, vous êtes-vous reconverti tout de suite ?

J’avais déjà commencé ma reconversion. J’ai acheté un bar à bières sur Avignon, quatre mois avant de me faire licencier donc cela m’a permis de consacrer tout mon temps à ce nouveau projet. Mon petit frère est ferronnier donc j’ai acheté une machine, qui est un plasma numérique et qui permet de compléter l’activité de mon frère.

Vous avez aussi découvert le rugby à treize, la saison passée. Comment avez-vous vécu cette expérience ?

Franchement c’était génial ! C’est une opportunité qui a été un peu courte puisque j’ai été suspendu à treize aussi. Je n’ai eu la chance de faire qu’un seul match mais je me suis entraîné toute la saison avec eux. J’avais beaucoup d’a priori sur le rugby à XIII. En réalité, j’ai beaucoup aimé. Le SO Avignon XIII est un club sain et qui a tout fait pour que je puisse remettre le pied à l’étrier. Il n’est d’ailleurs pas impossible que j’y retourne. J’en garde un très bon souvenir.

Vous venez de débuter la saison avec votre premier club, Avignon-Le Pontet, en Fédérale 3. Comment s’est fait votre retour ?

Avignon-Le Pontet est mon club de formation, c’est donc un retour qui s’est fait simplement. Il fallait que je rende au club ce qu’il m’avait donné plus jeune. J’ai mes copains qui jouent ici, c’était la suite logique. Reprendre avec mon petit frère était aussi important. Je suis fier de pouvoir jouer avec lui.

Pourquoi était-ce si important pour vous de continuer à jouer au rugby ?

Je ne sais pas si c’est une guerre d’ego mais pour moi, mon histoire avec le rugby n’est pas terminée. Je suis un gamin du rugby, j’ai commencé à jouer à l’âge de trois ans donc finir comme ça, pour moi, ce n’était pas pensable. Je ne suis revanchard contre personne mais je ne voulais pas laisser cette image-là de moi. Et je veux montrer à tout le monde que c’est bien beau d’avoir du courage sur internet mais moi, je suis là et j’assume tout depuis le début. S’il y a des gens qui ont des choses à me dire, ils pourront venir me les dire sur le terrain.

Quand vous avez rechaussé les crampons, aviez-vous des réticences ?

C’est peut-être bateau ce que je vais dire. Ça va certainement sonner faux mais ce qui s’est passé ce jour-là, sur le terrain, c’est aux antipodes de ce que je suis réellement. J’ai les fils qui se sont touchés sur une action. Le chambrage n’excuse en rien les mots que j’ai eus. Même moi, après coup, je m’en suis voulu. Tous les gens qui sont dans le milieu du rugby savent très bien comment cela se passe sur un terrain. À chaque match, il y a des accrochages. J’ai fait des interviews, j’ai été censuré partout, sauf dans le Midi Olympique. Oui, j’ai fait une connerie mais j’ai toujours été bien au sein de mes équipes. Je n’ai jamais été un grand joueur mais j’ai toujours été celui qui fédère dans le vestiaire, celui qui accueille le nouveau…

Votre premier match de championnat à Sète, le week-end dernier, a été un brin mouvementé…

C’est laid, ce qui s’est passé sur le terrain. Je me suis fait insulter de facho et de raciste de nombreuses fois. Si les gens pensent que je vais m’échapper, ça ne sera jamais le cas. J’ai joué ce match, nous avons gagné et voilà. Je me suis fait attraper tout le match. Il y a eu une bagarre à la fin : j’ai été convoqué alors que je n’ai strictement rien fait. Je ne voulais pas m’énerver, je savais que je ne devais rien donner à personne. Mais ils m’attaquent sur ce qui a pu se passer avant. Qu’on se le dise : je suis prêt à toutes les éventualités et je ne reculerai devant personne.

Vous expliquez que votre histoire avec le rugby n’est pas terminée : aimeriez-vous rejouer en pro ?

Je ne vais pas espérer que quelqu’un m’appelle, ce serait me mentir à moi-même. Si jamais j’ai une opportunité, bien sûr que j’y retournerai. Mais je sais pertinemment que c’est impossible. C’est comme ça. Je suis un compétiteur, j’aime tous les sports. Il faut que je joue et que je gagne, j’en ai besoin.

Comment s’est passée votre intégration à Avignon-Le Pontet ?

C’est mon club de toujours, c’est cool je m’y sens bien. Je suis chez moi, à la maison. Je connais le club comme ma poche, mon papa a entraîné, ma maman était dirigeante, mon frère y joue. C’est chez moi, je n’ai même pas réfléchi à une intégration, c’était naturel. J’ai été accueilli sans jugement parce que ce sont les seuls qui me connaissent vraiment.

Y a-t-il des côtés du rugby professionnel qui vous manquent ?

Le monde amateur, ce sont les copains. C’est un sport passion. Ce qui me manque, c’est le niveau de jeu. Ce n’est pas comparable. Dans ma carrière, j’ai eu la chance de jouer partout en Europe, de pouvoir gagner au Munster, au Leinster. J’ai eu la chance de voyager grâce à cela. L’atmosphère des stades me manque aussi. En trois ans, je suis passé du Stade de France au stade de Sète. (rires) C’est comme ça, mon histoire était écrite comme cela.

Quels sont les objectifs avec Avignon-Le Pontet ?

Le club est monté en Fédérale 3 cette année, donc notre ambition est dans un premier temps de prendre du plaisir tous ensemble. Après, j’imagine qu’on fera un point à mi-parcours. Pour le moment il faut se maintenir et si on a la chance de viser un peu plus haut, on verra.

Qu’avez-vous envie d’apporter à cette équipe ?

Un peu d’expérience. Un peu de technique, je ne sais pas. Les entraîneurs sont plus que compétents, les joueurs aussi. Moi, je n’interfère pas mais si je peux amener un peu plus de sérénité, tant mieux.

Avec Avignon-Le Pontet vous êtes polyvalent et vous retrouvez le poste de demi d’ouverture ?

Je suis demi d’ouverture de formation, je suis passé à la mêlée quand je suis arrivé à Clemront. Ce n’est pas un poste qui est nouveau pour moi j’y ai joué à Castres et à Aix aussi. J’aime bien cette polyvalence et puis maintenant que je suis un peu plus vieux, je préfère jouer dix. Tu cours un peu moins tandis qu’en neuf, tu cours un peu trop. J’ai assez couru toute ma vie ! (rires)


  • Frédéric58, Le Marseillais, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#284 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2022 - 16:43

 

Je le poste là du fait de la fermeture du sujet qui lui est dédié

 

https://www.rugbyram...423/story.shtml

 

 

j’aime assez l’attitude autant que j’ai détesté ce qui a causé sa sortie de route

 

ce serait bien que tout le monde en prenne de la graine, ses adversaires qui le provoqueront à ce sujet compris

 

 

Assez d'accord, avec un bemol sur le "t'as que venir me le dire sur le terrain" qui, a mon sens, est pas forcement hyper malin. Mais il semble honnete et sincere. 



#285 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2022 - 17:16

Un coup de grisou ne peut pas résumer toute une personne , j’espère que les debiles d’en face le lâcheront .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users