Aller au contenu


Photo

[Avant match] Llanelli - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
441 réponses à ce sujet

#421 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:49

Sur leur forum ils se demandent si Chaume est moins bon que Domingo en mêlée... Vont pas être déçu... :mdr:
Sinon va falloir jouer collectif et bien car il n y aura pas Fofana pour créer des trous immenses dans leur défense. C est là que ça va être intéressant


Je me faisais la même remarque, il est quand même le dynamiteur de notre ligne de 3/4, la façon dont nous allons jouer et créer des brêches sans lui sera intéressante à suivre.

#422 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:50

l'absence de James ( malade ) est préjudiciable , ne serait-ce que pour les renvoyer dans leur camp .... je vois aussi en 8 Vermeulen pour débuter , et laisser Damien sur le banc :huh: ... mais bon , faisons confiance à Vern
coté Scarlets , Georges North est toujours le vrai danger

#423 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:50

Sinon va falloir jouer collectif et bien car il n y aura pas Fofana pour créer des trous immenses dans leur défense. C est là que ça va être intéressant

Malzieu le fera

#424 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:51

Ce sera la premier rencontre là bas?

c'est un peu ma question
n'ayant pas vu leur autres matchs

#425 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:53

Malzieu le fera


J'ai quand même des doutes! :fume:
Fofana c est 10 crans au dessus dans ce secteur et surtout il perce au milieu de la défense ce qui est beaucoup plus intéressant pour le soutien!

#426 dams63

dams63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:53

je ne savais pas mais ce soir l'ASM va jouer dans leur nouveau stade

c est déjà leurs deuxième ou troisième saisons dans ce stade il me semble...

#427 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:26

Sur leur forum ils se demandent si Chaume est moins bon que Domingo en mêlée... Vont pas être déçu... :mdr:
Sinon va falloir jouer collectif et bien car il n y aura pas Fofana pour créer des trous immenses dans leur défense. C est là que ça va être intéressant


ça se présente bien défensivement,mais leur planter 4 essais me semble compliqué,Skrela ,Rougerie,Malzieu et stanley qui reviennent de blessure ou en manque de temps de jeu.Je rapelle qu'on pourrait leur proposer James,fofana,rougerie,Sivivatu

Je vois plutôt une grosse conquete de l'ASM ,leur faire mal devant et enquiller les pénalités.

#428 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:56

Sur leur forum ils se demandent si Chaume est moins bon que Domingo en mêlée... Vont pas être déçu... :mdr:
Sinon va falloir jouer collectif et bien car il n y aura pas Fofana pour créer des trous immenses dans leur défense. C est là que ça va être intéressant


+1 ... on revient encore et toujours aux fondamentaux si le collectif est efficace , la victoire suivra ...

#429 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 19 janvier 2013 - 12:01

Ce sera la premier rencontre première défaite là bas?


:innocent:

#430 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 19 janvier 2013 - 12:28

Je suis circonspect sur les commentaires assez pessimistes?

Si on m'avait dit que dans une compétition difficile, avec encore une fois l'une des plus dures poules, on pouvait se permettre de faire souffler des cadres à l'extérieure avec la quasi certitude de jouer un quart à domicile, et que des forumeurs râlait sur une impasse?

Les gars détendez-vous, même notre équipe bis est monstrueuse, avec un bon banc...

ALLEZ ASM

#431 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 19 janvier 2013 - 12:45

J'ai quand même des doutes! :fume:
Fofana c est 10 crans au dessus dans ce secteur et surtout il perce au milieu de la défense ce qui est beaucoup plus intéressant pour le soutien!


Arrête Thibault, tout le monde sait que tu n'y connais rien !!!! Tu viens avec nous à Dublin ? Quoi qu'il arrive nous y allons, c'est un long WE et la Guinness nous manque ! Pétrolane est partant .....

#432 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 19 janvier 2013 - 13:29

FORUM des scarlets:
"Sivivatu, Fofana, Brock James, Tomas Domingo and Chouly are the first choice players missing. However Malzieu (French international), Stanley (All Black international), Skrela (French international) and Vermeulen (French international) are not bad replacements! I've never heard of the loose head they've brought in. I'm hoping he is a considerably weaker scrummager than Domingo."


Sivivatu, Fofana, Brock James, Tomas Domingo et Chouly sont les premier choix et seront manquants. Cependant Malzieu (international français), Stanley (all black international), Skrela (international français) et Vermeulen (ancien international français)qui les remplacent sont loin d'être mauvais! Je n'ai jamais entendu parler du première ligne (Il parle de chaume) J'espère qu'il est (un" scrummager") considérablement plus faible en mélée que Domingo.

#433 maurdock

maurdock

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 19 janvier 2013 - 13:39

FORUM des scarlets:
"Sivivatu, Fofana, Brock James, Tomas Domingo and Chouly are the first choice players missing. However Malzieu (French international), Stanley (All Black international), Skrela (French international) and Vermeulen (French international) are not bad replacements! I've never heard of the loose head they've brought in. I'm hoping he is a considerably weaker scrummager than Domingo."


Sivivatu, Fofana, Brock James, Tomas Domingo et Chouly sont les premier choix et seront manquants. Cependant Malzieu (international français), Stanley (all black international), Skrela (international français) et Vermeulen (ancien international français)qui les remplacent sont loin d'être mauvais! Je n'ai jamais entendu parler du première ligne (Il parle de chaume) J'espère qu'il est (un" scrummager") considérablement plus faible en mélée que Domingo.


Pour Chaume, j'ai peur qu'il soit déçu par rapport à sa tenue en mélée...

#434 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 19 janvier 2013 - 14:02

08:00CEClermont, si près du but

#435 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 19 janvier 2013 - 14:05

Terrain probablement très dur à cause du gel...risques de blessures importants: donc équipe un peu mixte, on préserve nos cadors du risque de blessure.

4 points et pas de blessés, et tout le monde sera bien content