Aller au contenu


Photo

[Avant match] Llanelli - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
441 réponses à ce sujet

#31 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 12 janvier 2013 - 23:35

Vous mettez Vosloo titulaire ? Perso je le mettrais sur le banc et je le ferai jouer 30 minutes. Ca sert a rien de le cramer trop vite.


Vosloo ainsi que Ric reviendront à Perpignan

#32 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 12 janvier 2013 - 23:36

C'est vraiment prudent de relancer Vosloo tout de suite?

#33 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 12 janvier 2013 - 23:50

Vosloo ainsi que Ric reviendront à Perpignan


Pour avoir parlé avec Vosloo pendant plus de 10 minutes après le match, il m'a confirmé qu'il serait de retour des le week-end prochain, face aux Scarlets.

#34 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 12 janvier 2013 - 23:59

Pour avoir parlé avec Vosloo pendant plus de 10 minutes après le match, il m'a confirmé qu'il serait de retour des le week-end prochain, face aux Scarlets.


il vaudrait mieux qu'il commence sur le banc à Llanelli avant d'être titulaire à Perpignan

#35 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 13 janvier 2013 - 06:43

Llanelli dispose d'une belle équipe. Ils ont mis quelqu'uns de leurs titulaires sur le banc au Leinster. Il leur manquera Priestland. Il faut voir dans quel état d'esprit ils aborderont le match sachant qu'ils n'ont plus rien à gagner.
Des Chaume, Kotze, Jacquet, Lapandry, Skrela ou Stanley pourraient rentrer titulaires.

#36 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 13 janvier 2013 - 07:01

on va prendre?

#37 DwyaneASM

DwyaneASM

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 13 janvier 2013 - 09:40

Vous savez sur quelle chaîne le match sera diffusé ?

#38 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 13 janvier 2013 - 09:43

Il n'y aura pas photo entre une équipe venue chercher un quart à domicile et une équipe en roue libre !

#39 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 13 janvier 2013 - 09:48

HS : Le gag du Week-end ..
12/01 H Cup - Cardiff : Topsey absent à Toulon à cause de son chien

#40 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages

Posté 13 janvier 2013 - 09:55

D'après le site officiel :

En inscrivant 6 essais et en empochant de ce fait les 5 points de la victoire bonifiée, les « jaune et bleu » valident, en remportant leur cinquième victoire consécutive dans la poule, leur billet pour les quarts de finale de la HCup. Il reste à aller chercher, la semaine prochaine, un petit point, ou mieux sur la pelouse des Scarlets de Llanelli, déjà éliminés et derniers de la poule, pour s’offrir un quart de finale à domicile pour la première fois dans l’histoire du club…


Manque donc un point (j'ai pas vérifié) pour assurer le 1/4 à domicile

#41 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 13 janvier 2013 - 10:03

D'après le site officiel :



Manque donc un point (j'ai pas vérifié) pour assurer le 1/4 à domicile


..à ce jour , y à t'il une équipe qui assure son quart à domicile .. ? les Quins peut-être ?

#42 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 13 janvier 2013 - 10:14

D'après le site officiel :



Manque donc un point (j'ai pas vérifié) pour assurer le 1/4 à domicile


il me semble aussi. Pour moi a 23 points ça passserait aussi mais il ne faut pas que Leicester mettre le Bonus offensif cet AM et après ça se jouerait aux essais entre Nous/ulster et Leicester ou Toulouse. Donc en effet 1 point de plus et ça doit être dans la poche. :flowers:

#43 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages

Posté 13 janvier 2013 - 10:16

..à ce jour , y à t'il une équipe qui assure son quart à domicile .. ? les Quins peut-être ?


Non, s'ils perdent et que dans les autres poules, les premiers gagnent tous avec un max d'essai, il peuvent se retrouver 5ème meilleurs premiers

il me semble aussi. Pour moi a 23 points ça passserait aussi mais il ne faut pas que Leicester mettre le Bonus offensif cet AM et après ça se jouerait aux essais entre Nous/ulster et Leicester ou Toulouse. Donc en effet 1 point de plus et ça doit être dans la poche. :flowers:


Oui c'est ça :)
Mais avec le nombre d'essai inscrit, cela doit suffir

#44 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 13 janvier 2013 - 10:17

Quins pas encore, mathematiquement, mais il faudrait qu'une seule de ces cituation n'arrive pas pour recevoir en 1/4: qu'il perdent sans bonus def + que l'ASM gagne + Toulon gagne + que leicester gagne tous ces match avec bonus + que l'ulster arrive à 24 point + qu'ils aient moins de goal average que les deux derniers cités!
AUtrement dit c'est fait

#45 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 910 messages

Posté 13 janvier 2013 - 10:17

Oui, les Quins ont assuré leur 1/4 à domicile (ils ont 6 points de plus que les Saracens, 5 points de plus et 15 essais d'avance sur l'Ulster : à moins d'imaginer que l'Ulster aille planter 15 essais à Castres la semaine prochaine...).
Quant à nous, on a 5 points et 9 essais d'avance sur les Saracens, donc sauf énorme surprise on sera devant eux au classement même en ne ramenant aucun point de Llanelli. Si Leicester ne gagne pas avec bonus offensif chez les Ospreys (ce qui est possible) on aura aussi 5 points d'avance sur Leicester et Toulouse. Et pour le moment on a 8 essais de plus que Leicester et 10 que Toulouse. Autant dire que les Toulousains ont intérêt à faire un festival offensif cet aprèm contre Trévise !!! On en saura plus vers 18h, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse dire à 99% ce soir qu'on reçoit en quart, même avec une contre-performance totale au Pays de Galles !