Aller au contenu


Photo

Kayser jusqu'en 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 benthev

benthev

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 16 janvier 2013 - 17:56

c'est bien de miser sur la stabilité et la continuité... mais qui sera sa doublure??

#17 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages

Posté 16 janvier 2013 - 18:31

Dans l'immédiat et j'espère au delà de 2014 ,Ti'i Paulo.

#18 roro des bois

roro des bois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 16 janvier 2013 - 18:57

Sivivatu aussi ce serait pas mal, parce que mine de rien on est pas si riche que cela aux ailes...


Et c'est rien de le dire ! mais quand sivivatu va partir (le plus tard possble :innocent: ) on pourra s'attendre à voir débarquer une grosse pointure ! ;) sauf si wiepriecht fait ses preuves ... Mais je pense quand même qu'on aura une pointure à son départ :)


Sinon pour en revenir au post je suis très content de ce prolongement, j'adore ce joueur qui est très complet à son poste. Maintenant un prolongement de Ti'i paulo serait parfait ! ;)

#19 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 16 janvier 2013 - 21:10

Top nouvelle!

Kayze a trouvé la stabilité qui lui fallait à Clermont, m'étonnerait pas que son bail soit vraiment très long au final.

Dans ses dernières interviews, et dans son comportement sur le terrain, on sent un futur capitaine en puissance, bien dans sa tête et bien dans son club.

Quand Roro et Bonnaire vont naturellement lâcher la barre, on aura pas trop a se creuser la tête.

#20 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 16 janvier 2013 - 21:13

Top nouvelle!

Kayze a trouvé la stabilité qui lui fallait à Clermont, m'étonnerait pas que son bail soit vraiment très long au final.

Dans ses dernières interviews, et dans son comportement sur le terrain, on sent un futur capitaine en puissance, bien dans sa tête et bien dans son club.

Quand Roro et Bonnaire vont naturellement lâcher la barre, on aura pas trop a se creuser la tête.


effectivement, ce sera Parra.

#21 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 janvier 2013 - 21:17

effectivement, ce sera Parra Lapandry.



#22 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 16 janvier 2013 - 21:19

effectivement, ce sera Parra.


Je vois plus Parra en leader du jeu, en stabilisateur qui enquille les points froidement, fait des filouteries que les autres détesetent mais qu'on adore nous; mais pas forcément en capitaine moral et mental de l'équipe.

#23 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages

Posté 17 janvier 2013 - 13:08

effectivement, ce sera Parra.

Sans aucun doute.

#24 Babou

Babou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 17 janvier 2013 - 15:19

effectivement, ce sera Parra. Elvis Vermeulen ! Vous n'avez pas compris encore qu'il ne prendra jamais sa retraite ? non, le king n'est pas mort !



#25 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 17 janvier 2013 - 15:37

c'est quand même important d'avoir un capitaine qui parle (même mal ^_^ ) l'Anglais!

Et quand tu vois rougerie faire le traducteur pour Parra :lol:

#26 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 17 janvier 2013 - 15:37

Officiel ! Avec +1 pour 2017 !! :rolleyes: :rolleyes:


http://www.asm-rugby...116-kayser.html


je ne suis pas le plus grand fan de Kayser même si je suis ravi de sa présence au club et de ses qualités de jeu, mais lorsque je lis ça: "Nous avons la chance d’avoir une première ligne jeune et de pouvoir nous projeter ensemble sur plusieurs saisons. C’est très motivant d’avoir des objectifs communs surtout en première ligne où la connaissance des uns et des autres est une force inestimable."
j'en suis enchanté :flowers: car même si cela peut paraître bateau, ça ne va pas de soi

#27 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 17 janvier 2013 - 15:45

Tu m'étonne! en 2017 t'aura encore les 1ere ligne co-titulaires: DOmingo/chaume Kayser/Fidinde Ric/Oléon

#28 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 17 janvier 2013 - 15:56

je ne suis pas le plus grand fan de Kaiser même si je suis ravi de sa présence au club et de ses qualités de jeu, mais lorsque je lis ça: "Nous avons la chance d’avoir une première ligne jeune et de pouvoir nous projeter ensemble sur plusieurs saisons. C’est très motivant d’avoir des objectifs communs surtout en première ligne où la connaissance des uns et des autres est une force inestimable."
j'en suis enchanté :flowers: car même si cela peut paraître bateau, ça ne va pas de soi

C'est vrai qu'en regardant la qualité et l'age de nos piliers, c'est tout simplement hallucinant. On est incontestablement le réservoir de la première ligne de l'équipe de France dans l'avenir, si tout ce beau monde confirme dans le temps :flowers:

#29 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 janvier 2013 - 16:24

effectivement, ce sera Parra.


Ce sera bardy !!!

Et la on va se marrer.

#30 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 17 janvier 2013 - 17:19

Très bonne nouvelle que cette prolongation !
Un mec intelligent et qui sait garder son calme dans les moments où ça titille de la mandale...