Aller au contenu


Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#31 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:17

http://www.les-vigne....php/actualites

Selon les Vignerons, si le quart se joue au Michelin, seul les abonnés pourront avoir des places ..... Un scandale ..... Ça va que j'ai de la chance de l'etre, parce que c'est pas normal....

#32 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:20

Un petit tour à Saint Etienne ? De quoi satisfaire le trésorier et les supporters.

Je vote pour, sinon ceux qui ne sont pas abonnés vont remplir des pages et des pages sur l'incompétence du système de billeterie, sur les privilèges exhorbitants de quelques uns, la guerre du bon et du supporter opportuniste. Je parle même pas ceux qui ont déserté l'Auvergne et qui ont le culot de vouloir des places :fume:

Un petit sondage pour René ?


http://www.cybervulc...-le-14-de-h-cup

#33 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:21

Quel scandale ???
C'est pas nouveau , ça fait un sacré moment que c'est comme ça !
Je me rappelle le temps où on pouvait prendre quasiment autant de places qu'on voulait , par abonné !!! :D
Y'a pas si longtemps que ça !!

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:24

http://www.les-vigne....php/actualites

Selon les Vignerons, si le quart se joue au Michelin, seul les abonnés pourront avoir des places ..... Un scandale ..... Ça va que j'ai de la chance de l'etre, parce que c'est pas normal....


Si t'es si scandalisé que cela , laisse ta place a un pauvre supporter qui ne pourra pas en avoir ......perso j'en cherche 4 mais je ne vais pas pleurer ma mère pour si peu.

#35 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:26

En ce qui me concerne même si c'est quasiment sur que je ne verrai pas le match à cause de la pénurie de billets, je préfère que ce match se déroule au Michelin. Jouer ailleurs à Lyon , Paris ..c'est jouer sur terrain neutre. Donc tant pis pour ma pomme et sans doute beaucoup d'autres mais d'abord la victoire. Au Michelin on a quand même une grosse chance de plus qu'ailleurs.

#36 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:26

http://www.les-vigne....php/actualites

Selon les Vignerons, si le quart se joue au Michelin, seul les abonnés pourront avoir des places ..... Un scandale ..... Ça va que j'ai de la chance de l'etre, parce que c'est pas normal....


Quand même pas illogique que les abonnés (qui, pour la plupart font de sacrés sacrifices pour se payer le dit abonnement) soient "récompensés" par ce genre de match de prestige de temps en temps. Comme si le premier supporter venu du Barça râlait de ne pas avoir de place s'il décide d'aller au Camp Nou pour voir un Barça-Chelsea, quoi !

#37 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:31

Le quota est de 25 % hors places VIP et ERC-partenaires.

Donc 18 000 - 2 000 ERC / partenaires HCUp - 2 000 VIP/ partenaires du club = 14 000 places.

3 500 places seront donc attribuées à Montpellier, reste donc 10 500 places aux supporters de l'ASM. Il y aura donc, une fois déduits les 9 800 abonnés, moins de 1 000 places à vendre au grand public.

Mais je ne pense pas que Montpellier utilise son quota. Ils avaient eu du mal à déplacer 5 000 personnes un samedi soir de finale de TOP 14, et quoi qu'on entende, la HCup n'est pas leur priorité cette saison.


Et les 4000 partenaires, ils les mettent où ? En pesage

#38 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:38

http://www.cybervulc...-le-14-de-h-cup

Le sondage est mal fait. Il manque la Mosson dans les propositions de délocalisation !

#39 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:40

Et les 4000 partenaires, ils les mettent où ? En pesage

Tu les mets à l'extérieur, à la buvette, ils ne font que boire des canons !!!
S'il y en a qui me lisent là, je vais me faire étriper !

#40 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 475 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:41

Et les 4000 partenaires, ils les mettent où ? En pesage


oui, c'est quoi ces 4 000 partenaires ?!!!!



en tout cas, une certitude pour moi et madame, on regardera ce match ...... de notre canap' :crying: pour changer ..... :ermm:

cette année la lutte des places aura vraiment été impitoyable pour nous.

à peine 1000 places à la vente, c'est même pas la peine, déjà que pour 5000 on galère pour les gros matchs, et même pour les petits pour avoir des places contigues, sans se connecter à 20h le samedi quand on a mieux à faire. Car le dimanche reste que des miettes en pesage.

On a bien fait d'en profiter les années précédentes.

Mais bon, il y aura bonne ambiance à la maison pour autant avec des amis, puis ASM-MHRC ça a moins de saveur que contre un club d'irlandais, de gallois ou de ...... brrrr rien que le nom..... d'anglais!!

#41 baladou

baladou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:46

Au Michelin bien sur, mais avec écran géant sur le parvis... Imaginez l'ambiance !

#42 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:47

oui, c'est quoi ces 4 000 partenaires ?!!!!



en tout cas, une certitude pour moi et madame, on regardera ce match ...... de notre canap' :crying: pour changer ..... :ermm:

cette année la lutte des places aura vraiment été impitoyable pour nous.

à peine 1000 places à la vente, c'est même pas la peine, déjà que pour 5000 on galère pour les gros matchs, et même pour les petits pour avoir des places contigues, sans se connecter à 20h le samedi quand on a mieux à faire. Car le dimanche reste que des miettes en pesage.

On a bien fait d'en profiter les années précédentes.

Mais bon, il y aura bonne ambiance à la maison pour autant avec des amis, puis ASM-MHRC ça a moins de saveur que contre un club d'irlandais, de gallois ou de ...... brrrr rien que le nom..... d'anglais!!


Ben y'a 4000 partenaires de l'Erc, pour moi ça sera pareil, je vais tout faire pour en avoir mais sinon ça sera dans un bar où à la maison

#43 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:47

Vu le peu de places qui seront dispo, autant ne pas faire de place pour le grand public. On partage entre les partenaires et les assos et roulez jeunesse!

#44 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 475 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:51

Vu le peu de places qui seront dispo, autant ne pas faire de place pour le grand public. On partage entre les partenaires et les assos et roulez jeunesse!


Oh cette secte !

:P


une bonne défaite, et hop on aura plus facilement des places l'an prochain !

#45 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:51

http://www.les-vigne....php/actualites

Selon les Vignerons, si le quart se joue au Michelin, seul les abonnés pourront avoir des places ..... Un scandale ..... Ça va que j'ai de la chance de l'etre, parce que c'est pas normal....

ba si c'est un scandale, laisse donc ta place....

Vu le peu de places qui seront dispo, autant ne pas faire de place pour le grand public. On partage entre les partenaires et les assos et roulez jeunesse!

c'est ce qui va se passer