Aller au contenu


Photo

Faut-il virer Bayle ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
641 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il virer Bayle (295 membre(s) ont voté)

Faut-il virer Bayle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 15:08

Payer pour ce faire insulter par les gens de Canal plus,soit c'est du masochisme soit c'est le syndrome de Stockholm..
Résilier vos abonnements.et Screamés, arrêtons de donner du fric aux milliardaires..
En attendant que Bein prenne enfin la relève.... :hat:


Ah bon parce que ce ne sont pas des miliardaires?

#47 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 15:46

Payer pour ce faire insulter par les gens de Canal plus,soit c'est du masochisme soit c'est le syndrome de Stockholm..
Résilier vos abonnements.et Screamés, arrêtons de donner du fric aux milliardaires..
En attendant que Bein prenne enfin la relève.... :hat:

c'est aussi simple que ca, et pour voir les matchs reste les bars, c'est moins cher que l'abo avec rugby + ( à condition de pas boire le stock) y'a plus d'ambiance et canal touche moins -_-

#48 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 janvier 2013 - 17:13

BeIn ce sera pareil.
Bayle ça fait deux ans que je ne peux plus le supporter parce qu'il est devenu très sensationnaliste, toujours à chercher la polémique, le buzz, le truc qui fait vendre.

Il y a 4-5 ans quand le rugby avait beaucoup moins de retentissement dans les médias, générait beaucoup moins de polémiques et de déclarations tapageuses, Bayle commentait déjà mais bizarrement était bien plus sobre et racontait bien moins d'âneries.

Si BeInSport récupère les droits du Top 14, ils iront déjà chercher quelques journalistes du service rugby de Canal et ils traiteront le rugby de manière similaire, faut pas croire...
  • binôme aime ceci

#49 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sauxillanges
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 17:59

Ouais mais ce sera moins cher, d'autant que pour suivre tout le rugby, faut Rugby+, sport + canalsat et canal plus...

#50 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 18:05

BeIn ce sera pareil.
Bayle ça fait deux ans que je ne peux plus le supporter parce qu'il est devenu très sensationnaliste, toujours à chercher la polémique, le buzz, le truc qui fait vendre.

Il y a 4-5 ans quand le rugby avait beaucoup moins de retentissement dans les médias, générait beaucoup moins de polémiques et de déclarations tapageuses, Bayle commentait déjà mais bizarrement était bien plus sobre et racontait bien moins d'âneries.

Si BeInSport récupère les droits du Top 14, ils iront déjà chercher quelques journalistes du service rugby de Canal et ils traiteront le rugby de manière similaire, faut pas croire...

Le rugby bat des records d'audience sur Canal, Bayle ne risque pas de changer de méthode ni de discours...

#51 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Liège (Belgique)
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 18:21

Je ne comprends pas bien votre crise inflammatoire. Il y a longtemps que je n'écoute plus les commentateurs de sport à la télé. Sauf les "techniciens", qui m'apprennent souvent des choses, le contraire serait de l'orgueil.Je préfère me concentrer sur les images. Ca m'évite ce genre de problèmes métaphysiques.


+1.

Et si vraiment, j'ai envie d'un commentaire, je zappe sur les anglais. ils sont ce qu'ils sont, mais niveau commentaires et analyses, c'est un régal.

Le rugby bat des records d'audience sur Canal, Bayle ne risque pas de changer de méthode ni de discours...


Oui, d'autant que Bayle y est le patron du rugby, ou je me trompe?

#52 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 janvier 2013 - 18:28

Oui, d'autant que Bayle y est le patron du rugby, ou je me trompe?

C'est bien ça.

#53 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Liège (Belgique)
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 18:35

C'est bien ça.


Donc je le vois très mal se filer un C4 à lui-même. D'autant que comme le souligne Dunga, les audiences sont en hausse...

#54 Vauclusien

Vauclusien

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:avignon
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 18:51

Rajoute Guillemin, Lièvremont qui commente un enterrement à chaque fois et j'en passe.



Lievremont toujours aussi mievre,mais Guillemin à virer en premier pour son antiASM primaire.J'espère que la prochaine fois qu'il viendra à Michelin on lui reservera une belle ovation

#55 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:COMBRONDE
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 18:53

hier le pire était LIEVREMON ,il n'apporte rien,je pense que PELOUS et DOURTE sont les anciens joueurs qui mettent le rugby en valeur même si il son un peu chauvin

#56 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bussy-Saint-Georges (77600, Ile de France)
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 19:00

J'aime bien les rares fois où Trillo commente... Il est sympa et amène de la fraicheur dans le bordel !

#57 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 19:21

Moi j'aime bien les commentaires de C+. Perso ils me dérangent en rien.
  • babou36 aime ceci

#58 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 792 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 20:21

Me font marrer chez Canal, on a selon eux le meilleur championnat du monde mais même les diffuseurs anglais de la premiership rétribuent mieux les clubs (45 millions la saison contre 30 chez nous).

#59 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 20:40

Me font marrer chez Canal, on a selon eux le meilleur championnat du monde mais même les diffuseurs anglais de la premiership rétribuent mieux les clubs (45 millions la saison contre 30 chez nous).


ça par contre je suis d'accord , pas normal le montant quand on voit ce qui est donné au foot, c'est pas logique.

#60 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 20:45

Me font marrer chez Canal, on a selon eux le meilleur championnat du monde mais même les diffuseurs anglais de la premiership rétribuent mieux les clubs (45 millions la saison contre 30 chez nous).

Ça c'est plutôt la ligue qui n'a pas su vendre au juste prix .
On peut pas reprocher à canal d'avoir fait une bonne affaire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users