Aller au contenu


Photo

[Match] Tournoi PAYS DE GALLES-IRLANDE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
98 réponses à ce sujet

#61 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 02 février 2013 - 16:33

Un bon gros match.

L'arbitrage ultra laxiste l'a favorisé. Put1, que ce serait bon que l'arbitrage top14 soit ainsi !

Côté Gallois, Phillips est une catastrophe à lui tout seul. Quelle plaie pour son équipe.

Sinon, Cazalbou est vraiment un excellent commentateur. Chaque année je me le dis !

#62 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 février 2013 - 16:37

Un bon gros match.

L'arbitrage ultra laxiste l'a favorisé. Put1, que ce serait bon que l'arbitrage top14 soit ainsi !

Côté Gallois, Phillips est une catastrophe à lui tout seul. Quelle plaie pour son équipe.

Sinon, Cazalbou est vraiment un excellent commentateur. Chaque année je me le dis !


Je trouve que son acolyte (Bellet ?) le tire vraiment vers le bas malheureusement alors qu il est souvent très pertinent.

Bon match, très agréable avec énormément de rythme et d intensité où on ne hache pas le jeu en sifflant tous les trois rucks.

#63 olinste

olinste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 02 février 2013 - 16:38

Je confirme!!!

Quand les gallois jouent ils sont irrésistibles, ils ont fait des mauvaix choix tactiques , des passes trop hautes et un phillips pas assez dynamiteur!
Ils se sont sabordés tous seuls quel dommage!

Un arbitre lamantable , poite n'a pas été à la hauteur malgré deux cartons jaunes(il en manque au moins deux pour les deux en avants volontaires de murray et odriscoll) , face à des irlandais excellents mais beaucoup trop truqueurs!

Un match de fou miné par un arbitrage francais lamantable type top 14...mon dieu notre championnat déteint à ce point sur les arbitres???

Encore 1100 ans avant que notre edf nous montre ca!!

Je suis dépité car je sais qu'on arrivera jamais à ce niveau....

Prend des notes psa prend des notes...


Tu serais pas un peu maso sur les bords?

#64 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 02 février 2013 - 16:38

Et surtout quels talents dans les deux équipes mais incroyable sérieux!

Et surtout énormément de jeunes!!!
On leur donne leur chance à leur postes et ils la prennent : zebo , faletau , tipuric , cuthbert , williams ,murray
Ces deux équipes sont ba(n!)dantes...J'aimerais bien qu'on fasse une vraie lessive parce que les autres équipes n'attendent pas elles!
A pleurer de déséspoir!!

enfin du vrai rugby pas la bouillie du top 14! :flowers:

#65 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 02 février 2013 - 16:40

espérons que les gallois vont venir à Paris pour faire un coup et renvoyer PSA à ses études .

#66 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 02 février 2013 - 16:40

Avec Williams au lieu de Philips Galles gagne le match. Catastrophique aujourd'hui !

Les irlandais très bon en première mi temps sont vraiment pénibles quasiment toujours à la faute en défense!

#67 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 02 février 2013 - 16:40

Un bon gros match.

L'arbitrage ultra laxiste l'a favorisé. Put1, que ce serait bon que l'arbitrage top14 soit ainsi !

Côté Gallois, Phillips est une catastrophe à lui tout seul. Quelle plaie pour son équipe.

Sinon, Cazalbou est vraiment un excellent commentateur. Chaque année je me le dis !


Davies lui aussi a été catastrophique. Par contre Halfpeny, quel joueur magnifique ! Vraiment un 15 complet et bon dans tout les domaines.

Sinon coté Irlandais, j'ai bien aimé O'Brian, gros joueur en 3e ligne. Sinon j'ai découvert leurs jeunes ailiers et ils ont été tres bon.

#68 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 février 2013 - 16:41

espérons que les gallois vont venir à Paris pour faire un coup et renvoyer PSA à ses études .

tout dependra de leur compo...
une idée ? :hat:

#69 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 02 février 2013 - 16:41

Avec Williams au lieu de Philips Galles gagne le match. Catastrophique aujourd'hui !


Excellent demi de mêlée!!Philipps a été vraiment trop lent!

Qu'il vienne pour concurrencer parra^^

#70 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 février 2013 - 16:43

Davies lui aussi a été catastrophique. Par contre Halfpeny, quel joueur magnifique ! Vraiment un 15 complet et bon dans tout les domaines.

Sinon coté Irlandais, j'ai bien aimé O'Brian, gros joueur en 3e ligne. Sinon j'ai découvert leurs jeunes ailiers et ils ont été tres bon.


J ai préféré O Mahony sur ses 50 minutes. O Brien a fait trop de fautes et de mauvais choix. Zebo bon mais sous-exploité (chandelles, pied gauche), Gilroy très moyen ou en tout cas très loin de Bowe.

J ai beaucoup aimé Healy, Best, Ryan et Murray.

Sinon on ne peut pas dire que l Irlande injecte énormément de jeunes. Au contraire, les Cave, Luke Wallace, Fitzgerald, Jackson, O Donnell, Toner, Earls, Jones,... ont rarement eu leur chance. Le jeune doit être vraiment au-dessus du lot pour jouer.

#71 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 02 février 2013 - 16:43

Et surtout quels talents dans les deux équipes mais incroyable sérieux!

Et surtout énormément de jeunes!!!
On leur donne leur chance à leur postes et ils la prennent : zebo , faletau , tipuric , cuthbert , williams ,murray
Ces deux équipes sont ba(n!)dantes...J'aimerais bien qu'on fasse une vraie lessive parce que les autres équipes n'attendent pas elles!
A pleurer de déséspoir!!

enfin du vrai rugby pas la bouillie du top 14! :flowers:


A part le Pays de Galles qui avait fait les lessives avant la coupe du monde, les Irlandais mettent du temps a faire les changements, pour preuve BOD est encore la et c'est son dernier tournois.

#72 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 02 février 2013 - 16:43

tout dependra de leur compo...
une idée ? :hat:

je ne compose qu'au niveau local , désolé .

#73 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 02 février 2013 - 16:45

A part le Pays de Galles qui avait fait les lessives avant la coupe du monde, les Irlandais mettent du temps a faire les changements, pour preuve BOD est encore la et c'est son dernier tournois.


Les irlandais commencent à mettre des jeunes vraiment bons!!

Et surtout ils les mettents à leurs vrais postes et leur font confiance!Zebo , murray, o mahony....

Et nous?buttin pas pris , fofana à l'aile , fickou(bon bléssé ok) , gunther , lapandry , orioli...

#74 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2013 - 16:47

Et sérieux, ceux qui prennent ce match en référence pour taper à l'avance l'Edf et sur Psa et consorts .. vous n'avez pas l'impression d'exagérer un chouïa là ..
Ce match, 1ère mi-temps des gallois catastrophique .. 2ème enfin à partir de la 50ème ~ des irlandais un peu fatigué, même si le rythme a continué à être élevé ..

détendez vous, à chaque match sa vérité .. on va déjà voir demain ce que ça va donner..

bon place aux anglais, j'ai bien peur qu'ils fassent une bouchée du haggis écossais qui va leur être présenté !!

#75 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 02 février 2013 - 16:49

Avec Williams au lieu de Philips Galles gagne le match. Catastrophique aujourd'hui !

Les irlandais très bon en première mi temps sont vraiment pénibles quasiment toujours à la faute en défense!


Pas qu'aujourd'hui. Il l'est tout le temps. C'est une horreur pour un n°9. Il n'a absolument rien d'un n°9. Il a juste un physique, c'est tout.