Aller au contenu


Photo

Coupe des nations (Tournoi B)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
217 réponses à ce sujet

#16 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 03 février 2013 - 14:22

Vous devez aimer ca non???

Lors de la "Emirates Airline Cup of Nations" a Dubai en Decembre dernier, vous aviez deja pris un rouge et 2 jaunes si je me souviens bien!!! :innocent:


On aime ça? Heu...je sais pas, je me sens vraiment pas concerné... Mais bon, tu sais, en général, pour se battre, faut être deux. Et si les Belges ont cette réputation, elle est nouvelle, parce que ces dernières années, pour les matchs à domicile, j'ai vu très peu de bagarre.

Pour les Emirates, c'est possible aussi. J'en sais rien en fait, tu me l'apprends :flowers:

#17 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 03 février 2013 - 14:36

Dans une heure je vais au pub voir Italie-France avec un talonneur belge!

Je lui demanderai "s'il aime ca" mais le connaissant un peu je pense connaitre sa reponse!!! :flowers:

Et en effet pour se battre il faut etre deux!!!

#18 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 03 février 2013 - 14:47

Dans une heure je vais au pub voir Italie-France avec un talonneur belge!

Je lui demanderai "s'il aime ca" mais le connaissant un peu je pense connaitre sa reponse!!! :flowers:

Et en effet pour se battre il faut etre deux!!!


C'est qui? Je le connais peut-être ^_^

Je connais peu d'avants qui aiment pas de temps en temps brasser du vent :lol:

Non, le sens de ma remarque, c'est que je ne savais pas que les Diables Noirs avaient la réputation d'être bagarreurs. Enfin, particulièrement bagarreurs quoi.
Maintenant, si je suis pas fan de ces comportements, je préfère largement les voir se faire respecter comme ça, que de les voir revenir avec une branlée dans les valises d'un match en Suisse comme c'était encore le cas il y a moins de 10 ans.
Pour en revenir à hier, on voit clairement que les Géorgiens ont pas besoin de se faire prier pour participer au conflit :fume:

#19 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 03 février 2013 - 15:01

Un rouge et 4 jaunes en fait dans le match (pour les 2 equipes)

http://www.newsday.c...all-to-belgium/

C'est qui? Je le connais peut-être ^_^

Je connais peu d'avants qui aiment pas de temps en temps brasser du vent :lol:

Non, le sens de ma remarque, c'est que je ne savais pas que les Diables Noirs avaient la réputation d'être bagarreurs. Enfin, particulièrement bagarreurs quoi.
Maintenant, si je suis pas fan de ces comportements, je préfère largement les voir se faire respecter comme ça, que de les voir revenir avec une branlée dans les valises d'un match en Suisse comme c'était encore le cas il y a moins de 10 ans.
Pour en revenir à hier, on voit clairement que les Géorgiens ont pas besoin de se faire prier pour participer au conflit :fume:


Armel de son prenom!

#20 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 03 février 2013 - 15:39

Tiens tu vis à Dubaï, je sais que joue la bas un certain Trevor Leota B)

Concernant le niveau de la Géorgie hier, c'est assez incompréhensible. Depuis la fin de la Coupe du Monde et l'arrivée du nouvel entraineur Milton Haig, un tas de joueurs se sont révélés. Basilaia qui jouait en Federale1 à signé à Edinburgh (et a un temps de jeu correct), Kolelishvili et Mikautadze grapillent des minutes de jeu avec 2 des plus grands clubs européen, les 2e/3e lignes Chkhaidze, Nemsadze, Maisuradze, Sutiashvili évoluaient tous en Federale1 l'an dernier et sont cette saison titulaires dans des clubs de ProD2, et même derrière des joueurs se sont révélés, l'ailier Tudoa qui évoluait encore l'an dernier au Lelo Tbilissi est cette saison en ProD2 à Albi, Tamaz Mchedlidze (né en 1993) compte 5 titularisations en Amlin Cup avec le Stade Montois, Merab Sharikadze du même age a fait quelques apparitions avec les U19 de Gloucester et pourtant... Ou est passé la Géorgie qui est capable d'accrocher l'Irlande (défaite 14-10) ou l'Ecosse (défaite 15-6) en Coupe du Monde? Pourtant à l'époque il y avait beaucoup plus de joueurs amateurs. Hier j'ai vu une Géorgie sans plan de jeu, sans envie, face à une équipe belge bien plus faible sur le papier mais super bien organisée en défense, qui jouait avec un coeur énorme. Je pense même que la Belgique méritait la victoire tant elle y a mis du coeur contrairement aux géorgiens :hat:

#21 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 03 février 2013 - 15:53

Il est possible aussi qu'hier, les 2 rouges aient plus déstabilisé les Lelos que les Diables. Ils perdent un pilier d'expérience d'entrée de jeu, puis Basilaia sur changement tactique à la 10ème. Gorgodze semblait bien seul comme leader sur le terrain hier.
Mais effectivement, la Géorgie en mode "coupe du monde" aurait dû présenter un tout autre visage. Les Belges ont peut-être joué les Lelos au bon moment. Mais on pourrait très bien regretter de ne pas avoir pris 4 points. L'effet de surprise est, je le crains, bel et bien fini...

#22 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 février 2013 - 10:35

le rugbynistère a regroupé 3 vidéos de l'échauffement :fume:
on voit que le stade était bien rempli tout de meme

http://www.lerugbyni...-0502130454.php

#23 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 février 2013 - 14:13

4000 personnes. La moyenne depuis 2-3 ans. Perso, j'avais pensé qu'on serait plus proches des 6000.

#24 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 07 février 2013 - 10:18

On aime ça? Heu...je sais pas, je me sens vraiment pas concerné... Mais bon, tu sais, en général, pour se battre, faut être deux. Et si les Belges ont cette réputation, elle est nouvelle, parce que ces dernières années, pour les matchs à domicile, j'ai vu très peu de bagarre.

Pour les Emirates, c'est possible aussi. J'en sais rien en fait, tu me l'apprends :flowers:


En fait j'ai reflechi et j'ai tout compris.

Vous etes pas violents les Belges, mais vous aimez bien quand ca se frite!!!!! :D :D :D

#25 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 07 février 2013 - 10:33

Vous etes pas violents les Belges, mais vous aimez bien quand ca se frite!!!!! :D :D :D


Joli :fume:

:hat:

#26 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 08 février 2013 - 03:04

Résumé du match Portugal-Roumanie

http://www.youtube.com/watch?v=I6uDwpWmZ8g

Résumé du match Russie-Espagne
http://www.youtube.com/watch?v=fSl3w9xn0Js
( à 5:13, Sempere claque un drop des 50m en coin)

Résumé du match Belgique-Georgie
http://www.youtube.com/watch?v=tle9JmYgV8E

Les compos pour les prochains matchs :

Georgia - Portugal
Géorgie : 1.Mikheil Nariashvili (Montpellier HRC) - 2.Shalva Mamukashvili (Army Tbilissi) - 3.Davit Zirakashvili (ASM Clermont) ; 4.Giorgi Chkhaidze (Tarbes PR) - 5.Kote Miktautadze (RC Toulon) ; Shalva Sutiashvili (RC Massy) - 7.Mamuka Gorgodze (Montpellier HRC) - 8.Dimitri Basilaia (Edinburgh Rugby) ; 9.Giorgi Begadze (Batumi XV) - 10.Merab Kvirikashvili (AS St Junien) ; 11.Irakli Machkhaneli (capt, Armazi) - 12.Merab Sharikadze (Hartpury College RFC) - 13.Tedo Zibzibadze (CA Périgueux) - 14.Tamaz Mchedlidze (Stade Montois) ; 15.Lasha Khmaladze (Lelo Tbilissi)
16.Rezo Belkania (Lelo Tbilissi), 17.Davit Khinchagishvili (CA Brive), 18.Irakli Mirtskhulava (Tarbes PR), 19.Vakhtang Maisuradze (SC Albi), 20.Beka Bitsadze (Army Tbilissi), 21.Vazha Khutsishvili (Rustavi), 22.Davit Kacharava (Stade Rodez), 23.Irakli Kiasashvili (Lelo Tbilissi)

Portugal : 1.Anthony Alves (RC Châlon) - 2.Joao Correia (GD Direito) - 3.Juan Murré (AS Dijon) ; 4.David Dos Reis (RC Châteaurenard) - 5.Gonçalo Uva (RC Narbonne) ; 6.Vaso Uva (GD Direito) - 7.Julien Bardy (ASM Clermont) - 8.Juan Severino (SO Chambery) ; 9.Francisco Magalhaes (CDUL) - 10.Pedro Leal (GD Direito) ; 11.Gonzalo Foro (CDUL) - 12.Carl Murray (CDUL) - 13.Frederico Oliveira (CDUL) - 14.Adeirito Esteves (GD Direito) ; 15.Nuno Penha E Costa (CDUL)
16.Miguel Vilaça (CDUL), 17.Jorje Segurado (GD Direito), 18.Tony Martins (CA Périgueux), 19.Tiago Girao (CDUL), 20.Laurent Balangue (St Jean de Luz), 21.Rafael Simoes (Os Belenenses), 22.Francisco Appleton (CDUL), 23.José Lima (RC Narbonne)

Belgique - Espagne
Belgique : 1.Julien Massimi (Saint-Etienne), 2.Raphaël Olive (Périgueux), 3.Alain Miriallakis, 4.Mathieu Verschelden (Saint-Etienne), 5.Charlie Fourneau (Harlequins Melbourne), 6.Andrew Neill (Tournefeuille), 7.Julien Morelli (Bastia), 8.Thomas De Molder (Lyon), 9.Julien Berger (La Rochelle), 10.Carlos Fierro (Nice), 11.Thibaut André (Soignies), 12.Guillaume Piron (Montpellier), 13.Guillaume Brebant (Boitsfort), 14.Eliott Van Trappen (Boitsfort), 15.Alan Williams (Montluçon)
16.Sep Debacker (Boitsfort), 17.Norman Wende (La Voulte), 18.Alexis Cuffolo (Carcassonne), 19.Cyril Nana (Anderlecht), 20.Corentin Lecloux (Boitsfort), 21.Mika De Molder (Boitsfort), 22.Sébastien Guns (Boitsfort), 23.Kevin Dams (Boitsfort)

Espagne : 1.Joe Hutchinson (Bourg-en-Bresse) - 2.Juan Anaya (Atletico Madrid) - 3.Jesus Moreno (USA Limoges) ; 4.Matt Cook (CR La Vila) - 5.Jesus Recuerda (Lille MR) ; 6.Juan Tudela (Ordizia RE) - 7.Jon Magunazelaia (capt, Gernika RT) - 8.Lionel Pardo (AS Béziers) ; 9.Santi Fernandez (Alcobendas Rugby) - 10.Jaime Nava (Bourg-en-Bresse) ; 11.Javier Carrion (CR La Vila) - 12.Corey Smith (Ciencias Sevilla) - 13.Jaike Carter (Cetransa El Salvador) - 14.Matias Tudela (Tatami RC) - 15.Cesar Sempere (Cetransa El Salvador)
16.Dani Marron (Cetransa El Salvador), 17.Mikel Mungia (Biarritz Olympique), 18.Davit Gurgenadze (Army Tbilissi), 19.Francisco Usero (Universidade Vigo), 20.Oier Garmendia (Hernani CRE), 21.Gregory Maiquez (Bourg-en-Bresse), 22.Gauthier Minguillon (Union Bordeaux-Bègles), 23.Anibal Bonan (Stade Bagnérais)

Roumanie - Russie
Roumanie : 1.Mihaita Lazar (Castres Olympique) - 2.Andrei Radoi (Baia Mare) - 3.Paulica Ion (London Welsh) ; 4.Cornel Tatu (Steaua Bucuresti) - 5.Marius Sirbe (Tarbes PR); 6.Ovidiu Tonita (US Carcassonne) - 7.Mihai Macovei (capt, Sporting Nazairien) - 8.Daniel Carpo (RCM Timisoara) ; 9.Ciprian Caplescu (Dinamo Bucuresti) - 10.Dorin Manole (US Orthez) ; 11.Mihai Rocsa (Baia Mare) - 12.Florin Vlaicu (Steaua Bucuresti) - 13.Robert Dascalu (Steaua Bucuresti) - 14.Adrian Apostol (Farul Constanta) ; 15.Catalin Fercu (RCM Timisoara)
16.Eugen Capatana (RCM Timisoara), 17.Horatiu Pungea (RCM Timisoara), 18.Petru Tamba (Cardiff Blues), 19.Alin Coste (Bourg-en-Bresse), 20.Viorel Lucaci (Steaua Bucuresti), 21.Florin Surugiu (CSM Bucuresti), 22.Csaba Gal (Baia Mare), 23.Ionut Niacsu (Baia Mare)
Russie : 1.Grigory Tsnobiladze (Kransy Yar) - 2.Valery Tsnobiladze (Enisey-STM) - 3.Evgeny Pronenko (Enisey-STM) ; 4.Alexander Voytov (capt, VVA-Podmoskovye) - 5.Kirill Kulemin (London Welsh) ; 6.Andrey Temnov (Enisey-STM) - 7.Artem Fatakhov (AgroUniversity Kazan) - 8.Viktor Gresev (Krasny Yar) ; 9.Alexander Yanyushkin (VVA-Podmoskovye) - 10.Sergey Yanyushkin (AgroUniversity Kazan) ; 11.Mikhail Babaev (VVA-Podmoskovye) - 12.Alexey Makovetsky (Krasny Yar) - 13.Dimitry Gerasimov (Enisey-STM) - 14.Vasily Artemyev (Northampton Saints) ; 15.Igor Klyuchnikov (VVA-Podmoskovye)
16.Alexey Volkov (VVA-Podmoskovye), 17.Andrey Polivalov (AgroUniversity Kazan), 18.Innokenty Zykov (Enisey-STM) ; 19.Andrey Garbuzov (Krasny Yar), 20.Pavel Butenko (Enisey-STM), 21.Alexey Shcherban (Enisey-STM), 22.Sergey Sugrobov (Slava-CSP), 23.Sergey Trishin (VVA-Podmoskovye)

#27 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 08 février 2013 - 13:44

Punaise dans le résumé Belgique - Géorgie, y'a un gazier au bord du terrain qui crache ses poumons :D

Merci pour ces petites videos :)

#28 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 08 février 2013 - 16:22

Mon p'tit prono: piquée au vif, la géorgie va prendre 5 points à domicile. Et deux courtes victoires pour les deux autres équipes qui reçoivent.

#29 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 08 février 2013 - 18:37

Les mien la Géorgie marque 4 pts, le Portugal 0
la Belgique 4 , l'Espagne un bonus défensif
La Roumanie 4 la Russie pas de bonus

#30 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 09 février 2013 - 12:18

Le live de Belgique - Espagne ici:

http://www.e-k.tv/?u...term=www.e-k.tv