Aller au contenu


Photo

[Match: TN6] Italie - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
839 réponses à ce sujet

#481 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 03 février 2013 - 19:43

C vrai, le BO ils sont champions d'europe en titre non?


Bien vu j'avais oublié .
On peut, peut être faire revenir Marconnet du coup

#482 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 février 2013 - 19:43

J'avais dit après France -Australie et France - Argentine, "une tournée poudre aux yeux", tout est confirmé ce soir...

Le tsar à la rue, idem pour Forestier, Ouedraogo, Dusautoir, Machenaud et Mermoz, bref tous les gars contestés dans le XV... A rajouter à cela un Michalak nul quand il s'agit d'occuper le terrain et d'enquiller les points décisifs (pour passer à 21-12...)

Voilà, PSA a gagné, une tournée complètement débile pour faire croire aux gens que l'équipe de France vaut quelque chose...

Je reste sur mon idée d'une équipe qui en veut.

#483 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 03 février 2013 - 19:45

Et puis refiler des clermontois à psa, non merci !


Je vais être franc, je n'oublie pas, comme vous tous, son passage durant des années chez nous. Perso, je sais qu'il ne fait pas l'unanimité sur le forum, mais j'ai toujours eu un préjugé favorable le concerant. Mais là, oups...............j'avoue être sans voix. La compo de PSA sur ce match, quelle sortie de route................

#484 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 03 février 2013 - 19:45

je verrai plus une défaite contre le PDG et aussi contre l'Ecosse ..et pour finir aller foutre une branlée aux Anglais sur leur terrain
.. ça c'est la France ..


C'est exactement ce à quoi je pensais aussi.

Selon le résultat d'Irlande/Angleterre la semaine prochaine, les bleus vont juste se sortir les doigts du cul pour empêcher un éventuel grand chelem des Anglais

Par contre à l'Aviva, contre une équipe dont la moitié s'est faite virer de H cup par des putains de paysans froggies, et qui n'a rien d'autre à jouer cette année, on va manger grave.

#485 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 03 février 2013 - 19:50

Le patron devrait etre Parra ,mais personne en veux ,donner le XV de France a Cotter et vous verrez qui il mettra capitaine


Rougerie.
What else ?

#486 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 03 février 2013 - 19:53

et si on prenait brunel comme entraineur ??? LOOLLL


Enfin, c'est l'USAP qui serait heureux de le récupérer, depuis 2009............Son départ est amérement regetté. Reconnaissons qu'il fait du bon boulot en ITALIE. Bravo à eux.....

#487 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 février 2013 - 19:54

Rougerie.
What else ?


Exactement. Autant Fritz est un des rares à avoir fait son match derrière, autant il n'y a aucun patron pour diriger derrière (ni devant d'ailleurs)...

#488 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 03 février 2013 - 19:54

Bonnair il veut pas revenir ?? Non je blague..

#489 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 889 messages

Posté 03 février 2013 - 19:55

Enfin, c'est l'USAP qui serait heureux de le récupérer, depuis 2009............Son départ est amérement regetté. Reconnaissons qu'il fait du bon boulot en ITALIE. Bravo à eux.....


perso , je trouve que Delpoux fait du très bon boulot

#490 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 03 février 2013 - 19:55

Exactement. Autant Fritz est un des rares à avoir fait son match derrière, autant il n'y a aucun patron pour diriger derrière (ni devant d'ailleurs)...


Arrêtez les conneries les gars, on donne déjà assez de joueurs, donc on garde Roro et Bonnaire à la maison siouplé B)

#491 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 03 février 2013 - 19:56

Bon la bonne nouvelle c en dehors de l'écosse avec un pack bcp trop faibles mais de bons arrières, y'a plus que 2 équipes dans ce tournoi, donc 5 équipes crédibles dans le tournoi et un plus pour le rugby...
BRavo à Brunel, et bravo à la fédération Anglaise de savoir mettre qui il faut où il faut de de faire confiances aux jeunes...

#492 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 février 2013 - 19:57

Et dire que beaucoup ( ici ) veulent PSA a l'Asm :crying:

#493 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 février 2013 - 19:58

Arrêtez les conneries les gars, on donne déjà assez de joueurs, donc on garde Roro et Bonnaire à la maison siouplé B)


C'est une réalité. Je suis le premier à dire que je m'en tamponne totalement du XV de France. Mais je reste rationnel. Tu mets un patron à 12-18 pour nous, on ne perd jamais le match...

#494 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 03 février 2013 - 19:58

Et dire que beaucoup ( ici ) veulent PSA a l'Asm :crying:


:o des noms qui sont ces couillons ?

#495 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 03 février 2013 - 19:58

Saint André c'est pas le mec qui avec l'armada du RCT était 7 ou 8eme avant de laisser le club pour la France et que le dit club fasse une finale de coupe d'Europe et une de top 14?


? remember sainté !!!
Il me semble que c'était PSA et il me semble aussi qu'il s'agissait d'une demie et il me semble qu'on a fait de l'huile ce jour là !!!