Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
337 réponses à ce sujet

#46 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 05 février 2013 - 15:07

Amen au 3 derniers postes...

#47 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 05 février 2013 - 15:09

Souhaiter qu'un minimum de joueurs de l'ASM soit sélectionné pour ne pas "affaiblir" l'équipe n'est pas tellement plus glorieux. Dans une carrière de joueur, l'EdF, c'est le Graal.

D'autant plus que l'Edf apporte aussi aux clubs, en termes de notoriété, d'attractivité (Chouly ne cache pas qu'il a signé à l'ASM pour l'exposition médiatique plus importante qu'elle offre dans l'objectif de rejouer en Edf), et aussi tout simplement pour préparer/habituer un joueur au plus haut niveau, ce qui sera à terme bénéfique au club.

#48 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 février 2013 - 15:10

D'autant plus que l'Edf apporte aussi aux clubs, en termes de notoriété, d'attractivité (Chouly ne cache pas qu'il a signé à l'ASM pour l'exposition médiatique plus importante qu'elle offre dans l'objectif de rejouer en Edf), et aussi tout simplement pour préparer/habituer un joueur au plus haut niveau, ce qui sera à terme bénéfique au club.

Le seul souci, ce sont les frais de reconditionnement psychologique et la longue remise à niveau technique quand ils reviennent d'EdF...

#49 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 05 février 2013 - 15:13

D'autant plus que l'Edf apporte aussi aux clubs, en termes de notoriété, d'attractivité (Chouly ne cache pas qu'il a signé à l'ASM pour l'exposition médiatique plus importante qu'elle offre dans l'objectif de rejouer en Edf), et aussi tout simplement pour préparer/habituer un joueur au plus haut niveau, ce qui sera à terme bénéfique au club.


Ben merde! Moi qui croyait qu'il avait signé pour le beau jeu de l'ASM!

#50 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 05 février 2013 - 15:15

si les bleus veulent gagner , il faudra se bouger le c** ! les gallois ont perdu leur premier match aussi et il vont avoir les dents longue !

meme si interieurement j'ai envi que les bleus foire totalement leur tournoi pour plus avoir l'autre a la tete des bleus ...

allez les bleus !!

#51 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 05 février 2013 - 15:18

Ouai enfin ça fait 8 matchs qu'ont dit que les Gallois vont avoir envie de se relever de cette défaite et patati et patata... Leur 2nd mi-temps ne représentais rien. C’était surtout les Irlandais qui fut HS après le niveau de la 1ere.

#52 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 05 février 2013 - 15:20

Le seul souci, ce sont les frais de reconditionnement psychologique et la longue remise à niveau technique quand ils reviennent d'EdF...

En ce qui concerne les joueurs de l'ASM, le reconditionnement se limite à leur réapprendre qu'au rugby on peut être autre chose que porteur d'eau, et que ça s'appelle être titulaire

#53 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 05 février 2013 - 15:22

Ben merde! Moi qui croyait qu'il avait signé pour le beau jeu de l'ASM!


Ben non pour cela il aurait signé au BO :lol:

#54 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 05 février 2013 - 15:22

Ben merde! Moi qui croyait qu'il avait signé pour le beau jeu de l'ASM!

Au moins l'ASM offre le bénéfice du doute... c'est pas le cas de toutes les équipes, quelque chose me dit que tu es bien placé pour le savoir :fume:

#55 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 05 février 2013 - 17:45

J'ai comme l'impression que vous êtes tous contre le BO!

En revenant au sujet.

http://www.rugbyrama...631/story.shtml

Et quand il entrainait Toulon, il se posait ce genre de question le cochonou.
Je ne l'ai jamais vu disserter sur le sujet. C'est vrai qu'il n'avait que 2 français sous ses ordres.

#56 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 05 février 2013 - 18:00

Ben merde! Moi qui croyait qu'il avait signé pour le beau jeu de l'ASM!


pour le bo jeu, ils vont à Biarritz.

#57 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 05 février 2013 - 19:07

On aura droit à la classique révolte des Bleus, et comme les Gallois ont l'air d'être dans une mauvaise spirale (les Irlandais n'étaient pas plus impressionnants que les Italiens), ça devrait passer sans trop de problèmes. Mais bon, si à la 50e le match est encore serré...


Heu j'aime bien l'exagération mais il y a des limites quand meme. Bientot on va nous dire que les Italiens sont aussi fort que les néo-z ...

Franchement pour avoir vu le Galles-Irlande, je peux dire que c'est 2 equipes sont bien au dessus de l'Italie et bien plus impressionnantes.

#58 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages

Posté 05 février 2013 - 19:20

J'ai comme l'impression que vous êtes tous contre le BO!

En revenant au sujet.

http://www.rugbyrama...631/story.shtml

Et quand il entrainait Toulon, il se posait ce genre de question le cochonou.
Je ne l'ai jamais vu disserter sur le sujet. C'est vrai qu'il n'avait que 2 français sous ses ordres.

on préfère quand tu restes sur le sujet !! :P
sinon , tu as raison , on a l'impression que chacun défend sa crèmerie et Jules le premier qui a envoyé les internationaux batailler la semaine dernière à AG

#59 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 05 février 2013 - 19:37

Encore une fois on mise sur l'esprit de révolte.
Ca suffit pour réaliser 2 ou 3 coups par ci par là mais je sais pas trop où ça mènera à long terme.



minimum en 1/2 de la prochaine CDM (je suis prêt à le aprier

#60 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 05 février 2013 - 19:38

J'ai l'impression que Mermoz est aussi indispensable pour PSA que ne l'est Fofana apparement...Ben qu'il nous mette Mermoz a l'aile pour essayer quoi.