Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
337 réponses à ce sujet

#76 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 février 2013 - 08:20

Arretons de jouer a se faire peur !

Les gallois ont commencé a jouer qd ils ont ete mené de 30 points par les irlandais...leur deuxieme mi-temps n'a aucune signification...et vu comme PSA doit etre en train de remonter en ce moment Macho et Micha... ^_^

Autant dire que les gallois ne commenceront jamais a jouer contre nous alors!!!

#77 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 06 février 2013 - 09:02

souhaiter la défaite de l'EDF est juste consternant de médiocrité et de stupidité :sick:


Ne pas respecter l'avis de quelqu'un est juste lamentable, pathétique (mais presque), arrogant, suffisant, intolerrant et finalement, à l'image de ton pseudo.

Et accessoirement, le médiocre et le stupide t'emmerde !

Bonne journée.

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 février 2013 - 09:07

Ne pas respecter l'avis de quelqu'un est juste lamentable, pathétique (mais presque), arrogant, suffisant, intolerrant et finalement, à l'image de ton pseudo.

Et accessoirement, le médiocre et le stupide t'emmerde !

Bonne journée.

B)

#79 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 06 février 2013 - 09:27

Pour argumenter mon point, je suis persuadé qu'il faut un electrochoc à l'équipe de France. Notre niveau de jeu est lamentable, notre équipe est viellissante et les choix de joueurs sont, à mon sens, contestables.

Seul une contre performance énorme en T6N peu générer cet électrochoc.

Le résultat contre l'Italie le prouve. Aucun changement, pour ne pas discréditer joueurs et staff.

Je souhaite donc réellement une défaite contre le PDG.

#80 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 06 février 2013 - 09:38

Tu éxagères un peu.

Mis à part la valeur des joueurs, la moyenne d'âge est pas si élevée que ça, regarde la charnière, Michalak 31 ans, Machenaud 24.

Dans le pack, Maestri, Picamoles, Oueadrogo ne sont pas trentenaires.

Les centres sont jeunes, même Fritz, 29 ans je crois.

Pour le fond de jeu, compare avec l'époque Lièvremont, l'animation offensive est même moins pire.

#81 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 06 février 2013 - 09:41

Et :

- On a un calendrier qui ne nous permet pas de préparer l'évenement.
- Nous n'avons pas de remplacant à Servat
- Nous n'avons pas de remplacant à Mas
- Nous n'avons pas de remplacant à Nallet
- Nous n'avons pas de remplacant à Bonnaire
- Notre charnière est moyenne
- Nous n'avons pas d'ailier (clerc trop vieux, malzieu fragile)
- Nous n'avons pas d'arrière (sauf médard)

Le mal est plus profond que ça.

#82 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 06 février 2013 - 09:46

Le seul point le plus problématique est la pile droite, y a plus qu'à naturaliser, les autres postes sont couverts par des remplaçants qui doivent s'aguerrir.

#83 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 06 février 2013 - 10:07

Pour argumenter mon point, je suis persuadé qu'il faut un electrochoc à l'équipe de France. Notre niveau de jeu est lamentable, notre équipe est viellissante et les choix de joueurs sont, à mon sens, contestables.

Seul une contre performance énorme en T6N peu générer cet électrochoc.

Le résultat contre l'Italie le prouve. Aucun changement, pour ne pas discréditer joueurs et staff.

Je souhaite donc réellement une défaite contre le PDG.


+10

Tu éxagères un peu.

Mis à part la valeur des joueurs, la moyenne d'âge est pas si élevée que ça, regarde la charnière, Michalak 31 ans, Machenaud 24.

Dans le pack, Maestri, Picamoles, Oueadrogo ne sont pas trentenaires.

Les centres sont jeunes, même Fritz, 29 ans je crois.

Pour le fond de jeu, compare avec l'époque Lièvremont, l'animation offensive est même moins pire.


Le problème c'est que quand on finit une coupe du monde , il faut absolumment commencer une nouvelle aventure ,repartir sur de nouvelles bases c'est psychologique..;Tu gardes à la limite quelques cadres mais sinon il faut du neuf et du jeune!

C'est comme ca que ca se passe , des jeunes qui ont envie et on en a des bons en france!
Les meilleures équipes du mondes font toutes jouer leurs meilleurs (très) jeunes et ne gardent que les anciens qui sont très bon...

Quels anciens méritent ce statut eu égard de l'âge également?

Bonnaire mais il n'est plus la et trop vieux pour 2015 , servat mais trop vieux pour 2015!

Papé?A son meilleur niveau oui comme un nallet
Dussautoir?En forte baisse à mon sens 33 ans pour un flanker en coupe du monde c'est trop , surtout avec son profil!

De même quels jeunes a t-on lancé réelement?

Maestri machenaud et un fofana pas à son poste.....C'est trop maigre pour insuffler de l'énrgie , de l'envie du jeu...

#84 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 février 2013 - 10:14

+10



Le problème c'est que quand on finit une coupe du monde , il faut absolumment commencer une nouvelle aventure ,repartir sur de nouvelles bases c'est psychologique..;Tu gardes à la limite quelques cadres mais sinon il faut du neuf et du jeune!

C'est comme ca que ca se passe , des jeunes qui ont envie et on en a des bons en france!
Les meilleures équipes du mondes font toutes jouer leurs meilleurs (très) jeunes et ne gardent que les anciens qui sont très bon...

Quels anciens méritent ce statut eu égard de l'âge également?

Bonnaire mais il n'est plus la et trop vieux pour 2015 , servat mais trop vieux pour 2015!

Papé?A son meilleur niveau oui comme un nallet
Dussautoir?En forte baisse à mon sens 33 ans pour un flanker en coupe du monde c'est trop , surtout avec son profil!

De même quels jeunes a t-on lancé réelement?

Maestri machenaud et un fofana pas à son poste.....C'est trop maigre pour insuffler de l'énrgie , de l'envie du jeu...

Il serait temps de sélectionné wieprecht.... ;-)

#85 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 06 février 2013 - 10:16

+10



Le problème c'est que quand on finit une coupe du monde , il faut absolumment commencer une nouvelle aventure ,repartir sur de nouvelles bases c'est psychologique..;Tu gardes à la limite quelques cadres mais sinon il faut du neuf et du jeune!

C'est comme ca que ca se passe , des jeunes qui ont envie et on en a des bons en france!
Les meilleures équipes du mondes font toutes jouer leurs meilleurs (très) jeunes et ne gardent que les anciens qui sont très bon...

Quels anciens méritent ce statut eu égard de l'âge également?

Bonnaire mais il n'est plus la et trop vieux pour 2015 , servat mais trop vieux pour 2015!

Papé?A son meilleur niveau oui comme un nallet
Dussautoir?En forte baisse à mon sens 33 ans pour un flanker en coupe du monde c'est trop , surtout avec son profil!

De même quels jeunes a t-on lancé réelement?

Maestri machenaud et un fofana pas à son poste.....C'est trop maigre pour insuffler de l'énrgie , de l'envie du jeu...


Le fond du problème est plutôt là, mais ça ne marche pas comme ça en France

#86 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 06 février 2013 - 10:17

Il serait temps de sélectionné wieprecht.... ;-)


J'oubliais! :P

Cela dit à l'aile c'est vraiment misérable...huget et fall....Ce dernier ne m'a pas convaincu , huget est pas trop mal à L'AILE!
J'aimerais bien voir un o'connor!

#87 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 février 2013 - 10:37


http://www.canalplus...petition=top-14

Tain c'est vrai que quand tu vois le classement des marqueurs d'essais et tu cherche les arrières français, ça fait froid dans le dos, encore plus les ailiers...


#88 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 février 2013 - 11:08

C'est qu'on doit avoir le meilleur centre du monde, ou tout au moins la plus grosse paire.


:bush: désolé :eclipse:

"c'est pas faux !"


Donc toi aussi tu comprends pas !!! ;)

Pour argumenter mon point, je suis persuadé qu'il faut un electrochoc à l'équipe de France. Notre niveau de jeu est lamentable, notre équipe est viellissante et les choix de joueurs sont, à mon sens, contestables.

Seul une contre performance énorme en T6N peu générer cet électrochoc.

Le résultat contre l'Italie le prouve. Aucun changement, pour ne pas discréditer joueurs et staff.

Je souhaite donc réellement une défaite contre le PDG.



Sans déconner si t'as que ça comme solution c'est pitoyable, tu peux pas raisonner par le négatif sinon on va souhaiter quoi que la France ( le pays pas l'équipe ) se casse définitivement la gueule pour rebatir du neuf, tu veux 10 millions de chomeurs et une bonne guerre !!!
On se pend tout de suite ou on attend un peu et on se retrousse les manches :blink:

#89 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 06 février 2013 - 11:18

l'effectif choisi est pas mal, c'est la compo et le syteme de jeu qui sont pourris

#90 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 06 février 2013 - 11:29

Et :

- On a un calendrier qui ne nous permet pas de préparer l'évenement.
- Nous n'avons pas de remplacant à Servat
- Nous n'avons pas de remplacant à Mas
- Nous n'avons pas de remplacant à Nallet
- Nous n'avons pas de remplacant à Bonnaire
- Notre charnière est moyenne
- Nous n'avons pas d'ailier (clerc trop vieux, malzieu fragile)
- Nous n'avons pas d'arrière (sauf médard)

Le mal est plus profond que ça.


Pour nallet il y a tao ou vaha qui avec le temps assureront , pour l'aile dupont ( de grenoble) avec le temps pourquoi pas et a l'arriere avec medard il ne faut pas oublier buttin ou le jeune du SF bonneval je crois ! apres sur tout le reste je suis d'accord avec toi