Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
337 réponses à ce sujet

#106 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 06 février 2013 - 14:45

bien entendu, mais on en était a parler des joueurs l'equipe de france en tant qu'utilisateurs, pas en tant que défenseurs...
et donc,dans ce registre, mermoz n'a pas été ni plus mauvais, ni meilleurs que les autres.



de ce qu'il en ressort... oui !!

mais pour le juger, il faudrait l'avoir en main.

Donc tu ne peux pas pas conclure entre projet de jeu pas au niveau, ou projet non mis en application...


S'il existe et qu'il n'est pas appliqué ça pose quand même un sacré problème d'autorité entre les joeurs et le staff et je pense que les entraineurs ne se seraient pas privé de fustiger leurs joueurs sur ce point.

#107 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 06 février 2013 - 14:50

S'il existe et qu'il n'est pas appliqué ça pose quand même un sacré problème d'autorité entre les joeurs et le staff et je pense que les entraineurs ne se seraient pas privé de fustiger leurs joueurs sur ce point.


pourquoi remettre en cause l'autorité....l'adversaire est aussi là pour t'empecher de faire ton jeu !!
aux coachs, et ax joueurs, de s'adapter... ce que l'on a pas su faire a mon gout.

quand a la remontée de pendule, pareil, on est pas a Marcoussis lors des debriefing...

#108 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 février 2013 - 19:01

Vivement qu'ils rentre tous a Clermont,ils vont encore perdre leur rugby aux contacts des sommités du rugby national Laqisquet une pointure que les Néozedes veulent piquer si on y prend garde et Psa a qui réfléchi tout la nuit encore pour nous remettre les mêmes mauvais que contre l'Italie ,c'est connue on ne change pas une équipe qui gagne ,a être ridicule, une deuxième fois c'est mieux on va dire que sa va en exponentiel ,tain sa valait le coup de faire une méningite....
VC doit faire la tête ,heureusement que pour les dix ou douze minutes qui leur étaient offertes a nos jaunards ils ont pas trop jouer ,et ce sont appliqués a s'appliquer sans aucune motivation les Cons signent ,comme cela pas de reproche de BMW et pas d'essai Gedimat mais pas de risque de blessure surtout,,Pourvus qu'ils ne s’enflamme pas avec l'EDF ,on a tellement besoin d'eux a Clermont...
Pour le PDG ,soyons sport allez les rouges ,ne visaient pas Wesley messieurs soyez fair play..OK...
Les Gallois vexé vont nous remettre la deuxième couche ,on a toujours pas de charnière,toujours pas de fond de jeu,pour la beauté du sport je vous encourage déjà et ce n'est pas indécent pour le sport seulement, de supporter les diables rouges... :devil: :hat:

#109 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 06 février 2013 - 19:08

ouai une grosse branlée ferait peut être bouger l’édifice et tomber les copains des copains de la FFR!

mais si la politique bienséante de mettre des mous sélectionneurs pour les manipuler continue on pourrait avoir le mime résultat ..

pas terrible pour preparer 2015 !

#110 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 06 février 2013 - 20:06

http://www.canalplus.fr/sport_rugby/client/cache/page/statistiques_joueurs_meilleurs_marqueurs.php?cid_idalgo=349457&txt_competition=top-14

Tain c'est vrai que quand tu vois le classement des marqueurs d'essais et tu cherche les arrières français, ça fait froid dans le dos, encore plus les ailiers...


Le meilleur arrier marqueur d'essai d'ailleurs nest pas selectionne. Cest normal quoi... marquer des essais cest vulgaire. Dailleurs on remarque que ce joueur buttin donc a beuacoup marque cu la concurence a son poste et le fait quil joue pas tous les matchs. Mais bon ..

#111 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 06 février 2013 - 20:10

Heu j'aime bien l'exagération mais il y a des limites quand meme. Bientot on va nous dire que les Italiens sont aussi fort que les néo-z ...

Franchement pour avoir vu le Galles-Irlande, je peux dire que c'est 2 equipes sont bien au dessus de l'Italie et bien plus impressionnantes.

Ah et donc certainement aussi bien au dessus et bien plus impressionnantes que l'EDF actuellement ?

#112 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 06 février 2013 - 20:31

Personne n'est absolument indispensable pas plus Mermoz que Fofana

Personne n'est absolument indispensable, mais Mermoz encore moins que Fofana... :hat:

#113 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 février 2013 - 20:31

http://www.lequipe.f...es-memes/348354

#114 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 février 2013 - 20:38

Ouais. Si c'est le cas alors certains joueurs ont vraiment un statut protégé.

M'en fous, je roulerai pour les gallois de toutes façons.

#115 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 06 février 2013 - 20:43

http://www.lequipe.f...es-memes/348354


normal

on a assez pleuré que Laporte virait le premier qui était mal coiffé pour ne pas apprécier la réaction de PSA.
Mais z'ont pas intérêt à se vautrer c'est sur !

Allez les bleus !

#116 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 février 2013 - 20:49

Ouais. Si c'est le cas alors certains joueurs ont vraiment un statut protégé.


En même temps, tu veux faire quoi? Entre passable et mauvais, y a aucun joueur ou presque qui peut se targuer d'un match correct. Donc à moins de changer le 15, chose impossible convenons-en, il est logique de reconduire les mêmes. Pointer 2-3 gars ce serait moralement dégueu.

Maintenant, je suis d'accord avec F@b. Il faudra être moins conciliant avec ceux qui se louperont samedi. Ou leur permettre de jouer à leur vraie poste. Au risque de le redire une millième fois, Fofana à l'aile, ça reste une ineptie, peu importe que ce soit pour le bien de l'équipe...

#117 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 06 février 2013 - 20:52

les Cons signent


Tu fera gaffe... tu t'es foutu de l'encre sur les doigts....

#118 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 février 2013 - 20:56

Ah et donc certainement aussi bien au dessus et bien plus impressionnantes que l'EDF actuellement ?


Bien plus impressionnant que l'EDF, il y a pas trop de mal en meme temps, non ?

Quand au niveau, ben je ne dirais pas qu'ils sont bien au dessus de la France, mais ils jouent mieux ça c'est sur. Enfin pour le pays de Galle c'est vrai sur 35 minutes surtout.

#119 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 06 février 2013 - 21:26

Bien plus impressionnant que l'EDF, il y a pas trop de mal en meme temps, non ?

Quand au niveau, ben je ne dirais pas qu'ils sont bien au dessus de la France, mais ils jouent mieux ça c'est sur. Enfin pour le pays de Galle c'est vrai sur 35 minutes surtout.

C'est toujours 35 minutes de plus que la france.

#120 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 février 2013 - 21:58

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/On-prend-les-memes/348354

PSA n'avait qu'à se donner les moyens d'avoir les choix a l'arrière au lieu de prendre 4 centres