Aller au contenu


Photo

[Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
778 réponses à ce sujet

#586 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 février 2013 - 16:26

que se passe t il pendant les deux prochaines semaines ?
le prochain match a bien lieu en 15 jours ?
les bleus restent à paris pour se morfondre avec le staff ? suicide collectif prévisible ...
ils ont le droit de redescendre en province et s'inventer (pour les plus touchés les plus blasés les plus sensibles) une pseudo maladie diplomatique les dispensant de retourner s'emmerder à marcousis (style biarritz) ?
seront ils victimes de "contrôles" médicaux pour justifier la gastro de revoir PSA ?

que de questions .... si seulement le staff pouvait s'en poser quelques unes ...


A 7 000 € la semaine j'ose espérer que les appelés iront à Marcoussis. Même pour nettoyer les tapis.

#587 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 10 février 2013 - 16:54

Un peu jeune pour aller au casse-pipe...


Oui on a qu'à attendre qu'il soit prêt, selon la tradition sportive française, vers 28 ans, c'est ça ? Comme nos "espoirs" du tennis de 25 ans...
Si le mec est bon tu l'essayes c'est tout ! On le faisait bien avant avec des Berty, Michalak, Poitrenaud, Castaignede, Carminati, Sella, Blanco j'en passe et des meilleurs

#588 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 10 février 2013 - 17:01

Oui on a qu'à attendre qu'il soit prêt, selon la tradition sportive française, vers 28 ans, c'est ça ? Comme nos "espoirs" du tennis de 25 ans...
Si le mec est bon tu l'essayes c'est tout ! On le faisait bien avant avec des Berty, Michalak, Poitrenaud, Castaignede, Carminati, Sella, Blanco j'en passe et des meilleurs


berty.... :fume: la plus grosse imposture du rugby français !

#589 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 10 février 2013 - 17:04

berty.... :fume: la plus grosse imposture du rugby français !


Ah ? En quoi ?
Parce qu'il a 7 ou 8 selections, je ne suis pas sûr qu'il les ai plus volé que certains qui en ont 40 ou 50 (Thion, Merle par exemple)

#590 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 10 février 2013 - 17:05

Ah ? En quoi ?
Parce qu'il a 7 ou 8 selections, je ne suis pas sûr qu'il les ai plus volé que certains qui en ont 40 ou 50 (Thion, Merle par exemple)


ah mais de ce point de vue tu as raison !
j'dis juste qu'il n'aurais pas du avoir de sélection, pas plus que ceux que tu as cités

#591 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 10 février 2013 - 17:33

Si Domingo revient, ce que j'approuve tout à fait, il revient pour qui? Forestier qui tient en mêlée mais inexistant dans le jeu depuis 2 matchs, ou Debaty qui tangue en mêlée mais un des seuls à avancer?

#592 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2013 - 17:35

Si Domingo revient, ce que j'approuve tout à fait, il revient pour qui? Forestier qui tient en mêlée mais inexistant dans le jeu depuis 2 matchs, ou Debaty qui tangue en mêlée mais un des seuls à avancer?


Debaty pardis!!! Il fout déjà la honte au rugby français le goret, il ne va pas nous foutre à poil à gauche en plus...

#593 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 10 février 2013 - 17:38

Debaty pardis!!! Il fout déjà la honte au rugby français le goret, il ne va pas nous foutre à poil à gauche en plus...


Ben il s'est pas gêné à l'automne...

#594 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2013 - 17:44

Ben il s'est pas gêné à l'automne...


Non mais à l'automne c'est quand il croyait encore faire quelque chose dans le tournoi... Là foutu pour foutu il pourrait penser un peu aux clubs en prenant un peu de joueurs partout... :D

Poua le 17 anglais qui vient de rentrer j'aimerais pas le prendre au pudding... Déjà parce que c'est dégueulasse et ensuite parce qu'il doit bien tenir sa place à table...

#595 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 10 février 2013 - 17:58

Si Domingo revient, ce que j'approuve tout à fait, il revient pour qui? Forestier qui tient en mêlée mais inexistant dans le jeu depuis 2 matchs, ou Debaty qui tangue en mêlée mais un des seuls à avancer?


Forestier n'apporte rien dans le sytème de jeu il faut être honnête....Il est lent , fait des fautes , subit en mêlée quand même...
Debaty a sa place quand à son profil , domingo aussi!

Forestier n'a rien a y faire!
On ne gagne plus les matchs avec une mêlée.....(mal francais...)

Regardez france italie et france pdg et analysez juste sa perfomance ,...c'est éloquant.....

#596 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 10 février 2013 - 18:05

Forestier n'apporte rien dans le sytème de jeu il faut être honnête....Il est lent , fait des fautes , subit en mêlée quand même...
Debaty a sa place quand à son profil , domingo aussi!

Forestier n'a rien a y faire!
On ne gagne plus les matchs avec une mêlée.....(mal francais...)

Regardez france italie et france pdg et analysez juste sa perfomance ,...c'est éloquant.....


ben justement comme je n'avais pas remarqué sa contre performance la semaine dernière
(je veux dire par rapport à tous les autres), je l'ai un peu plus regardé.
En mélée, il a fait le job, les premières mélées effondrées c'est à l'entrée de Debaty.
Dans le jeu, il participe peu ballons en mains mais correct en défense.
Beaucoup moins puissant que Debaty dans le jeu, évidence.
D'un autre côté, les français ont peu participé ballon en mains hier et ont tous été très correct en défense. Donc ...

Maintenant, 2 matchs d'affilé avec cette équipe, ça suffit, autre évidence.

#597 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 10 février 2013 - 18:09

Tain je regarde stade 2...huget nous bouffe quand même peut être deux essais. Il oubli fall dans un premier temps et fofana ensuite.

#598 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 10 février 2013 - 18:10

ben justement comme je n'avais pas remarqué sa contre performance la semaine dernière
(je veux dire par rapport à tous les autres), je l'ai un peu plus regardé.
En mélée, il a fait le job, les premières mélées effondrées c'est à l'entrée de Debaty.
Dans le jeu, il participe peu ballons en mains mais correct en défense.
Beaucoup moins puissant que Debaty dans le jeu, évidence.
D'un autre côté, les français ont peu participé ballon en mains hier et ont tous été très correct en défense. Donc ...

Maintenant, 2 matchs d'affilé avec cette équipe, ça suffit, autre évidence.


A l'inverse les pénalités que l'on récoltent sont grâce à debaty...Forestier tient en lmêlée mais c'es très juste , il est souvent bien tordu dans le sens propre du terme , notamment face à castro!

Et dans un rugby ou la mêlée a vocation à être un rampe de lancement rapide pour JOUER , debaty a sa place!Son importance dans le jeu compense sa presupposée faiblesse en mêlée!Qui n'en est pas une si le ballon sort rapidement!
Mais bon en france c'est compliqué de dire ca....

ALors on veux quoi?

Un forestier à peine juste en mêlée et inexistant partout ailleurs?

Ou un debaty qui peut faire basculer une mêlée dans un sens ou un autre , mais surtout qui avance à l'impact et très présent dans le jeu?

Le choix est vite fait!

Quand on arrêtera de chercher les pénalités derrière les mêelées , le rugby francais aura fait un grand pas!

#599 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2013 - 18:11

Pour Saint André on perd parce qu'on a raté un drop et deux 2 contre 1... Rien d'autre... What else...

Il assume ses choix... Tout va bien... Vivement l'Angleterre...

#600 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 10 février 2013 - 18:12

Huget le Jardinier, Humouriste, Branleur, Coiffeur, Musicien mais pas Rugbyman..