Aller au contenu


Photo

[Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
778 réponses à ce sujet

#676 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 10 février 2013 - 22:56

Arrêter de penser que l'EDF va battre les britons et même les faibles écossais qui ont réduit au silence les ritals qui nous ont fait mal il y a quelques jours!
Il faut un changement du tout au tout pour avoir ces scénarios: nouveaux joueurs, nouveau type de jeu, nouvel état d'esprit, une cohésion....limite un miracle...
Il faut des vrais leaders irréprochables dans le combat: Parra, kayser, Roro, papé, ...je sais pas mais il faut des têtes pensantes et des gueulards...pour l'instant on a eu des bisounours décérébrés!

#677 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 10 février 2013 - 22:57

Je ne veux pas dire qu'il passera facilement, mais je pense qu'il est en mesure de briller en Angleterre. Et oui, il aura une, deux ou trois situation de franchissement.

Par contre, en face, ils imposent une dimension physique assez incroyable. J'ai encore en tete la sortie de O'Brien :crying:


Non sincèrement c'est un casse gueule pour lui et pour sa carrière internationale. L'article d'ESCOT est une merde absolue dans le sens ou Wesley ne revendique rien et se dit honorer de jouer pour son pays même a l'aile ce qu'ESCOT retranscrit en caprice du joueur mais si tu va voir les commentaires des lecteurs beaucoup vont dans son sens.
Wesley est en train de se griller ou de se faire griller.

#678 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 10 février 2013 - 23:00

"Parce qu’il y a des joueurs qui peuvent évoluer partout et d’autres qui sont ficelés à un poste!"
De R. Escot lui même dans son article.
Ben voilà il a tout dit dans cette phrase.

#679 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 10 février 2013 - 23:04

Non sincèrement c'est un casse gueule pour lui et pour sa carrière internationale. L'article d'ESCOT est une merde absolue dans le sens ou Wesley ne revendique rien et se dit honorer de jouer pour son pays même a l'aile ce qu'ESCOT retranscrit en caprice du joueur mais si tu va voir les commentaires des lecteurs beaucoup vont dans son sens.
Wesley est en train de se griller ou de se faire griller.


Mais arrete, personne le connait et le lis ce Escot. Tu l'as déjà entendu parlé rugby ? Il pige rien.

#680 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 février 2013 - 23:06

Mais arrete, personne le connait et le lis ce Escot. Tu l'as déjà entendu parlé rugby ? Il pige rien.


Il avait quand même dit que l ASM ne gagnerait jamais rien tant que BJ serait le 10 titulaire...

#681 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2013 - 23:08

Il avait quand même dit que l ASM ne gagnerait jamais rien tant que BJ serait le 10 titulaire...


Tout à fait dans l'article que je mentionnais plus haut et 2 mois après on était champion de France...

#682 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 10 février 2013 - 23:08

"Parce qu'il y a des joueurs qui peuvent évoluer partout et d'autres qui sont ficelés à un poste!"
De R. Escot lui même dans son article.
Ben voilà il a tout dit dans cette phrase.


Il faut qu'il arrête la fumette ce gonze. Tu peux faire du dépannage. Replacer un joueur, comme Rougerie, lorsqu'il a certaines qualités et un profil. Mais nous sommes en 2013, le rugby a évolué. Rien qu'un pilier, aujourd'hui, doit faire son boulot en mêlée, plaquer, se replacer rapidos dans la ligne, intervenir dans le jeu courant, déblayé....ect

Il suffit de lire ce que la presse anglaise, Lombart et autre Novès disent d'un garcon comme Fofana.

#683 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 10 février 2013 - 23:09

Mais arrete, personne le connait et le lis ce Escot. Tu l'as déjà entendu parlé rugby ? Il pige rien.


Il ecrit dans l'equipe c'est deja pas mal et ca touche pas mal de monde et surtout pas que des personnes qui suivent le rugby, en plus avec un nom a consonance Anglaise le pekin moyen se dit " tiens un anglais il doit s'y connaitre".

Ca suffit pour niquer un joueur.

#684 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 10 février 2013 - 23:15

Il Suffit de voir ce qu'il écrit: "fofana est un peu juste au centre au niveau international" pour se rendre compte de la personne qu'il est...
Et je trouve pas qu'il y ai Tnt d'avis favorable. Ce qu'il dit dans les coms sur son article.
Et pis on l'emmerde, il est pas plus sélectionneur que nous

Je m'abonne de ce pas a son twitter! ;-)

#685 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 février 2013 - 23:15

Il avait quand même dit que l ASM ne gagnerait jamais rien tant que BJ serait le 10 titulaire...

Après le 1/4 perdu à Dublin, c'était un avis assez largement partagé sur ce forum... :innocent:

#686 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 10 février 2013 - 23:18

Il avait quand même dit que l ASM ne gagnerait jamais rien tant que BJ serait le 10 titulaire...


C'est bien ce que je dis, il pige rien a rugby. Personne lis cette burne.

Il Suffit de voir ce qu'il écrit: "fofana est un peu juste au centre au niveau international" pour se rendre compte de la personne qu'il est...
Et je trouve pas qu'il y ai Tnt d'avis favorable. Ce qu'il dit dans les coms sur son article.
Et pis on l'emmerde, il est pas plus sélectionneur que nous

Je m'abonne de ce pas a son twitter! ;-)


Parle lui du topic sur Bayle. Dis lui que s'il continue à nous faire chier avec ses conneries, on va faire le même, bien argumenté, pour le faire passer pour un chameau.

#687 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 10 février 2013 - 23:28

Il avait quand même dit que l ASM ne gagnerait jamais rien tant que BJ serait le 10 titulaire...


Je croyais que c'était Penaud qui avait pondu cette perle? :D

#688 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 10 février 2013 - 23:28

Il faut qu'il arrête la fumette ce gonze. Tu peux faire du dépannage. Replacer un joueur, comme Rougerie, lorsqu'il a certaines qualités et un profil. Mais nous sommes en 2013, le rugby a évolué. Rien qu'un pilier, aujourd'hui, doit faire son boulot en mêlée, plaquer, se replacer rapidos dans la ligne, intervenir dans le jeu courant, déblayé....ect

Il suffit de lire ce que la presse anglaise, Lombart et autre Novès disent d'un garcon comme Fofana.


On peut aussi regarder les matchs de Fofana avec l'ASM depuis 2 ans pour voir a quel point il est fort

#689 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 février 2013 - 23:37

Après le 1/4 perdu à Dublin, c'était un avis assez largement partagé sur ce forum... :innocent:


Entre un forumer déçu, amer et passionné et un journaliste sportif idéalement neutre et capable de sang-froid et de prise de recul y a une marge...

Mais bon Fofana est bien caricaturé comme un individualiste. Le fait qu on le présente comme un petit con réclamant un poste au lieu d être fier de jouer en bleu ne va pas aider à balayer ce cliché. Va falloir qu il soit très solide mentalement.

#690 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 10 février 2013 - 23:40

Euh, c'est qui escot?
Je commence a en avoir marre de ces journaleux ou exjoueurs du rugby et foot qui passent leur temps à donner des leçon aux joueurs actuels en pensant détenir la vérité suprme.
Quand je lis le blog d'escot, il gronde fofana comme quoi il devait pas bouder à l'aile...comme si l'équipe de France avait gagné largment ces deux premiers match et que PSA avait entièrement raison dans ses choix....du n'importe quoi