Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#376 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 février 2013 - 19:18

Lawes c'est juste la pourriture incarnée...

#377 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 février 2013 - 19:32

Lawes c'est juste la pourriture incarnée...


Ca empêche pas d'être un grand joueur. Regarde Roy Keane c'était un vrai connard sur un terrain mais aussi un putain de joueur et de leader.

#378 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 février 2013 - 19:33

Ca empêche pas d'être un grand joueur. Regarde Roy Keane c'était un vrai connard sur un terrain mais aussi un putain de joueur et de leader.


Pour l'instant c'est un bon joueur... Un grand joueur non...

#379 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 février 2013 - 19:38

Pour l'instant c'est un bon joueur... Un grand joueur non...


Bien sur. Il est encore remplaçant en sélection et aussi souvent je crois un club. Mais c'était histoire de dire que y a pas que les gentils qui sont ou deviennent des bons joueurs. Sinon Kastendeuch aurait eu quatre ballons d'or.

Je comprends pas ces procès sur le style et le caractère des joueurs. Parra a parfois des coups de pute mais ça reste un super joueur.

#380 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 février 2013 - 20:08

S'il mette lawes c'est qu'ils veulent envoyer du violent dans les rucks et nous prendrent au combat.

Ce qui me parait pas l'idée la plus stupide. Notre deuxieme ligne est bien legere notre troisieme en meforme.

Je plains le demi de mêlée français. Il a pas.fini de mettre la tête dans les rucks.

#381 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 février 2013 - 20:27

Parra a parfois des coups de pute mais ça reste un super joueur.


Ah bon ?

Je veux bien un exemple là, parce que j'avoue que des coups de pute sur les adversaires, j'en n'ai pas un seul en mémoire.

#382 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 20 février 2013 - 20:28

rugbyrama:

Le XV probable :

15 Huget, 14 Fall, 13 Bastareaud, 12 Fofana, 11 Clerc, 10 Trinh-Duc, 9 Parra, 7 Dusautoir (cap), 8 Picamoles, 6 Nyanga, 5 Suta, 4 Maestri, 3 Mas, 2 Kayser ou Szarzewski, 1 Domingo.

Remplaçants : 16 Szarzewski ou Kayser, 17 Debaty, 18 Samson, 19 Claassen, 20. Machenaud, 21 Michalak, 22 Fritz, 23 Ducalcon


#383 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 20 février 2013 - 20:41

Dans ta gueule Lawes!!!


#384 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 20 février 2013 - 20:49

Dans ta gueule Lawes!!!
http://youtu.be/pfVfR4mh3DQ

Excellente décision de Mr Garcés

#385 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 20 février 2013 - 20:50

rugbyrama:

Le XV probable :
15 Huget, 14 Fall, 13 Bastareaud, 12 Fofana, 11 Clerc, 10 Trinh-Duc, 9 Parra, 7 Dusautoir (cap), 8 Picamoles, 6 Nyanga, 5 Suta, 4 Maestri, 3 Mas, 2 Kayser ou Szarzewski, 1 Domingo.
Remplaçants : 16 Szarzewski ou Kayser, 17 Debaty, 18 Samson, 19 Claassen, 20. Machenaud, 21 Michalak, 22 Fritz, 23 Ducalcon


Comme compo, ça me va, tant que les joueurs sont à leur véritable poste, ça ne peut qu'aller mieux (à part Huget, mais bon...pourquoi pas vu que c'est un grand gabarit qui assure sous les chandelles).
Mais tu peux avoir la meilleure équipe du monde contre les Anglais, si tu n'as pas envie de marquer l'adversaire, tu es mort.

Donc que ce soit ce XV de France ou un autre : allez les Bleus, de l'envie, de l'agressivité ! Boutons les Anglais hors du Tournoi !



A part ça, une info rugbyrama :


Rowntree se méfie de Domingo

Publié le 20/02/2013 à 19:12, mis à jour le 20/02/2013 à 19:13
L'entraîneur anglais en charge de la mêlée du XV de la Rose, Graham Rowntree, a avoué se méfier du retour de Thomas Domingo, le gaucher clermontois. Le technicien a avoué avoir suivi de près les dernières rencontres du pilier avec l'ASMCA.

"Il n'y a jamais de mêlée française fragile. Nous nous préparons pour Thomas Domingo. Nous pensons qu'il va débuter la rencontre. Nous avons suivi ses matchs avec Clermont. C'est un excellent pilier de mêlée, un joueur compact, et très doué techniquement", a déclaré Rowntree.



Et il a bien raison !

#386 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 20 février 2013 - 22:07

Ah bon ?

Je veux bien un exemple là, parce que j'avoue que des coups de pute sur les adversaires, j'en n'ai pas un seul en mémoire.


A peu prés a chaque match il se branche avec un adversaire, il n'arete pas de chambrer, provoquer mais sinon Parra est un ange en tout cas tant qu'il portera un maillot clermontois!! Pas besoin de mettre des poires par derrière pour être un vrai enfoiré sur un terrain.


Sinon sur la probable compo, je vois pas bien l’intérêt de prendre Claasen si c'est pour qu'il prenne la place de Chouly sur le banc et ne joue que les 10 dernières minutes.
En étant titulaire tu vois si le mec il fait la maille, dans le cas contraire tu rentre Picamoles au moins tu sais de quoi il est capable, parce que la sortir un remplaçant du groupe pour faire venir un autre remplaçant je vois pas ou est l'oeuf.

Apres on va être juste en seconde ligne même si du coté anglais c'est pas là où ils sont le plus impressionnants physiquement ils auront un surplus d'agressivité avec un gars comme Lawes.

Derrière Fofana / Bastareau pour moi c'est pas équilibré. Si Fofana traverse Basta ne suivra pas, et quand Basta ira percuter et au sol Fofana n'est pas le meilleur au déblayages pour faire continuer l'action, bref offensivement j'imagine pas que cette paire de centre soit terrible. Apres c'est sur que Bastareau fera une individuelle sur Tuilagi, on verra lequel des deux tiendra le plus longtemps.

Ca sent quand meme le match bien compliqué cette affaire.

#387 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 février 2013 - 23:47

A peu prés a chaque match il se branche avec un adversaire, il n'arete pas de chambrer, provoquer mais sinon Parra est un ange en tout cas tant qu'il portera un maillot clermontois!! Pas besoin de mettre des poires par derrière pour être un vrai enfoiré sur un terrain.

Je préfère 1000 fois un joueur vicieux à un joueur violent.
Même si je n'aime pas du tout McCaw, je le préfère largement à Lawes ou Botha.

#388 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 010 messages

Posté 21 février 2013 - 07:34

A priori compo confirmée ce matin, avec Kayser.

#389 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 février 2013 - 09:33

Domingo kayser mas
Maestri Samson
Dussautoir picamoles nyanga
Parra trin duc
Fall fofana bastaraud clerc
Huget

Bon c'est ce qui était annoncé. Dommage de pas voir fritz mais bon face a tuilagi va falloir qu'il assure bastaraud en défense.

#390 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 21 février 2013 - 09:34

quelqu'un sait si c diffusé?