Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#406 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 21 février 2013 - 10:07

Eh bien elle parait pas mal cette équipe, avec les forces du moment.
Enfin Kayser titulaire.
Enfin Fofana au centre. (mais j'ai peur que les courses et mes passes au ras de Bastareau soient un peu limitées et que fofana ne puisse pas trop s'exprimer)

En revanche je ne crois pas trop en trinh duc, ni en huget à l'arrière (pas assez de vision du jeu et un jeu trop physique).


A voir pour Samson....

#407 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 21 février 2013 - 10:08

En tout cas Parra Trinh Duc et et Fofana ont bcp à perdre sur ce match, ils seront crucifiés si ça ne marche pas. Je croise les doigts pour eux, ce serait injuste


c'est ce qui rique bien d'arriver...

#408 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 21 février 2013 - 10:12

Equipe logique et cohérente!!

J'ai hâte de voir basta-fofana...Ca peut vraiment donner , en tout cas c'est un paire d'avenir qui a du temps devant elle!

Parra-trinh duc c'est leur heure , même si on perd il faut que l'on fasse un bon match avec du panache sinon ils seront pendus...

La meilleure permière ligne du moment!Il manquent juste un pilier droit plus jeune et un autre talon que swarz sur le banc

En deuxième ligne content pour samson , c'est un bon deuxième ligne meilleur que suta!
Papé va manquer!(au passage jacquet aurait sa chance avec son niveau actuel)

La troisième ligne m'emballe pas...A part nyanga....Picamoles ne sera jamais un grand 8 et dussautoir est cramé!
Pourquoi ne pas essayer claasen?C'est triste pour chouly et injuste , il le prend pour faire comme...Chouly!Alors que claasen peut apporter énormémént!
(nyanga-chouly-claasen :rolleyes: )

Les clés à trinh duc /parra ca peut ête énorme avec fof et basta!

Lignes arrières c'est correct mais il manque un arrière , mettre huget à l'aile et donc clerc qui devrait dégager pour préparer la suite..

Mais belle équipe!

#409 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 21 février 2013 - 10:13

Bastareaud a été avec Picamoles le meilleur français face aux gallois donc c'est logique

Pas faux !
La logique veut que Basta joue vu son bon match contre Galles,mais Fritz est très bon défenseur aussi !

#410 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 21 février 2013 - 10:16

Equipe logique et cohérente!!

J'ai hâte de voir basta-fofana...Ca peut vraiment donner , en tout cas c'est un paire d'avenir qui a du temps devant elle!

Parra-trinh duc c'est leur heure , même si on perd il faut que l'on fasse un bon match avec du panache sinon ils seront pendus...

La meilleure permière ligne du moment!Il manquent juste un pilier droit plus jeune et un autre talon que swarz sur le banc

En deuxième ligne content pour samson , c'est un bon deuxième ligne meilleur que suta!
Papé va manquer!(au passage jacquet aurait sa chance avec son niveau actuel)

La troisième ligne m'emballe pas...A part nyanga....Picamoles ne sera jamais un grand 8 et dussautoir est cramé!
Pourquoi ne pas essayer claasen?C'est triste pour chouly et injuste , il le prend pour faire comme...Chouly!Alors que claasen peut apporter énormémént!
(nyanga-chouly-claasen :rolleyes: )

Les clés à trinh duc /parra ca peut ête énorme avec fof et basta!

Lignes arrières c'est correct mais il manque un arrière , mettre huget à l'aile et donc clerc qui devrait dégager pour préparer la suite..

Mais belle équipe!


c'était le seul à surnager lors des 2 premiers matchs :huh:

#411 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 21 février 2013 - 10:18

PSA retrouve une certaine logique avec les forces en présence. Il est têtu, mais pas encore trop buté et il est capable de reconnnaître ses erreurs. Terminée l'hérésie Fofana à l'aile, Suta n'était semble-t-il pas tellement en forme que ça, le Tsar a eu suffisamment sa chance,...

Avec les 23 sélectionnés, il a fait la meilleure compo possible je trouve. Qu'on aime Basta ou pas, il faut admettre que contre les Gallois, il a soulagé en avançant et ne s'est pas troué en défense. Fofana 12 et Basta 13, ça ouvre bien des perspectives alléchantes je trouve...

#412 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 février 2013 - 10:19

PSA retrouve une certaine logique avec les forces en présence. Il est têtu, mais pas encore trop buté et il est capable de reconnnaître ses erreurs. Terminée l'hérésie Fofana à l'aile, Suta n'était semble-t-il pas tellement en forme que ça, le Tsar a eu suffisemment sa chance,...

Avec les 23 sélectionnés, il a fait la meilleure compo possible je trouve. Qu'on aime Basta ou pas, il faut admettre que contre les Gallois, il a soulagé en avançant et ne s'est pas troué en défense. Fofana 12 et Basta 13, ça ouvre bien des perspectives alléchantes je trouve...

Terminé l'hérésie fofana a l'aile c'est pas si sur j'en ai peur...
En tout cas si un ailier ce père samedi on aura fofana a l'aile et basta fritz au centre...


#413 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 21 février 2013 - 10:20

En tout cas Parra Trinh Duc et et Fofana ont bcp à perdre sur ce match, ils seront crucifiés si ça ne marche pas. Je croise les doigts pour eux, ce serait injuste

J'aurai voulu les sacrifié et qu'on arrête de me poser des questions sur leur role en EdF, j'aurai fait comme PSA: un temps de jeu famélique à leur poste pour qu'ils perdent le rythme et ensuite je les fait jouer contre la meilleure équipe européenne.

#414 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 21 février 2013 - 10:22

Compo logique, sauf Bastaraud !
J'aurais mieux vu Fritz !


Tout à fait, c'est la première équipe depuis le début du tounoi qui est construite correctement avec un maximun de joueurs à leurs postes. Dommage pour Fritz, je pense que son assosciation avec Fofana aurait été meilleur qu'avec Basta.

En tout cas Parra Trinh Duc et et Fofana ont bcp à perdre sur ce match, ils seront crucifiés si ça ne marche pas. Je croise les doigts pour eux, ce serait injuste


Je le crains aussi, surtout qu'ils ont fait quelques petiites déclarations qui leur seront reprochées si ça se passe mal !!!!

#415 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 février 2013 - 10:22

Trinh-Duc en 10 :crying: :crying: :crying: :crying:

#416 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 février 2013 - 10:23

Fofana Bastaraud
Fofana Fritz
c'est du pareil au même ou presque
mais... des joueurs pas très complémentaires
normal pour Parra FTD ( reste que pour moi la meilleure doublette est Michalak en 9 et Parra en 10 )
PSA a besoin de faire jouer la concurrence afin que tout le groupe soit concerné, c'est sa principale erreur depuis le début

#417 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 21 février 2013 - 10:24

c'était le seul à surnager lors des 2 premiers matchs :huh:


Je suis persuadé que picamoles ne sera pas notre 8 titulaire pour la prochaine coupe du monde....

Il a surnagé?

Il fonce dans le tas contre des italiens pas réputés costauds physiquement et fait 30 minutes du même accabit contre les gallois assez moyens avant de s'éteindre complétement!
Contre les anglais ca va être cotton!

Il est dans un registre très limité ou ceux qui ont le même que lui sont bien meilleurs...Un ben morgan par exemple!

Parisse est un grand 8 par exemple!Lui il sait jouer et faire jouer!(heaslip, beattie , chouly..)

Picamoles ne permet pas de jouer derrière lui et a part ses percussions c'est nada...

#418 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 21 février 2013 - 10:24

Bastareaud a été avec Picamoles le meilleur français face aux gallois donc c'est logique


C'est dire si les autres on été mauvais ^_^

#419 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 février 2013 - 10:24

Tout à fait, c'est la première équipe depuis le début du tounoi qui est construite correctement avec un maximun de joueurs à leurs postes. Dommage pour Fritz, je pense que son assosciation avec Fofana aurait été meilleur qu'avec Basta.



Je le crains aussi, surtout qu'ils ont fait quelques petiites déclarations qui leur seront reprochées si ça se passe mal !!!!

Parra et fofana seront les bienvenus a leur poste a l'asm si cela se passait mal samedi!

#420 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 21 février 2013 - 10:25

vu les deux matchs "aboutis" contre l'italie et le pdg, le troisième risque d'être de la même teneur.
les anglais vont se faire un malin plaisir à nous faire toucher le fond.
match à risque pour nos internationnaux, rien ne leur sera pardonné donc ils vont tout donner avec risque de blessure en prime.
seul point positif en cas de faillite collective c'est qu'on va les récupérer plus vite en club