Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#436 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 février 2013 - 10:49

C'est à double tranchant... Vu la bouillie qu'on a vu lors des deux premiers matchs, ceux qui seront titulaires auront tout à gagner... Si ils font un bon match ils sont installés pour un bail... Par contre effectivement si ils se trouent ils se feront dézinguer... Croisons les doigts pour eux.

#437 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 février 2013 - 10:51

Naikataci futur centre de EDF...

C'est à double tranchant... Vu la bouillie qu'on a vu lors des deux premiers matchs, ceux qui seront titulaires auront tout à gagner... Si ils font un bon match ils sont installés pour un bail... Par contre effectivement si ils se trouent ils se feront dézinguer... Croisons les doigts pour eux.

Au fond qu'on le perde ce match c'est pas grave, tant qu'ils y auront mis du cœur et de l'engagement...qu'on perde mais avec la manière...qu'on gagne avec la manière également sinon.

#438 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 21 février 2013 - 10:52

Picamoles dans le style bourrin n'est pas le meilleur!Loin de la!Bastareau si!!Et il a encore une énorme marge de progression!

Dans le même genre tu as au moins Davies et Tuilagi en centres. Et Basta me semble pas être franchement meilleur que ces deux-là... Je fais partie de ceux qui pensent que sa présence au centre en tant que titulaire est inquiétante pour l'avenir...

#439 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 février 2013 - 10:53

Naikataci futur centre de EDF...


Au fond qu'on le perde ce match c'est pas grave, tant qu'ils y auront mis du cœur et de l'engagement...qu'on perde mais avec la manière...qu'on gagne avec la manière également sinon.


Moi ça me dérangerait pas qu'on gagne avec un vieux 9/6, ça voudra dire qu'ils se seront sorti les couilles!

#440 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 février 2013 - 10:54

Toujours pas de 15 de métier.

La paire de centre Fofana/Bastareaud ne m'emballe pas du tout.

#441 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 février 2013 - 11:02

HS: ON A GAGNE LA COUPE DU MONDE DE BABY FOOT!!!!

De toute façon qui associer au centre avec fofana: fickou ça serait bien, fluide mais pas très costaud quand tu vois ce que propose les autres équipes. Des solides avec une gestuelles a la Sony Bill Williams en France ça court pas les rues.
NZ: Smith-nonu
Australie: je sais pas
Af sud: je sais pas
Angleterre: tuilagi ...
PDG: roberts-davies
Irlande: o Driscoll-d'arcy
Qui en France: fofana-fritz, David, fickou, basta, chavancy, estebanez, Marty (lol)

#442 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 février 2013 - 11:03

Dans le même genre tu as au moins Davies et Tuilagi en centres. Et Basta me semble pas être franchement meilleur que ces deux-là... Je fais partie de ceux qui pensent que sa présence au centre en tant que titulaire est inquiétante pour l'avenir...

elle est surtout inquiétante pour le jeu...

#443 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 21 février 2013 - 11:04

Moi ça me dérangerait pas qu'on gagne avec un vieux 9/6, ça voudra dire qu'ils se seront sorti les couilles!


Je vais faire mon DOUDOU63 : perso, un 0-3 avec un drop de Kayser à la 80ème me conviendra... :D

#444 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 21 février 2013 - 11:04

Mine de rien, on change du 9 au 10 : pour les automatismes de lancement de jeu, il y a mieux.

perso j'aurais encore laissé Michalak mais bon ... vu que la charnière fonctionne apparemment par binômes indissociables...

#445 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 090 messages

Posté 21 février 2013 - 11:05

Fritz défend mieux je trouve et tout en étant très bourrin a quand même des lignes de courses plus variées et intelligents que Bastareaud. En plus il sait jouer au pied souvent de façon intelligente.

Chavancy je le trouve pas exceptionnel. En étant très chauvin, pour moi, le meilleur centre de France actuellement après Fofana c'est Roro. Bon c'est pas trop l'avenir.


Ni fritz ni basta pour aller avec fof ...Mais je préfère tester bastareaud...Fritz a été porté au pinacle par les médias et la vox populi mais si on regarde ses matchs depuis ses débuts c'est quand même brut comme centre , il attaque la ligne , défend , d'accord!

Est-ce ca qu'on demande à un centre?

Moi j'aime pas , d'autant qu'il pète régulièrement un cable!
C'est pas un joueur de talent , c'est un joueur de devoir ,sûr!Un centre c'est pas un joueur de devoir , c'est un joueur qui ose , qui traverse quitte à être un peu fantasque!
Les avants sont la pour colmater au cas ou...
Mais on doit avoir mieux en centre c'est quand même un pose créateur , incisif ,instinctif ou le talnet prédomine sur "les bases du poste" fritz ne l'est pas , pour être méchant c'est un mauvais mix entre un centre sans technique et un troisième ligne pataud

Pourquoi pas sur le banc mais titulaire non...Au niveau mondial fritz n'est pas invité(grosses nations je parle...), il n'apporte pas assez...Ca me gène vraiment qu'on le considère comme un des meilleurs centres de france à l'instar d'un bastreaud!

Tous les autres pays ont de vrais centre techniques et doués et si ils sont bourrins ils sont au dessus(tuilagi , roberts...)

L'équipe de france ca doit etre le must et fritz n'est pas un must désolé..Il va avoir 29 ans ca se saurait si ce mec était un surdoué!
Il est la parce qu'on a pas grand chose en réserve ou qu'on veut absolument avoi son profil qui peut paraître rassurant!

#446 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 21 février 2013 - 11:05

Fritz défend mieux je trouve et tout en étant très bourrin a quand même des lignes de courses plus variées et intelligents que Bastareaud. En plus il sait jouer au pied souvent de façon intelligente.

Chavancy je le trouve pas exceptionnel. En étant très chauvin, pour moi, le meilleur centre de France actuellement après Fofana c'est Roro. Bon c'est pas trop l'avenir.


+1

#447 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 février 2013 - 11:06

Mais quel centre pour accompagner fofana?

Rougerie et y'a pas photo

#448 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 21 février 2013 - 11:06

NZ: Smith-nonu
Australie: Mc Cabe - Ashley Cooper
Af sud: Steyn - De Villiers
Angleterre: tuilagi - Barritt
PDG: roberts-davies
Irlande: o Driscoll-d'arcy
Qui en France: fofana-fritz, David, fickou, basta, chavancy, estebanez, Marty (lol)



#449 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 février 2013 - 11:07

Merci de ces précisions

#450 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 21 février 2013 - 11:08

Fritz a été porté au pinacle par le smédias et la vox populi mais si on regarde ses matchs depuis ses débuts c'est quand même brut comme centre , il attaque la ligne , défend , d'accord!

Certes mais Bastareaud ne fait lui qu'attaquer la ligne, même quand il n'y en a plus...

Est-ce ca qu'on demande à un centre?

ben... oui... en tout cas pour un 2nde centre, s'il a un créateur d'espaces à ses côtés. j'ai bon ? :crying: