Aller au contenu


Photo

Du renfort à l'aile ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
258 réponses à ce sujet

#256 Babou

Babou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 12 mai 2013 - 23:31

 

On verra ce que ça donne ! je persiste quand même, bien qu'ayant de grosses qualités d'appuis et de vitesse, il me semble limite au centre, mais je lui et nous souhaite d'exploser et de devenir une référence au poste  :flowers:

Totalement d'accord avec toi. Je vois en Nakaitaci plus un ailier qu'un centre. Mais dans tout les cas il fait partis de ces joueurs comme King qui ne sont pas forcément des bourrins à la Bastagros et qui à la place sont d'une grande élégance. C'est nos magiciens.

 

 

A mon avis Buttin passera n°1, on ira chercher un bon 15 mais pas une star.

 

Et pourtant quand floch était titulaire indiscutable au lieu d'allez chercher un bon 15 on est allez chercher une star.

Après j'aurai tendance à penser que Buttin s'il le mérite devrait devenir le 15 titulaire. Mais avec un club qui joue les hauts de tableaux en top 14 et en hcup il faut un effectif qui suit. 



#257 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 13 mai 2013 - 03:02

Totalement d'accord avec toi. Je vois en Nakaitaci plus un ailier qu'un centre.


?????????????

#258 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 13 mai 2013 - 13:59

Si tu as la possibilité et les moyens, tu es obligé de prendre le top. Même s'il entre en concurrence ou est meilleur que ton gars du club. Si on veut être le top  européen, c'est la logique sportive professionnelle. Même si ca fait mal au coeur.

 

C'est à Buttin de devenir le titulaire indiscutable.



#259 Babou

Babou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 13 mai 2013 - 21:01

?????????????

 

C'était pas français ma phrase ?