Aller au contenu


Photo

Du renfort à l'aile ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
258 réponses à ce sujet

#16 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 21 février 2013 - 18:10

bah tu sais moi j'en suis encore au coup de pied de recentrage.... B)

Des coups de pied de recentrage, on n'en voit pus de nos jours !
Pourtant c'était beau à voir et l'entraîneur des lignes arrières de l'EDF (Lagisquet) savait bien le faire !
Maintenant les ailiers, c'est du tout droit, jusqu'à l'en-but adverse si possible !

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 février 2013 - 18:22

C'est un peu enterrer Malzieu rapidement non ? :unsure:


+1

D'ailleurs j'espère que julien ne lit pas le forum.

#18 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 21 février 2013 - 18:56

J'aime beaucoup Naka, mais son dernier match (à l'aile), je l'avais trouvé complètement à l'ouest.
Bref, on peut pas imaginer qu'un joueur sera au top à l'aile en y jouant 4 fois par an.

#19 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 21 février 2013 - 19:06

Pour Rougerie, pas eternel, mais fait la maille...
POur Noa, ok sa formation initiale c'est pas ailier (Nalaga non plus je rappelle), mais sur 2011/2012/2013 , il a fait 30 matchs à l'aile pour 5 au centre... et ses prestation était plus que satisfaisantes!

Buttin a l'aile, c'est du gachis, je suis d'accord, mais il fait la maille sans problème... Fofana, non.

Donc en attendant le retour de Malzieu, pas besoin d'un ailier en plus

Bien résumé, je suis d'accord avec ça

#20 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 21 février 2013 - 19:24

Bien résumé, je suis d'accord avec ça

Sauf que le retour de Malzieu, on ne peut pas parier dessus. Connaissant Cotter et son management, ça ne m'etonnerait pas qu'il anticipe, et que l'idée lui trotte déjà dans la tête.

#21 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 février 2013 - 19:46

A part wieprecht qui joue ailier en espoir?

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 février 2013 - 20:07

Des coups de pied de recentrage, on n'en voit pus de nos jours !
Pourtant c'était beau à voir et l'entraîneur des lignes arrières de l'EDF (Lagisquet) savait bien le faire !
Maintenant les ailiers, c'est du tout droit, jusqu'à l'en-but adverse si possible !

Garde à vous
Croyez bien Monsieur ELSAZOAM que je le regrette vivement
Le char d'assaut à des qualités indéniables , mais le fantassin privilégiant l'évitement aura toujours ma préférence
Repos
Rompez

#23 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 051 messages

Posté 21 février 2013 - 20:41

+1

D'ailleurs j'espère que julien ne lit pas le forum.


je vois pas ou est le mal !!!! et ce n'est pas enterrer Malzieu tout le monde souhaite qu'il revienne à son meilleur niveau , mais force est de reconnaître que les blessures ne l' épargne pas depuis un certain temps , alors oui en ailiers pur ont est short

#24 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 21 février 2013 - 20:48

Ah ca fait tellement plaisir de voir ce topic! :P
Je bois du petit lait la!!!!!!

Ne faudrait t-il pas enfin lancer des jeunes???

WIEPRECHT par exemple!^^ :lol:

Sans rire je pense que dans l'absolu on peut tenir avec rougerie , buttin ou naka ,du moins cette année. Je pense qu'il faut tester des jeunes , c'est un investissement pour l'avenir puisque l'on va être amené à se reposer cette question en ce qui concerne l'aile!
Il nous faut du renouveau à ce poste la!

Il vaut mieux partir dans l'optique on fait avec le matos que l'on a(pas dégueulasse) et on essaye d'intégrer des jeunes plutôt que d'aller chercher un joker amha!
Santallier , wieprecht , le fidjien...

#25 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 21 février 2013 - 21:13

Sauf que le retour de Malzieu, on ne peut pas parier dessus. Connaissant Cotter et son management, ça ne m'etonnerait pas qu'il anticipe, et que l'idée lui trotte déjà dans la tête.


En effet, mais j'ose espérer qu'on lui laisse quand même la saison prochaine pour revenir.
Recruter une pointure ne servirait à rien avec Nalaga et Sivivatu dans leur forme actuelle, autant laisser les jeunes faire la maille et aviser la saison prochaine.

#26 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 février 2013 - 22:07

Quid de Bennett également, mais pas mal d'éléments laissent penser qu'il ne reviendra pas... (voir sujet dédié au joueur)

#27 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 février 2013 - 22:11

Quid de Bennett également, mais pas mal d'éléments laissent penser qu'il ne reviendra pas... (voir sujet dédié au joueur)


J'espère qu'il reviendra mais de toute façon il ne joue pas ailier du tout lui.

#28 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 février 2013 - 22:22

J'espère qu'il reviendra mais de toute façon il ne joue pas ailier du tout lui.


Du tout ? avec ses appuis et sa vitesse, j'imagine qu'il pourrait être un excellent finisseur (je me souviens notamment d'un témoignage ici sur le forum, qui rapportait une action lors de laquelle il "fit l'amour" à Fofana à l'entrainement, tout en vitesse...) . Enfin bon, partons du principe qu'il ne sera plus là l'an prochain... damn

#29 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 21 février 2013 - 22:28

Du renfort à l'aile ? ????????? Franchement, si une priorité existe c'est en 10, pour une doublure à BJ........De toute façon, même si ce n'est pas le sujet, toujours pas compris pourquoi le club ne garde pas SKRELA, certes avec ses défauts, mais aussi ses qualités, à commencer par sa précision au pied................

#30 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 février 2013 - 22:36

Du renfort à l'aile ? ????????? Franchement, si une priorité existe c'est en 10, pour une doublure à BJ........De toute façon, même si ce n'est pas le sujet, toujours pas compris pourquoi le club ne garde pas SKRELA, certes avec ses défauts, mais aussi ses qualités, à commencer par sa précision au pied................


Le 10 ce n'est plus une priorité avec le départ de Skrela acté depuis pas mal de temps déjà et qui fut rappelons le conditionné par le recrutement d'un 10...
Lorsqu'on a une vue d'ensemble de l'effectif, il semble assez évident qu'il nous manque un ailier pur , vu que nous en possédons que 2 1/2 pour 4 places (et encore, c'est si on considère que Malzieu peut jouer une fois sur 2, pas dit malheureusement )