Aller au contenu


Photo

[Match: Le Crunch] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#376 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 février 2013 - 22:38

Sur tout ça je suis de ton avis, il est vrai qu'il y a un paquet d'enscenseurs professionnels quand ça gagne et de fossoyeurs quand ça perd, ne serait ce que pour l'ASM j'ai rarement vu une tribu d'autoflagelleur pareille.
Pout l'EDF moi j'aimerais un mec comme Cotter, un gars qui fait avec ce qu'il a et qui ne vient pas se plaindre alors que quand il pernd le poste il sit tout ce qui l'attend comme problème. Le mec qui est candidat comme PSA il est pas pris par surprise il sait ou il va du départ donc pas d'excuses.
Le selectionneur c'esr comme les joueurs du moment qu'il mouille le maillot ben après on peut que le respecter même si ça ne gagne pas forcément

Il y a une petite obligation de résultats quand même...

#377 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 février 2013 - 22:40

Bon ben moi je la fais la compo:

Domingo-Kayzer-Mas
Pape-Samson
Dusautoir-Picamoles-Bonnaire
Parra-Lopez
Fall-Fritz-Fofana-Huget
Buttin

Je dis à Bonnaire que vraiment on peut pas faire sans lui, j'ai besoin de lui un an ou deux pour montrer l'exemple aux jeunes qui savent pas se sortir les doigts du cul.

Je vire ceux qu'on a trop essayé: TD-Szar...et je dis à Mas qu'il est vraiment en sursis, histoire de voir s'il a les couilles.

Je dis à Nyanga qu'il est de la trempe des grands troisièmes lignes, hari bonnaire titi etc...je le mets en confiance a bloc

Je dis à Morgan: le pack est a toi, tu a les clés du camion, sois le leader de pack que je vois en club

Je dis à Lopez: c'est la chance de ta vie, tu seras aussi simple et discret dans le jeu, mais aussi bon que Lamaison, imagines pas que tu seras la star mondiale des 10, mais tu niqueras tous les 10 d'en face

Surtout j'arrête la gestion humaine dramatique. mais comme j'en ai viré quelques uns, les autres savent a quoi s'en tenir, sans que je les menace.

Puis je fais un contrat long comme mon bras à Joe schmidt pour coacher mes lignes arrières et leur apprendre des lancements de jeu de ouf.


Mais comme tu n'a ni l'envie ni le pognon pour virer ouin-ouin, tu te coltines encore 4 ans les combinaisons de Casper derrière.

#378 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 23 février 2013 - 22:41

lequel Fritz est incendié a longueur de temps
et lequel Fofana après son essai raté en1/2 finale a eu l'honneur d'un topic puant sur le forum....
sinon personnellement je pense que Rougerie manque beaucoup à cette EDF


donc personne ne doit entrainer l'EDF....sous peine de cautionner le système actuel ?


ce même Fritz qui insupporte une partie des intervenants de ce forum .. c'est totalement injustifié et ça me révolte , Florian faut le prendre tel qu'il est .. avec son caractère bien trempé .. reste que c'est un joueur de grande valeur, incontournable à son poste connu et reconnu sur tous les terrains du monde ..

#379 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 23 février 2013 - 22:42

Il y a une petite obligation de résultats quand même...


Bien sur mais tu seras plus enclin à donner du temps pour obtenir des résultats à quelqu'un d'humble et de volontaire si une logique apparait dans sa politique de jeu. Or le gros point noir de PSA c'est se manque de visibilité et cette absence de logique

#380 Vangarde

Vangarde

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 23 février 2013 - 22:43

A noter la très belle victoire des féminines sur cette même pelouse de Twickenham: 20-30.
5 essais à 2 pour les tricolores, dans un stade malheureusement bien vide.

Belle initiative de France 4 pour la retransmission, avec aux commandes l'excellent Jean Abeilhou!

#381 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 23 février 2013 - 22:43

ce même Fritz qui insupporte une partie des intervenants de ce forum .. c'est totalement injustifié et ça me révolte , Florian faut le prendre tel qu'il est .. avec son caractère bien trempé .. reste que c'est un joueur de grande valeur, incontournable à son poste connu et reconnu sur tous les terrains du monde ..

ben moi j'aime pas Friz ©
je le trouve mauvais, tout court
son caractère je m'en fous, ça serait même un plus
comme je trouve que la pénalité sifflée contre lui n'y est pas.

#382 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 23 février 2013 - 22:46

Mais comme tu n'a ni l'envie ni le pognon pour virer ouin-ouin, tu te coltines encore 4 ans les combinaisons de Casper derrière.


C'est sur que si on préfère s'endetter jusqu'au cou pour construire un stade de france bis uniquement dédié au rugby que se payer un énorme coach des arrières...ben là je comprends pourquoi Guitou a refusé :unsure:

#383 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 février 2013 - 22:48

Bien sur mais tu seras plus enclin à donner du temps pour obtenir des résultats à quelqu'un d'humble et de volontaire si une logique apparait dans sa politique de jeu. Or le gros point noir de PSA c'est se manque de visibilité et cette absence de logique

Lièvremont nous a bien fait la girouette pendant quatre ans, en appelant puis en recalant la moitié des rugbymen pros français, en passant du rugby champagne à "tu m'emmerdes avec tes questions", et pourtant il est le seul sélectionneur à avoir frôlé la victoire en Coupe du Monde. Peut-être que PSA va nous refaire le coup, on va se faire ch :censure: pendant encore deux ans et demi et assister à un hold-up en CdM...

#384 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 23 février 2013 - 22:50

ce même Fritz qui insupporte une partie des intervenants de ce forum .. c'est totalement injustifié et ça me révolte , Florian faut le prendre tel qu'il est .. avec son caractère bien trempé .. reste que c'est un joueur de grande valeur, incontournable à son poste connu et reconnu sur tous les terrains du monde ..


Ben moi j'aime bien ce joueur et j'espère le voir associé à Fofana sur un des 2 derniers match au moins

#385 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 23 février 2013 - 22:53

ben moi j'aime pas Friz ©
je le trouve mauvais, tout court
son caractère je m'en fous, ça serait même un plus
comme je trouve que la pénalité sifflée contre lui n'y est pas.


.. chaque opinion est respectable , même si la mienne est totalement opposée

#386 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 février 2013 - 22:54

Ben moi j'aime bien ce joueur et j'espère le voir associé à Fofana sur un des 2 derniers match au moins

Fofana-Rougerie, y a que ça de vrai...

#387 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 23 février 2013 - 23:01

Fofana-Rougerie, y a que ça de vrai...


arrête malheureux, tu vois pas que PSA nous lise, n est dans la merde!

#388 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 23 février 2013 - 23:01

Fofana-Rougerie, y a que ça de vrai...


ça tout le monde le sait

maintenant qui croyait que la France battrait les anglais ? pas lojn de personne.
Et perso je craignais une fessée qui n'a pas eu lieu, et loin de ça même.
Et si Joubert n'était rien qu'un arbitre moyen, on ne perdait pas ce match.
Même si sur la 2e mi-temps, les anglais ont dominé, les points c'est Joubert qui les donne.

La compo initiale était la bonne, à part peut être Clerc qu'on doit pouvoir remplacer (un Martial ne fera pas pire).
Les autres ont été battus peut être pas plus fort mais par plus habitués à jouer ensemble (et par Joubert)
C'est sur cette base qu'il faut continuer, pas tout changer. Tout changer c'était il y a 2 ans. Là c'est déjà trop tard
pour la coupe du monde.

#389 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 février 2013 - 23:08

Clerc et Fall n'ont pas eu un seul bon ballon d'attaque, Basta n'impressionne que Lartot, Trinh-Duc n'a pas évolué d'un iota depuis la CdM, le pack n'a plus vu la balle en seconde période, Parra a eu un jeu au pied moyen-moins et a tellement couru avec la balle que la défense anglaise avait le temps de se replacer peinardement. Joubert n'y est pour rien.

#390 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 23 février 2013 - 23:10

Je viens juste de regarder le match en différé, et sobre en plus pour un samedi soir :fume: , en général, je pointe jamais un joueur, parce que vu mon niveau, ce serait gonflé :fume: :fume: . Mais la montée au jeu de Michalak aujourd'hui me laisse...pantois! :crying: