Aller au contenu


Photo

[Match: Le Crunch] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#391 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages

Posté 23 février 2013 - 23:11

Clerc et Fall n'ont pas eu un seul bon ballon d'attaque, Basta n'impressionne que Lartot, Trinh-Duc n'a pas évolué d'un iota depuis la CdM, le pack n'a plus vu la balle en seconde période, Parra a eu un jeu au pied moyen-moins et a tellement couru avec la balle que la défense anglaise avait le temps de se replacer peinardement. Joubert n'y est pour rien.


Ben je trouvais qu'il l'avais moins fait aujourd'hui et qu'il avait mis plus de rythme par contre oui ses coups de pieds dans la boite à part le premier les autres c'est pas ça !!

#392 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 23 février 2013 - 23:12

Clerc et Fall n'ont pas eu un seul bon ballon d'attaque, Basta n'impressionne que Lartot, Trinh-Duc n'a pas évolué d'un iota depuis la CdM, le pack n'a plus vu la balle en seconde période, Parra a eu un jeu au pied moyen-moins et a tellement couru avec la balle que la défense anglaise avait le temps de se replacer peinardement. Joubert n'y est pour rien.


c'est l'évidence

#393 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 23 février 2013 - 23:17

Clerc et Fall n'ont pas eu un seul bon ballon d'attaque, Basta n'impressionne que Lartot, Trinh-Duc n'a pas évolué d'un iota depuis la CdM, le pack n'a plus vu la balle en seconde période, Parra a eu un jeu au pied moyen-moins et a tellement couru avec la balle que la défense anglaise avait le temps de se replacer peinardement. Joubert n'y est pour rien.

sauf que Clerc a eu un ballon de relance et se fait intercepter, pas une interception où l'autre est meilleur mais une interception où il se troue complétement

Basta a effectivement pesé en attaque et bien pesé (après on aime ou pas ce qui n'a rien à voir)
TD a parfaitement lancé le jeu pendant un mi-temps, c'est à dire pendant le temps que les avants avaient du gaz.
Parra a effectivement eu un mauvais jeu au pied mais à part contre était beaucoup plus éjecteur qu'auparavant.
Comme quoi on peut avoir des analyses complètement différentes
Les anglais n'étaient pas vraiment plus forts juste plus équipe, ce que l'EdF deviendra si on ne change pas tout.
Joubert restant lui un mauvais arbitre

#394 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 23 février 2013 - 23:23

Une réflexion comme ça:
-Qu'on amené sur le terrain, les joueurs qui étaient titulaires pour passer remplaçants: Michalak, Machenaud, Suta, le Tsar? rien!
-Qu'a amené Ducalcon? Rien

Debaty, pénalisé sur une mêlée, s'est montré très disponible et présent dans les rucks. Fritz aussi.

Vu l'apport de Claassen, Chouly doit pleurer...

L'apport du banc a été calamiteux.

Inquiétant. Très...

Les stats pour étayer mes propos.

http://www.espnscrum...tch/133789.html

#395 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 736 messages

Posté 23 février 2013 - 23:36

la plupart des critiques que je lis sont destructives ou définitives
Le grand YAKA ...
et si on...
il faudrait...

Il n"y a pas a s'inquiéter le Goret va assumer et prendre sa part de responsabilité ,comme d'hab ,cela dit l'équipe est plutot en progrès la défaite du jour n'est pas honteuse ,contrairement aux deux précédentes ,la compo de l'équipe n'y est surement pas pour rien

#396 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 février 2013 - 23:40

Une réflexion comme ça:
-Qu'on amené sur le terrain, les joueurs qui étaient titulaires pour passer remplaçants: Michalak, Machenaud, Suta, le Tsar? rien!
-Qu'a amené Ducalcon? Rien

Debaty, pénalisé sur une mêlée, s'est montré très disponible et présent dans les rucks. Fritz aussi.

Vu l'apport de Claassen, Chouly doit pleurer...

L'apport du banc a été calamiteux.

Inquiétant. Très...

Les stats pour étayer mes propos.

http://www.espnscrum...tch/133789.html


Oui, on en revient au coaching calamiteux, systématique.
La première mi-temps est très bien gérée.
Le tournant c'est la mi-temps.
La stratégie, le coaching impulsé à ce moment là ont détruit le jeu posé par les joueurs en première mi-temps.
Et puis regardez bien la réaction de saint andré lors de l'essai de Fofana. Saute-t-il de son banc? Esquiss-t-il un sourrire? Lêve-t-il les bras? Non, il tire la gueule comme si on en avait pris un... la suite on la conaît.

Il n"y a pas a s'inquiéter le Goret va assumer et prendre sa part de responsabilité ,comme d'hab ,cela dit l'équipe est plutot en progrès la défaite du jour n'est pas honteuse ,contrairement aux deux précédentes ,la compo de l'équipe n'y est surement pas pour rien


C'est que je croyais jusque là, mais avec ce que j'ai vu aujourd'hui, j'avoue tomber de haut concernant St andré.

#397 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 février 2013 - 23:41

Interrogé sur la prestation de Wesley Fofana aligné au centre avec les Bleus contre les Anglais (13-23), Philippe Saint-André lui a rendu hommage même s'il a confirmé que le joueur de Clermont pouvait être amené à jouer encore au poste d'ailier en cas de besoin. Un rôle qu'il avait tenu face à l'Italie et le pays de Galles.

"Depuis que je suis là il est dans le groupe. Depuis que je suis là, sauf une fois où il a été remplaçant, il a joué tous les matches, que ce soit 12, 13, 14 ou 11. Pour l'instant, c'est un bon joueur, on a besoin de lui et il jouera où on a besoin, par rapport à l'équipe, aux blessures, aux solutions qu'on a. Il montre surtout qu'il a du talent. Il fait partie de cette jeune génération, comme Maestri qui a montré dans des moments difficiles qu'il était capable de rivaliser au plus haut niveau".

#398 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 23 février 2013 - 23:43

Là, ça devient de la stupidité, ou de l'incompétence, désolé... Et je le dis d'autant plus volontier qu'étant pas français, j'ai pas la passion des bleus comme vous:

http://www.rugbyrama...080/story.shtml

#399 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 février 2013 - 23:44

Sinon est-ce que PSA va oser se décider a essayer du jeune potentiellement sélectionnable pour la coupe du monde 2015 (une fois la cuillère de bois évitée si possible).
Ça sera le moment ou jamais...

#400 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 23 février 2013 - 23:44

Interrogé sur la prestation de Wesley Fofana aligné au centre avec les Bleus contre les Anglais (13-23), Philippe Saint-André lui a rendu hommage même s'il a confirmé que le joueur de Clermont pouvait être amené à jouer encore au poste d'ailier en cas de besoin. Un rôle qu'il avait tenu face à l'Italie et le pays de Galles.

"Depuis que je suis là il est dans le groupe. Depuis que je suis là, sauf une fois où il a été remplaçant, il a joué tous les matches, que ce soit 12, 13, 14 ou 11. Pour l'instant, c'est un bon joueur, on a besoin de lui et il jouera où on a besoin, par rapport à l'équipe, aux blessures, aux solutions qu'on a. Il montre surtout qu'il a du talent. Il fait partie de cette jeune génération, comme Maestri qui a montré dans des moments difficiles qu'il était capable de rivaliser au plus haut niveau".


C'est bien ce que je craignais...il est capable de le refoutre à l'aile, ce con! :angryfire:

#401 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 février 2013 - 23:45

Avec ce match on commence à comprendre la gestion St-andré. Toujours les mêmes rotations, planifiées, sytématiques, mais déconnectées de la réalité du terrain.
Il n'y a pas d'adaptation.

#402 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 février 2013 - 23:45

Là, ça devient de la stupidité, ou de l'incompétence, désolé... Et je le dis d'autant plus volontier qu'étant pas français, j'ai pas la passion des bleus comme vous:

http://www.rugbyrama...080/story.shtml

Après si c'est pour dépanner en cas de pépins passe encore mais si c'est pour le faire débuter a l'aile c'est clair que ca deviendrait incompréhensible.

#403 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 23 février 2013 - 23:46

Sinon est-ce que PSA va oser se décider a essayer du jeune potentiellement sélectionnable pour la coupe du monde 2015 (une fois la cuillère de bois évitée si possible).
Ça sera le moment ou jamais...


Ben la cuillère, tu risques de l'éviter au dernier match contre l'Ecosse. Et tu vas embarquer ta jeune garde pour 3 matchs chez les blacks en juin toi? Courage à eux... :crying:

Quitte à jouer la dernière place, c'est ce tournoi qu'il fallait utiliser pour réparer 2015. Là, ça prépare que dalle...

#404 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 février 2013 - 23:50

Sinon est-ce que PSA va oser se décider a essayer du jeune potentiellement sélectionnable pour la coupe du monde 2015 (une fois la cuillère de bois évitée si possible).
Ça sera le moment ou jamais...

pélissier ou lopez?

Après si c'est pour dépanner en cas de pépins passe encore mais si c'est pour le faire débuter a l'aile c'est clair que ca deviendrait incompréhensible.

On parie combien, vu la prestation de clerc aujourd'hui...

#405 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 23 février 2013 - 23:50

Qu'il nous le renvoie dare dare à Clermont, il va nous briser Fofana ce gros con :cartonrouge: