Aller au contenu


Photo

[Match: Le Crunch] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#556 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 885 messages

Posté 24 février 2013 - 17:48

c'est l'actualité ..vous en pensez ce que vous voulez
Philippe Saint-André irritépar les journalistes

#557 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 24 février 2013 - 17:53

c'est l'actualité ..vous en pensez ce que vous voulez
Philippe Saint-André irritépar les journalistes


Je pense que c'est son job de trouver les joueurs à mettre en équipe de France, de les faire jouer à leur place et que le réservoir en France est assez riche pour s'éviter des jérémiades de la sorte.

#558 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 24 février 2013 - 17:57

mort de rie, je viens de voir cette intervention dans Stade2, il dit qu'il est impossible de trouver un joueur comme Traille (dieu merci) avec un gros coup de pied!

#559 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 24 février 2013 - 17:57

Le reste n'est que litterature...


Littérature, littérature, la première mi-temps bien montré que les joueurs avaient récupéré et que le physique n'est plus le problème sur ce match. La gestion des joueurs en revanche... Pourquoi laisser une équipe qui gagne... quand on peut faire rentrer une équipe qui a perdu!

Et puis concernant les coachs ils sont là pour ça: "Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes" :fume:

#560 olinste

olinste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 24 février 2013 - 17:57

Lol il va rappeler Beauxis

#561 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 24 février 2013 - 18:00

c'est l'actualité ..vous en pensez ce que vous voulez
Philippe Saint-André irritépar les journalistes


si jamais la tache est trop dure, qu'il n'hésite surtout pas à se barrer. D'ici à ce que Traille revienne...

#562 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 24 février 2013 - 18:01

Lol il va rappeler Beauxis

on va tous crever

#563 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 24 février 2013 - 18:02

Lol il va rappeler Beauxis


la poilade de l'homme en forme.

mort de rie, je viens de voir cette intervention dans Stade2, il dit qu'il est impossible de trouver un joueur comme Traille (dieu merci) avec un gros coup de pied!


il y a bien Fritz, qui pourrait aller avec Fofana, mais ça a l'air trop compliqué.

#564 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 24 février 2013 - 18:08

En tout cas, la dernière place, c'est très possible.

Je crois que vu que l'Italie nous a battu si on gagne un match, il y a possibilité qu'on soit dernier...

#565 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 24 février 2013 - 18:15

Faut arreter te taper bestialement sur les coachs comme ds ts les sports du monde des qu'on a perdu 3 matchs...ces trois premiers matchs montrent que le niveau des autres n'est pas si élevé et qu'ils sont prenables...et pourtant le "reservoir" français souffre de nombreuses lacunes...il n'y a pas de miracle, et les coachs ne sont pas responsables de l'absence de 10 français de haut niveau...

Bien sur tous les choix sont discutables, celui de Fofana a l'aile pour moi n'etait pas le plus criant (il se debrouille bien le long de la ligne de touche le bougre... ^_^ et je continue a penser comme PSA que son association avec Bastaraud ou Fritz n'est pas optimale...et comme par ailleurs je prefere voir Roro performer avec l'asm et Fofana ne pas trop etre exposé en edf...je ne me plains pas)...

D'ailleurs l'exploit individuel de Fofana en angleterre est a mettre tout autant au credit de son talent pur qu'a sa frustration legitime et à sa fraicheur apres deux matchs a l'aile...donc le staff n'y est pas pour rien !... :P

Cessons surtout d'attribuer des causes erronées aux difficultes de l'edf : les causes reelles sont parfaitement connues de tous, mais les egoismes de chacun (clubs, fede, ligue, board) empechent d'avancer vers les solutions qui s'imposent...

Le reste n'est que litterature...

Ca prouve le notre alors... :fume:

#566 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 24 février 2013 - 18:20

il y a bien Fritz, qui pourrait aller avec Fofana, mais ça a l'air trop compliqué.

il faut croire oui. et bastareau en fin de match, avec lopez qui prend le relai de trinh-duc à la sortie de fritz.
Un lapandry en troisième ligne pourrait être bien aussi.
J'espère au moins que Samson va rester.
Enfin j'aimerai voir Butin à l'arrière et huget à l'aile.

#567 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 24 février 2013 - 18:30

Domingo-Kayser-Mas
Samson-Maestri
Claassen ou Chouly- Picatchou-Dussautoire
Parra-Lopez ?
Huget-Fofana-Poitrenaud ?-Rougerie
Buttin

j'vois pas bcp mieux de sélectionnable, manque un 10 et un centre

#568 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 24 février 2013 - 18:30

C'est moi ou PSA a l'air encore plus faché après cette défaite (probante cependant) qu'après les deux premières ou il n'y avait rien en terme de jeu?

Il remet tout en question, tout sauf ses choix et nottement sa tactique.

D'un autre côté, bien heureux d'avoir des journaliste ayant une carte de presse mais oubliant d'avoir déjà eu une carte FFR, on ne risque pas trop de lui poser des questions tactique et stratégie bien poussée mais plutot de lui demandé si Michalak joue bien en DIM ou si Tsar se plait bien à Paris, ou encore d'invité les toulousains sur un plateau télé pour la Nième fois

#569 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 24 février 2013 - 18:32

Je pense que tout a été dit sur ce match, donc mon analyse va être plus qe succinte :

- Des Français plus agressifs et plus impliqués que sur les deux derniers matchs (inutile de développer)

- Le coaching incompréhensible de PSA qui fait basculer la rencontre en faveur des Anglais (inutile de développer)

- L'arbitrage incompréhensible de Joubert a fait basculer la rencontre en faveur des Anglais (inutile de développer)

- Fofana a prouvé par ce match qu'il s'exprimait mieux au centre en EDF (Talent d'Or mérité....inutile de développer)

#570 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 24 février 2013 - 18:39

il faut croire oui. et bastareau en fin de match, avec lopez qui prend le relai de trinh-duc à la sortie de fritz.
Un lapandry en troisième ligne pourrait être bien aussi.
J'espère au moins que Samson va rester.
Enfin j'aimerai voir Butin à l'arrière et huget à l'aile.


buttin ne peut faire l'affaire selon ce critère : ce n'est pas un 10-12-15 avec un jeu au pied de 70 mètres. même Fritz ne joue pas en 15. Le seul à faire du Traille, c'est Traille. Ou Beauxis. La troisième mi-temps a peut-être dégénéré. Saint André est sous l'emprise de drogues. Enfin, le cirque n'est pas près d'être fini. A moins que ceux qui l'ont nommé ne finissent pas craindre la pluie de merde, et la gloire.

C'est moi ou PSA a l'air encore plus faché après cette défaite (probante cependant) qu'après les deux premières ou il n'y avait rien en terme de jeu?

Il remet tout en question, tout sauf ses choix et nottement sa tactique.

D'un autre côté, bien heureux d'avoir des journaliste ayant une carte de presse mais oubliant d'avoir déjà eu une carte FFR, on ne risque pas trop de lui poser des questions tactique et stratégie bien poussée mais plutot de lui demandé si Michalak joue bien en DIM ou si Tsar se plait bien à Paris, ou encore d'invité les toulousains sur un plateau télé pour la Nième fois


Clerc bien sûr de lui à la télé. Sur son palmarès c'est un immense champion. Sur le match d'hier, il était mieux à Marcoussis qu'à Stade 2.