Aller au contenu


Photo

[Match: Le Crunch] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#616 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 25 février 2013 - 11:02

C'est quand même bizarre de vouloir confier le rênes du jeu de l'équipe de france a lopez, vu qu'aucun club de haut niveau n'a tout simplement souhaité ou voulu lui confier les cléfs de son équipe.

Pourtant l'asm avait besoin d'une doublure, ils prennent un étranger de 32 ans.

Pourtant toulouse galére sévére avec leur 10, ils ne le prennent pas.

Toulon ils ont wilko mais ils auraient pu aussi le prendre pour la reléve ils ne le feront pas.

Attention je ne dis pas que Lopez est mauvais au contraire mais il y a quand même un vrai probléme a quelque part. Pourquoi alors qu'il y avait des besoins cette année aucun des gros clubs ne prennent le joueur a qui certains souhaiteraient confier ni plus ni moins que la sélection nationale ?

C'est vraiment a l'équipe de france de former un joueur au trés haut niveau ? Car on est d'accord jouer en équipe nationale c'est pas le même rhytme, le même niveau.

Comment se fait il qu'un joueur comme lopez ne trouve pas sa place dans un top 3 voir top 6 ?

Alors qu'encore une fois il y avait des places à prendre ? j'ai l'impression qu'on marche sur la tête quand même.

#617 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 25 février 2013 - 11:02

Je ne crois pas à Lapandry - Nyanga entourant Picamoles c comme avec ouedraogo c trop léger... à ce niveau il nous manque un wisigoth, un golgoth en troisième ligne, un Vosloo par exemple ou ce type de profil...

Dusautoir, j'aimerai que l'on gère différemment, mais de part son statut on le sort jamais, pourtant les "as des as" du coaching pourraient essayer? qu'est qu'on a à perdre... on connaît ses qualités, mais il y a des manques aussi que l'on serait bien d'essayer de combler...

#618 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 février 2013 - 11:03

http://www.youtube.com/watch?v=ZE1if9dKL58&list=FLLyqE9wO3nGDaKvRNZ3cx6A&index=3

Après avoir revu le match avec les commentateurs anglais!

Toujours jouissif! :flowers:


merci

commentaires anglais vers la 20eme (je resume) : "incomprehensible que PSA n'ait pas fait jouer avant les bons joueurs à leur postes d'origine.cette equipe est bien meilleure comme ça.parra/ftd font jouer cette equipe "

#619 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2013 - 11:05

Je sais bien que la performance d'un joueur dépend de tout ce qui se passe autour, mais franchement j'ai du mal avec Michalak
je le trouve fantomatique sur ce tournoi ..
pourquoi remettre toujours à plus tard le test d'un nouveau joueur ??
il n'y a dors et déjà plus de meuble ni d'argenterie à sauver

les bas de laine Monsieur poeeete les bas de laine
pour Michalak sa polyvence 9/10 et buteur est un bel atout
quand a un nouveau joueur pour le remplacer , perso je n'en vois aucun actuellement et demain non plus

#620 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 25 février 2013 - 11:06

fritz à la place de Basta en titulaire(pour son pied).ce dernier en impact player
se passer de nyanga c'est moyen ,ce mec apporte enormement d'envie au groupe
on a besoin de tester lopez pour la qualité de son jeu au pied
sinon tu as dullin ,meme si blessé actuellement

ça donne

Domingo-kayser-mas

papé-maestri

lapandry-picamoles-nyanga

Parra-lopez

Fofana-fritz

Huget-buttin-médard


Chaume/orioli/ric (ben arous/slimani)
Samson
gunther
Machenaud/FTD
basta



Oué pas mal aussi c'est clair!

Basta et gunther en impact players peuvent effectivement être très intéréssant! :flowers:

#621 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2013 - 11:07

merci

commentaires anglais vers la 20eme (je resume) : "incomprehensible que PSA n'ait pas fait jouer avant les bons joueurs à leur postes d'origine.cette equipe est bien meilleure comme ça.parra/ftd font jouer cette equipe "

avant ou apres
meilleure ou pas
on a dérouillé quand même....

#622 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 février 2013 - 11:11

les bas de laine Monsieur poeeete les bas de laine
pour Michalak sa polyvence 9/10 et buteur est un bel atout
quand a un nouveau joueur pour le remplacer , perso je n'en vois aucun actuellement et demain non plus


Je crois que ni toi ni moi ne sommes bien placé pour voir .. mais je doute qu'on ne puisse pas essayer d'autre joueur, qu'il n'y en n'ait pas un autre ici ou là, qui fasse la maille si la comparaison est faite avec le tournoi que fait Michalak .. et perso, Michalak je le vois plutôt comme un 9/9 question polyvalence ..

#623 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2013 - 11:19

Je crois que ni toi ni moi ne sommes bien placé pour voir .. mais je doute qu'on ne puisse pas essayer d'autre joueur, qu'il n'y en n'ait pas un autre ici ou là, qui fasse la maille si la comparaison est faite avec le tournoi que fait Michalak .. et perso, Michalak je le vois plutôt comme un 9/9 question polyvalence ..

j'attends simplement des noms ou un seul..
mon avis certes importe peu comme celui de beaucoup

C'est quand même bizarre de vouloir confier le rênes du jeu de l'équipe de france a lopez, vu qu'aucun club de haut niveau n'a tout simplement souhaité ou voulu lui confier les cléfs de son équipe.

Pourtant l'asm avait besoin d'une doublure, ils prennent un étranger de 32 ans.

Pourtant toulouse galére sévére avec leur 10, ils ne le prennent pas.

Toulon ils ont wilko mais ils auraient pu aussi le prendre pour la reléve ils ne le feront pas.

Attention je ne dis pas que Lopez est mauvais au contraire mais il y a quand même un vrai probléme a quelque part. Pourquoi alors qu'il y avait des besoins cette année aucun des gros clubs ne prennent le joueur a qui certains souhaiteraient confier ni plus ni moins que la sélection nationale ?

C'est vraiment a l'équipe de france de former un joueur au trés haut niveau ? Car on est d'accord jouer en équipe nationale c'est pas le même rhytme, le même niveau.

Comment se fait il qu'un joueur comme lopez ne trouve pas sa place dans un top 3 voir top 6 ?

Alors qu'encore une fois il y avait des places à prendre ? j'ai l'impression qu'on marche sur la tête quand même.

bien d'accord en souhaitant qu'on se trompe

#624 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 février 2013 - 11:27

ben il a quand meme convaincu l'USAP ,ok c'est pas un des 3 gros ,mais c'est une progression.
evidemment qu'il a pas encore l'experience/maturité d'etre le 10 de l'EDF titulaire actuellement... ,mais celui de la CDM 2015 ,pourquoi pas,mais ça commence des maintenant

#625 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 25 février 2013 - 11:38

Parra FTD et Michalak c'est suffisant pour couvrir 2 postes et le tir au but
Medard Buttin Rougerie en plus derrière avec Fritz , Basta Fofana Huget Clerc
Pape devrait revenir ?
Hari pourquoi pas
pour l'intégration de nouveaux joueurs ( pas sur qu'il y en ai beaucoup qui fasse la maille )on attendra la tournée

sauvons les meubles et l'argenterie

Faut arrêter avec Roro en bleu, PSA ne le remettra jamais je crois que tout le monde l'a bien compris, le train est parti il ne montera plus dedans .......

#626 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2013 - 11:46

Faut arrêter avec Roro en bleu, PSA ne le remettra jamais je crois que tout le monde l'a bien compris, le train est parti il ne montera plus dedans .......

pourquoi ?

#627 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 25 février 2013 - 11:49

pourquoi ?

Avec Roro Tuilagui ne serait pas passé. De plus on se cherche un pied pour sortir de la pression il l'a ce pied. Encore faut il que le 10 puisse allonger la passe comme on le voit avec Clermont...
Ce mec ferait du bien c'est une évidence.

#628 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 25 février 2013 - 11:55

Domingo Kayser Mas
Papé ou Samson Maestri
Claasen Picamoles Dusautoir
Parra Trinh-Duc
Huget Fofana Fritz Martial
Medard

R: Guirado Ben Arous Ducalcon Samson ou Vahaamaina Nyanga Michalak Bastareaud Buttin

#629 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 25 février 2013 - 11:58

pourquoi ?

Parce que un gars qui dit ça à l'automne, je cite
"On le suit, a-t-il déclaré. Aurélien a subi une opération d'une cheville à l'intersaison et n'a pas fait beaucoup de matchs avec l'ASMCA pour l'instant. Nous ne fermons aucune porte. Mais il faut dire que nous étions très content des trois centres partis en Argentine, Wesley Fofana, Florian Fritz et Maxime Mermoz."
et qui à l'heure actuelle ne le rappelle pas malgré sa forme et ben moi je dis que ce gars là nous ment et qu'il ne le suit absolument pas et s'en contre fout, donc on ne reverra plus jamais Roro en bleu (si je me trompe que PSA me fasse mentir mais j'en doute)

#630 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 25 février 2013 - 11:58

ben il a quand meme convaincu l'USAP ,ok c'est pas un des 3 gros ,mais c'est une progression.
evidemment qu'il a pas encore l'experience/maturité d'etre le 10 de l'EDF titulaire actuellement... ,mais celui de la CDM 2015 ,pourquoi pas,mais ça commence des maintenant


D'autant plus que l'Ubb est allé le chercher en fédérale 1.

Il y a des jeunes ouvreurs prometteurs, le problème c'est que personne ne veut les faire jouer.

Le tournoi, on s'en balance. C'est la CdM le but et c'est tout.
Entre les années de CdM les matchs du tournoi devraient être des laboratoires, pour dégager un groupe.

Lopez, Plisson au charbon.