Aller au contenu


Photo

[Match: Le Crunch] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#706 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 25 février 2013 - 18:36

j'en reviens pas, ils sont peut-être aussi entrain de regarder les cassettes de tous les matchs depuis les années 50, en plus en noir et blanc pas évident.

il est bon ce petit Blanco, ça vaudrait peut-être le coup de le tester à l’arrière et de décaler Huget à l'aile.

#707 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 25 février 2013 - 18:38

Moi je vois bien le retour des frères Spanghero, en plus ça leur changera les idées.

il est bon ce petit Blanco, ça vaudrait peut-être le coup de le tester à l’arrière et de décaler Huget à l'aile.


:D

#708 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 février 2013 - 18:46

Ce qui est hallucinant c'est surtout de voir qu'il y a personne au commande. Du temps de Fouroux, Laporte ou autre grosse gueule a la tête de l'edf les joueurs ne se serait jamais permis de remettre à demie mot les consignes de l'entraîneur. Depuis l'époque Lievremont il semble que les joueurs se croit tout permis....



Autre temps autres moeurs, autre époque, autre management ..
Je ne suis pas sûr que la méthode Laporte porterait ses fruits aujourd'hui et à peu près sûr que la méthode Fouroux et les coups de casques serait contre productive ..
Et j'ai bien peur que les joueurs dans l'avenir l'ouvrent de plus en plus .. à suivre ..

#709 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 349 messages

Posté 25 février 2013 - 18:49

on rapelle Servat bonnaire, Rougerie Jauzion baby et traille?

Impressionné par son match de ce weekend. Je comprend pas qu'il joue si peu, il a de beaux reste encore^^

#710 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 25 février 2013 - 18:55

Va peut-être falloir prévoir un bus à Marcoussis,ça pourrait bientôt servir .... :crying:

#711 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 25 février 2013 - 18:59

Va peut-être falloir prévoir un bus à Marcoussis,ça pourrait bientôt servir .... :crying:


Ben ils z'ont déjà Mas :fume:

De toute façon, PSA sera pas crédible sur ses changements: comment justifier à des mecs qu'ils vont rentrer chez eux après avoir déjà prévenu que Michalak resterait dans les 23?
Chouly pourrait nous éclairer peut-être... :crying:

#712 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 février 2013 - 19:02

Lartot qui allume directement PSA sur son Twitter: "Le contenu des matchs m'inquiète plus que la qualité de nos joueurs #XVdeFRANCE #FTV6n" :innocent:

#713 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 25 février 2013 - 19:16

Si michalak reste franchement j'arrête de regarde l'EDF, sauf si c'est pour remplacer Machenaud à la rigueur

#714 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 25 février 2013 - 19:52

il est bon ce petit Blanco, ça vaudrait peut-être le coup de le tester à l’arrière et de décaler Huget à l'aile.

le petit blanco? Celui qui joue pillier droit?

#715 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 25 février 2013 - 19:54

Si michalak reste franchement j'arrête de regarde l'EDF, sauf si c'est pour remplacer Machenaud à la rigueur

Mais c'est la ou il excelle a la mêlée notre Michou....Il y en a un qui la bien compris dans le Sud Est et Parra a l'ouverture..

#716 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 25 février 2013 - 20:05

Ce qui est surtout hallucinant, c'est que PSA ait fait ce coaching désastreux !
Au fait, il est là jusqu'à quand, le Goret ?
Parce qu'avec lui, on ne gagnera jamais rien !!!

Il a était mis en place par Camou, ce dernier ne va pas désavouer..C'est parti pour encore pour 3 ans..

#717 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 février 2013 - 21:01

Annonce reportée à demain. Tout le monde a bien compris que PSA cherchait un mec avec un long jeu au pied. Tout le monde a sa chance, tentez la vôtre: ce week-end sur les pelouses de France et de Navarre, on va assister à de jolis gagne-terrain! :fume:

Il va peut-être nous refaire le coup de Parra à l'ouverture, avec Michalak à la mêlée... :sbof:

#718 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 25 février 2013 - 21:35

Faut pas trop se voiler la face non plus avec cette première mi temps. Si les Anglais et surtout Farrell s'étaient détendus un poil ils auraient fait dame au moins deux fois. Une fois avec Tuilagi que Morgan récupère a deux mètres de la ligne et l'autre quand Farrell fait une passe au pied de merde alors qu'il lui reste trois mètres a faire.

Nous on s'est nourrit d'actions individuelles comme l'essai de Wesley, un beau coup de pied par dessus de TD, une autre percée de Wesley et Huget et après que reste t'il? Notre mêlée mais au niveau international c'est moins important que dans notre championnat.

Dire que le match se joue sur des détails c'est a mon avis faut. Les anglais étaient un peu meilleurs que nous dans la gestion du match, ils sont d'abord revenus au pied et en seconde ils sont passés a la vitesse supérieure et là ou leur banc a apporté du plus, Flood par exemple, notre banc s'est montré inférieur aux titulaires.

Alors on a tendance a blâmer la charnière mais TD on sait tous que c'est un 10 moyen surtout dans la gestion d'un match, quand a Michou a trente balais on croit encore qu'il va devenir l'ouvreur que toutes les nations envie. Ben non Michou ne s'est jamais imposé dans un club comme l'ouvreur titulaire celui sur qui on compte alors en EDF s’était pas gagné. Les blâmer tous les deux je trouve cela injuste.
Et PSA de s’entêter avec Michou c'est juste idiot, on saura jamais si parmi de jeunes ouvreurs francais il y en a un qui sort du lot, je pense comme beaucoup a Lopez, Plisson, Wisnieski. Perdu pour perdu autant se servir des deux prochains matchs pour les tester a balle réelles et pas dans une tournée bidon en juin.

#719 olinste

olinste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 25 février 2013 - 21:58

Il va rappeler Beauxis je vous dis :salut02:

#720 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 25 février 2013 - 22:56

Liste reportée à demain... pour visionner les matchs de Top 14... signe annonciateur d'un nouveau chamboulement ?

Sauf si ça a gueulé en interne et que Saint André s'est fait remuer. Dans ce cas là report pour ne pas prendre une décision à chaud... Parra était bien agacé, Fofana aussi je pense, trinh duc bien sûr, et Dussautoir irréprochable a vu à coup sûr que c'est le coaching qui fait perdre le match.