Aller au contenu


Photo

(Avant Match ) Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#136 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 26 février 2013 - 15:44

Ça ne fait hélas qu'accroître la stupidité humaine
On parle souvent à raison mais aussi souvent à tort du comportement des supporters footeux, force est de reconnaître que le cercle s'élargit .....


ourf ..! ce renvoi dans les 22 .. :blink: :lol:

#137 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 26 février 2013 - 15:46

Médard-Fofana-?-?
Buttin

Ces trois là devraient joueur systématiquement à partir de maintenant, pour les amener au top du top pour la CM 2015.

#138 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 février 2013 - 15:47

Médard-Fofana-?-?
Buttin

Ces trois là devraient joueur systématiquement à partir de maintenant.


Je suis du même avis. Sauf énorme passage à vide ou blessure, ces 3 là devraient être de toutes les sélections...

#139 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 26 février 2013 - 15:48

Oui bien d'accord
Évidemment s'il portait des couleurs jaune et bleu ( au hasard hein) certains jugements definitifs seraient bien différents....


Quel rapport? Le jugement de Tibaldo n'est que le sien (que je ne partage en rien et que je trouve assez triste aussi), mais quel rapport avec les supporters jaunes et bleu et avec le foot. Pourquoi toujours généraliser? Pour créer des polémiques? Je comprends pas ça. A moins que tu ne t'adresses qu'à Tibaldo, mais c'est pas très clair alors.
Et puis parler de stupidité humaine quand on n'aprouve pas, ça engage pas franchement à s'exprimer sur le forum quand on ne pense pas comme la majorité, mais bon...

#140 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 février 2013 - 15:50

Médard-Fofana-?-?
Buttin

Ces trois là devraient joueur systématiquement à partir de maintenant, pour les amener au top du top pour la CM 2015.


Et pour peu qu'il soit complémentaire avec Fofana, je rajouterai bien Fickou à ce trio...

#141 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2013 - 15:54

Quel rapport? Le jugement de Tibaldo n'est que le sien (que je ne partage en rien et que je trouve assez triste aussi), mais quel rapport avec les supporters jaunes et bleu et avec le foot. Pourquoi toujours généraliser? Pour créer des polémiques? Je comprends pas ça. A moins que tu ne t'adresses qu'à Tibaldo, mais c'est pas très clair alors.
Et puis parler de stupidité humaine qand on n'aprouve pas, ça engage pas franchement à s'exprimer sur le forum quand on ne pense pas comme la majorité, mais bon...

Insulter Clerc ou PSA ou d'autres joueurs ou entraîneurs , ça me parait dégueulasse , je le dis , point .

#142 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 26 février 2013 - 15:56

Et pour peu qu'il soit complémentaire avec Fofana, je rajouterai bien Fickou à ce trio...


Oui d'accord. Même si pour les 3 premiers, je les mets tous les 3 titulaires quoi qu'il arrive ou presque. Fickou, je le mets dans le groupe pas forcément titulaire indiscutable de suite.
Faut qu'on fasse comme les blacks, qui pendant 2, 3 ou 4 ans, ont systématiquement la même ligne de 3/4 à un élément prêt.

#143 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 26 février 2013 - 15:59

Insulter Clerc ou PSA ou d'autres joueurs ou entraîneurs , ça me parait dégueulasse , je le dis , point .

je suis d'accord, mais pas besoin d'insulter un forumeur pour ça, je le dis point...
Sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi, mais la forme me dérange

#144 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 février 2013 - 16:02

Insulter Clerc ou PSA ou d'autres joueurs ou entraîneurs , ça me parait dégueulasse , je le dis , point .

Je ne vois pas où il insulte Clerc, il dit qu'il est cuit physiquement, c'est en effet un peu prématuré et péremptoire comme jugement (en même temps on connait l'affection de Tibaldo pour les jeunes :fume: ), mais bon franchement j'ai lu pire...

#145 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 26 février 2013 - 16:04

Je trouve qu'on est assez sévères avec Clerc et qu'il mérite plus de respect que ça. Psa l'a fait revenir trop tôt, mais ça veut pas dire qu'il est fini. C'est comme ceux qui disaient Rougerie fini en début d'année, on a vu la suite.
J'espère que quand Bonnaire aura un coup de pompe on ne va pas lui jouer la même musique!

#146 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 26 février 2013 - 16:19

Gardons clerc très bien!

C'est pas manquer de respect que de dire que si il a été un bon(grand?) joueur en équipe de france il n'a plus sa place dans l'équipe actuelle!

Ou est la justice quand tu laisse des rougerie and co sur le carreau?

Je croyais que la performance était primordiale et que en vue de 2015 à performance égale il fallait prendre plus jeune?
Clerc n'est plus jeune et n'est plus bon!
Faut arrêter , dans les pays anglo-saxons le entraineurs n'ont aucun scrupules , le anciens sont remerciés si des jeunes sont meilleurs !
En nouvelle zélande pareil!(sivivatu exit pour 2011......)
C'est d'ailleuus un mal francais qui nous empêche de nous projeter et d'avancer , on a peur de lancer de nouveaux gars et on met sur un piédéstal les anciens!
Bien sûr qu'ils sont repectables mais jusqu'ou?

Clerc ca fait quand même bien deux ans qu'il n'est plus le même , il a un style plutôt classique(quoique très bon à ses meilleurs heures!)
Mais ce n'est pas un sivivatu ni un williams qui se propose beaucoup plus dans la ligne etc.

Alors on veut quoi?

Excusez moi mais yen a t-il qui jouent au rugby ici?

Un ailier de 34-35 ans si il n'a pas une palette irréprochable , une technique imparable etc il n'a pas sa place!

Les arrières se doivent d'être très rapides , et c'est normal qu'avec l'âge on soit moins bon!
C'est normal qu'on se tourne vers des jeunes pour les arrières , il faut du gaz de l'enthousiasme etc.Un jeune de 20 ans contre un gars de 34 ans...
C'est moins génant pour les avants!

Clerc n'est pas bon(en ce moment et ca dure depuis un ou deux ans) et il sera vieux en 2015!Je manque de respect?Je fais un constat lucide!

A la limite je préfère garder fall qui a la jeunesse pour lui et qui a été bon sous les chandelles et au placage!

Il y a du matos dans les lignes arrières : huget, médard ,fall ,martial,buttin,o'connor....

Arrêtez svp par pitié , les arguments foireux comme ca c'est bon quoi!

Alors on peut pas dire que clerc est mauvais et beaucoup sur ce forum descendent systématiquement des gars comme skrela , rado hines etc.

Stop soyons sérieux!

Je respecte clerc et j'étais le premier à brailler sur ses exploits......

#147 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 26 février 2013 - 16:20

Je trouve qu'on est assez sévères avec Clerc et qu'il mérite plus de respect que ça. Psa l'a fait revenir trop tôt, mais ça veut pas dire qu'il est fini. C'est comme ceux qui disaient Rougerie fini en début d'année, on a vu la suite.
J'espère que quand Bonnaire aura un coup de pompe on ne va pas lui jouer la même musique!


en plein dedans ..c'est précisément ce que demande Alex , et je le suis sur ce coup .. du respect pour cet immense joueur , et par pitié évitons de tenter un comparatif avec Aurélien car ç'est un sujet à polémiques totalement stérile .. Bon ou mauvais , c'est le choix de PSA

#148 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 février 2013 - 16:20

Je trouve qu'on est assez sébères avec Clerc et qu'il mérite plus de respect que ça. Psa l'a fait revenir trop tôt, mais ça veut pas dire qu'il est fini. C'est comme ceux qui disaient Rougerie fini en début d'année, on a vu la suite.
J'espère que quand Bonnaire aura un coup de pompe on ne va pas lui jouer la même musique!

Je ne pense pas non plus qu'il soit fini, 31 ans c'est pas non plus un papy il ne faut pas exagérer... il rate un match, c'est loin d'être le seul Samedi dernier. Quand à l'imaginer comme un titulaire en puissance pour la Cdm 2015, il y a un monde, ce qui devrait inciter PSA à tester quelques jeunes à sa place assez vite.

#149 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 258 messages

Posté 26 février 2013 - 16:20

Excusez moi mais yen a t-il qui jouent au rugby ici?


ouchh dommage... la phrase à la con...

#150 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2013 - 16:22

je suis d'accord, mais pas besoin d'insulter un forumeur pour ça, je le dis point...
Sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi, mais la forme me dérange

je n'insulte personne , je réagis au message de Tibaldo quand il dit que la sélection de Clerc relève du copinage
et réagis d'une manière générale aux forumeurs ( tous clubs confondus ) qui se complaisent à descendre les joueurs ou entraineurs
un seul exemple ( parmi beaucoup ) , ce qu'a pris dans la gueule David Skrela depuis son arrivée au club est juste pitoyable
ça reste mon avis point
et désolé , ma réaction n'attaquait pas l'homme Tibaldo que je ne connais pas , mais juste le contenu