Aller au contenu


Photo

(Avant Match ) Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#271 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 28 février 2013 - 10:45

On s'arrange a l'ERC ..
Suspension réduite en appel pour Cian Healy, qui affrontera la France

Publié le 27/02/2013 à 18:20, mis à jour le 27/02/2013 à 18:20
Suspendu par la commission de discipline de l'ERC jusqu'au 10 mars inclus pour avoir piétiné un adversaire anglais lors de la défaite à Dublin (12-6), le pilier irlandais Cian Healy a vu sa peine réduite en appel au 3 mars prochain, le rendant ainsi disponible pour affronter la France à Dublin.

"Mon appel a été accepté, la suspension de trois semaines se finira le 3 mars, je suis maintenant disponible pour être sélectionné contre la France. Très content", a écrit le joueur de 25 ans (37 sélections) sur sa messagerie Twitter.

#272 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 28 février 2013 - 10:47

On s'arrange a l'ERC ..
Suspension réduite en appel pour Cian Healy, qui affrontera la France

Publié le 27/02/2013 à 18:20, mis à jour le 27/02/2013 à 18:20
Suspendu par la commission de discipline de l'ERC jusqu'au 10 mars inclus pour avoir piétiné un adversaire anglais lors de la défaite à Dublin (12-6), le pilier irlandais Cian Healy a vu sa peine réduite en appel au 3 mars prochain, le rendant ainsi disponible pour affronter la France à Dublin.

"Mon appel a été accepté, la suspension de trois semaines se finira le 3 mars, je suis maintenant disponible pour être sélectionné contre la France. Très content", a écrit le joueur de 25 ans (37 sélections) sur sa messagerie Twitter.


on n'a pas encore gagné la H-cup ...

#273 olinste

olinste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 28 février 2013 - 14:10

Il y a des traditions qui ne changent pas :innocent:

#274 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 28 février 2013 - 14:45

je viens de vérifier,barrit jouait bien la finale 2006 avec l'afrique du sud!


C'est pas les sélections chez les moins de 21 ans qui posent problème, c'est uniquement les sélections en senior ! Sauf que le rugby à VII c'est aussi l'IRB et que Brock James a des sélections avec l'Australie. Ok c'est assez débile mais au moins ça nous arrange à l'ASM :D

#275 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 28 février 2013 - 14:55

C'est étonnant que les Wallabies n'aient jamais voulu sélectionné Brock James ces dernières années. La charnière Génia-James, ça leur permettrait peut-être de beaucoup mieux jouer. Quand je vois qu'ils avaient aligné Beale en 10 lors de la tournée d'automne. Enfin tant mieux pour l'ASM.

#276 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 28 février 2013 - 15:05

+1000

Tu peux jouer à 34 ans si tu t'appelle shane willimas....

Clerc ne lui arrive pas à la cheville...C'est un chasseur d'essais assez classique..
Il est cuit physiquement
Et surtout lui il est la et rougerie n'y est pas par exemple

Il devrait plutôt lancer buttin et mettre médard à sa place...

clerc c'est une énigme ..Son temps est passé et quand je vois que rougerie , bien meilleur que lui n'est pas pris , je ne peux m'empecher de penser qu'il y a du favoritisme!


Clerc est remis en question tout les ans sur les forums adverses et même les 2 premiers mois de l'année rugbystique sur le forum toulousain (vu qu'il en branle pas une en début d'année).

Mais en phase finale ou pour finir un essai tu es bien content qu'il soit là, après je pense aussi comme vous qu'il ne tiendra pas jusqu'à la CDM!

On s'arrange a l'ERC ..
Suspension réduite en appel pour Cian Healy, qui affrontera la France

Publié le 27/02/2013 à 18:20, mis à jour le 27/02/2013 à 18:20
Suspendu par la commission de discipline de l'ERC jusqu'au 10 mars inclus pour avoir piétiné un adversaire anglais lors de la défaite à Dublin (12-6), le pilier irlandais Cian Healy a vu sa peine réduite en appel au 3 mars prochain, le rendant ainsi disponible pour affronter la France à Dublin.

"Mon appel a été accepté, la suspension de trois semaines se finira le 3 mars, je suis maintenant disponible pour être sélectionné contre la France. Très content", a écrit le joueur de 25 ans (37 sélections) sur sa messagerie Twitter.


Ils font rêver à l'ERC... :)

#277 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 28 février 2013 - 15:11

Pas d'accord en ce qui concerne les critiques vis à vis de Clerc et je ne suis pas fan de Shane Williams, très bon joueur, mais surcôté selon moi.
Selon moi, Clerc fait parti avec Dominici, Heymans, N'Tamack et Rougerie des derniers grands ailiers qu'a eut rugby français. Chez les plus jeunes, Médard entre dans cette catégorie aussi.

#278 PatPr63

PatPr63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 28 février 2013 - 20:30

on a les joueurs, le hic c'est qu'il faut les utiliser au bon endroit et moment !

#279 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 février 2013 - 20:59

Pas d'accord en ce qui concerne les critiques vis à vis de Clerc et je ne suis pas fan de Shane Williams, très bon joueur, mais surcôté selon moi.
Selon moi, Clerc fait parti avec Dominici, Heymans, N'Tamack et Rougerie des derniers grands ailiers qu'a eut rugby français. Chez les plus jeunes, Médard entre dans cette catégorie aussi.


Il a été bon.
Le problème, c'est qu'il ne l'est plus, et qu'il essaierai de piquer le ballon dans les mains d'un partenaire pour marquer. Y a que le record qui compte pour lui. Il boufferai un 8 contre 1 pour avoir une chance de marquer un essai de plus.

#280 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 28 février 2013 - 22:55

On s'arrange a l'ERC ..
Suspension réduite en appel pour Cian Healy, qui affrontera la France

Publié le 27/02/2013 à 18:20, mis à jour le 27/02/2013 à 18:20
Suspendu par la commission de discipline de l'ERC jusqu'au 10 mars inclus pour avoir piétiné un adversaire anglais lors de la défaite à Dublin (12-6), le pilier irlandais Cian Healy a vu sa peine réduite en appel au 3 mars prochain, le rendant ainsi disponible pour affronter la France à Dublin.

"Mon appel a été accepté, la suspension de trois semaines se finira le 3 mars, je suis maintenant disponible pour être sélectionné contre la France. Très content", a écrit le joueur de 25 ans (37 sélections) sur sa messagerie Twitter.


Enfin c'est ambigu, on ne sait pas vraiment si il s'agit d'un report de suspension lié à la demande d'appel (dans ce cas c'est juste une manoeuvre habile que f'autres ont déjà fait, même nous je crois?); ou alors il s'agit d'une réduction de suspension (fait là totalement inédit et inadmissible compte tenu des circonstances de jeu incontestables pour lequel il a été jugé)

#281 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 28 février 2013 - 23:07

ça c'est une bonne nouvelle pour l'ASM en HCup si d'aventure on rencontre l'Ulster ..Stephen Ferris out ..
20h37 Ligue Celte - Ulster : Ferris sur le flanc trois mois

#282 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 28 février 2013 - 23:12

ça c'est une bonne nouvelle pour l'ASM en HCup si d'aventure on rencontre l'Ulster ..Stephen Ferris out ..
20h37 Ligue Celte - Ulster : Ferris sur le flanc trois mois


On a qu'une certitude dans ces commentaires: Joe est un type bien...Jacky est un homme d'affaires... :mellow:

#283 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 03 mars 2013 - 19:23

Szarszewski forfait, Guirado appelé.

#284 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:54

Szarszewski forfait, Guirado appelé.

Sexton sera la, O'gara écarté

#285 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2013 - 22:01

Sexton sera la, O'gara écartelé

Ca lui apprendra.