Aller au contenu


Photo

(Avant Match ) Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#361 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:39

8 toulousains; OK mais à vrai dire, hormis Clerc qui n'apporte plus grand chose (pour moi), que je remplacerai par un Martial (par exemple, enfin, un jeune objectif 2015) il n'y a pas grand chose à redire.

Clerc qui se prendrait un cadrage débordement par un labrador obèse :fume: (© Grégory Le Mormeck)
D'accord avec toi sur la conclusion.

#362 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:45

8 toulousains; OK mais à vrai dire, hormis Clerc qui n'apporte plus grand chose (pour moi), que je remplacerai par un Martial (par exemple, enfin, un jeune objectif 2015) il n'y a pas grand chose à redire.


Oui, pas faux. Je disais ça pour rire car de toute manière, je m'attendais à voir autant de Toulousains malgré que le ST soit dans le dur.
Quand tu aligne au moins 10 français par week-end alors que tes principaux concurrents en alignent moins, il me semble évident que tu en paies les conséquences.

#363 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:46

Oui, pas faux. Je disais ça pour rire car de toute manière, je m'attendais à voir autant de Toulousains malgré que le ST soit dans le dur.
Quand tu aligne au moins 10 français par week-end alors que tes principaux concurrents en alignent moins, il me semble évident que tu en paies les conséquences.

Faire jouer des français. Vous aimez vraiment vous donner des challenges vous !!

#364 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:51

impossible: JAMES EST INTERNATIONAL B avec l'AUSTRALIE 1 seule fois mais elle y est



C'est sur ca? Moi je pensais qu'il etait selectionnable (et je ne comprenais pas pourquoi il ne l'etait pas)!

Mais est-on sur qu'avec l'equipe B ca compte aussi???

On peut peut-etre lancer une petition pour demander une derogation? Voire une banderole...

#365 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:51

impossible: JAMES EST INTERNATIONAL B avec l'AUSTRALIE 1 seule fois mais elle y est


Faut faire une annonce officielle au 20h de TF1 une bonne fois pour toute ou quoi ??

Brock a joué avec l'Australie à VII ce qui le rend inéligible avec toute autre nation car le VII c'est aussi l'IRB ! Les sélections de jeunes on s'en br... :censure: et il n'a jamais joué en équipe senior à XV (A,B ou Z) !!

#366 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:53

Faut faire une annonce officielle au 20h de TF1 une bonne fois pour toute ou quoi ??

Brock a joué avec l'Australie à VII ce qui le rend inéligible avec toute autre nation car le VII c'est aussi l'IRB ! Les sélections de jeunes on s'en br... :censure: et il n'a jamais joué en équipe senior à XV (A,B ou Z) !!


Mon post reste neanmoins valable!

#367 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:54

Faut faire une annonce officielle au 20h de TF1 une bonne fois pour toute ou quoi ??

Brock a joué avec l'Australie à VII ce qui le rend inéligible avec toute autre nation car le VII c'est aussi l'IRB ! Les sélections de jeunes on s'en br... :censure: et il n'a jamais joué en équipe senior à XV (A,B ou Z) !!

Image IPB

#368 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:55

Mon post reste neanmoins valable!


Ah ben oui carrément, surtout si on fait un groupe facebook en plus :D

#369 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:56

C'est sur ca? Moi je pensais qu'il etait selectionnable (et je ne comprenais pas pourquoi il ne l'etait pas)!

Mais est-on sur qu'avec l'equipe B ca compte aussi???

On peut peut-etre lancer une petition pour demander une derogation? Voire une banderole...


Voir un groupe face de bouc .. :P

#370 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:58

impossible: JAMES EST INTERNATIONAL B avec l'AUSTRALIE 1 seule fois mais elle y est


Mais le fait qu'il soit naturalisé français maintenant ça doit changer la donne non ?

#371 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 07 mars 2013 - 13:00

Mais le fait qu'il soit naturalisé français maintenant ça doit changer la donne non ?



Peut-etre...

Moi je pense que oui! Faudrait faire un sondage!

#372 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 mars 2013 - 13:06

Huget joue principalement par l abscence de dulin ou le manque de temps de jeu de butin..apres il fait le taf ni plus ni moins

#373 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 07 mars 2013 - 13:17

Entendu à l'instant sur RTL : INFO ou INTOX :
PSA démissionnera de son poste de sélectionneur en cas de défaite face à l'Irlande.

Pour moi : impossible.

#374 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 07 mars 2013 - 13:20

Entendu à l'instant sur RTL : INFO ou INTOX :
PSA démissionnera de son poste de sélectionneur en cas de défaite face à l'Irlande.

Pour moi : impossible.


pas si impossible

#375 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 07 mars 2013 - 13:21

Entendu à l'instant sur RTL : INFO ou INTOX :
PSA démissionnera de son poste de sélectionneur en cas de défaite face à l'Irlande.

Pour moi : impossible.



Impossible et surtout inutile a mon sens!