Aller au contenu


Photo

(Avant Match ) Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#421 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 08 mars 2013 - 08:28

Je suis assez d'accord, on pourrait difficilement avoir mieux avec le "groupe PSA", les absents/bléssés... sauf pour Michalak, il est vieux et instables, certe talentueux, mais ça va finir comme a chaque fois: se ramasser dans les grandes occasions...

FTD c'est vrai qu'il est intrinsequement moi doué, et plus prévisible, mais il est aussi plus solide, plus dense physiquement...et plus constant (quand on le brime pas ouvertement devant la presse)

#422 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mars 2013 - 09:01

Je suis assez d'accord, on pourrait difficilement avoir mieux avec le "groupe PSA", les absents/bléssés... sauf pour Michalak, il est vieux et instables, certe talentueux, mais ça va finir comme a chaque fois: se ramasser dans les grandes occasions...

FTD c'est vrai qu'il est intrinsequement moi doué, et plus prévisible, mais il est aussi plus solide, plus dense physiquement...et plus constant (quand on le brime pas ouvertement devant la presse)

oui mais depuis 4 ans FTD ne s'est jamais réellement imposé a ce poste
Michalak parfois
on attend toujours THE 10

#423 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 mars 2013 - 10:27

Un peu severe je trouve vu que Huget a fait plus de matchs que Medard au ST cette annee!

Et puis franchement, je ne vois pas ce que vous reprochez a Huget qui a ete, sur l'ensemble des 3 matchs du tournoi, l'un si ce n'est le joueur le plus regulier!

Non ta rein compris..Enfin les conditions sont réunies pour faire un bon groupe et gagner..non c'est moi le patron !.. :rolleyes:
Huget est un bon ailier donc il joue a l'aile..non c'est moi le patron !
Medard est un vrai arrière il joue a l’arrière..non c'est moi le patron !
Michalak c'est un bon 9,et ne sera jamais un bon 10 ,donc Lopez sont entré en EDF est obligatoire...non c'est moi le patron !
Fofana le meilleur centre d'europe donc il joue au centre...non c'est moi le patron !
Le Joueurs eux même doivent être complétement désorientés,voir déprimés,sa ne sent pas bien bon l'esprit de victoire ..
Voila voilou et PSA ancien ailier est d'une extrême mauvaises foi,il est pris dans un system non c'est moi le patron ,et pour contredire les observations qui fusent de toutes parts ,il persiste et signe.N’importe quel petit entraineur de province ferait une ligne de 3/4 Parra Lopez,Huget Fofana Fritz Clerc Merdard,sauf PSA...
Vive la cuillère de bois...
Pt'Etre contre l' Ecosse... :bush: .Va remetre Huget a l'aile et Medard a l’arrière,Lopez en 10 et dans ce cas Fofana a l'aile... :lol:

#424 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mars 2013 - 11:05

faut arrêter un peu avec Lopez qui pour le moment évolue dans une èquipe aux portes de la rélégation
il aura sans aucun doute sa chance et l'occasion de montrer ses qualités
pour le moment FTD Michalak sont les meilleurs choix
on verra demain

#425 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 08 mars 2013 - 11:13

faut arrêter un peu avec Lopez qui pour le moment évolue dans une èquipe aux portes de la rélégation
il aura sans aucun doute sa chance et l'occasion de montrer ses qualités
pour le moment FTD Michalak sont les meilleurs choix
on verra demain


Vu le niveau des choix je dirais plutôt les moins mauvais. Michalak est trop inconstant et on a laissé à de maintes reprises et longtemps à FTD la possibilité de s'imposer...

#426 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 08 mars 2013 - 11:14

faut arrêter un peu avec Lopez qui pour le moment évolue dans une èquipe aux portes de la rélégation
il aura sans aucun doute sa chance et l'occasion de montrer ses qualités
pour le moment FTD Michalak sont les meilleurs choix
on verra demain



ben ouais mais qu'est ce que tu veux ? le mec n'a jamais fait de mauvaise prestation en edF. Du coup, c'est forcément LA solution... :rolleyes:

on le verra sûrement en NZ et là on jugera sur pièces s'il peut être une alternative crédible. Il faut espérer, pourquoi pas mais ne pas le catapulter non plus sans garanties.

#427 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 mars 2013 - 11:21

On verra mais on a déjà beaucoup moins d'incohérences dans la compo que sur les deux 1ers matches.
J'ai été très critique lors du début du Tournoi mais pour ce match j'attends de voir.

Sinon, Magicchris toi qui suis attentivement ce qu'il se passe en Irlande, il est revenu à son meilleur niveau Kearney ?

#428 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mars 2013 - 11:31

ben ouais mais qu'est ce que tu veux ? le mec n'a jamais fait de mauvaise prestation en edf. Du coup, c'est forcément LA solution... :rolleyes:

on le verra sûrement en NZ et là on jugera sur pièces s'il peut être une alternative crédible. Il faut espérer, pourquoi pas mais ne pas le catapulter non plus sans garanties.

absolument
inutile de prendre le risque de le griller d'entrée
on verra cette été

et puis de toutes façons des numéros 10 il n'y en a qu'un au monde Carter
et un en Auvergne.... B)

#429 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 mars 2013 - 11:58

faut arrêter un peu avec Lopez qui pour le moment évolue dans une èquipe aux portes de la rélégation
il aura sans aucun doute sa chance et l'occasion de montrer ses qualités
pour le moment FTD Michalak sont les meilleurs choix
on verra demain

Même si je n'ai pas d'opinion sur ce joueur, trop peu vu, le fait d'être remarqué et de s'être fait remarquer "dans une èquipe aux portes de la relégation" c'est déjà pas si mal :innocent:
Il sera effectivement probablement testé lors des prochains tests de l'été, si ça pouvait être le bon en 10, parce que FTD ou Mich. c'est un peu court quand même...

#430 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mars 2013 - 12:08

Même si je n'ai pas d'opinion sur ce joueur, trop peu vu, le fait d'être remarqué et de s'être fait remarquer "dans une èquipe aux portes de la relégation" c'est déjà pas si mal :innocent:
Il sera effectivement probablement testé lors des prochains tests de l'été, si ça pouvait être le bon en 10, parce que FTD ou Mich. c'est un peu court quand même...

en même face à une concurrence de type BJ , pas certain qu'il fusse ( oui fusse ) remarqué

#431 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 08 mars 2013 - 12:16

Je suis assez d'accord, on pourrait difficilement avoir mieux avec le "groupe PSA", les absents/bléssés... sauf pour Michalak, il est vieux et instables, certe talentueux, mais ça va finir comme a chaque fois: se ramasser dans les grandes occasions...

FTD c'est vrai qu'il est intrinsequement moi doué, et plus prévisible, mais il est aussi plus solide, plus dense physiquement...et plus constant (quand on le brime pas ouvertement devant la presse)

tu oubli qu au moins dans une gde occasion en 2001 il nous a bien passé le bonjour pour le reste bien d accord

#432 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 08 mars 2013 - 12:21

absolument
inutile de prendre le risque de le griller d'entrée
on verra cette été

et puis de toutes façons des numéros 10 il n'y en a qu'un au monde Carter
et un en Auvergne.... B)


oui on verra cet été, même si commencer en EDF contre les Black en NZ c'est pas vraiment un cadeau

#433 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 08 mars 2013 - 13:18

Mais sinon il a fait quoi Lopez dans sa carrière qui ferait qu'il mérite l'équipe de France ? Non parce qu'avant tout il joue la relégation.

On a pas mieux,que michoko te en ce moment. On verra l'année prochaine.

#434 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 08 mars 2013 - 14:07

On attend toujours un dix simple sobre et efficace, pas un magicien, mais le bagage minimum au niveau mondial; pas la peine d'en demander plus.

Lamaison était parfait dans ce rôle là, y en a pas eu d'autre depuis.

#435 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 08 mars 2013 - 14:29

On attend toujours un dix simple sobre et efficace, pas un magicien, mais le bagage minimum au niveau mondial; pas la peine d'en demander plus.

Lamaison était parfait dans ce rôle là, y en a pas eu d'autre depuis.

Entièrement d'accord. Lopez me fait d'ailleurs penser à un Michalak bis, capable d'exploits retentissants tout autant que d'erreurs monumentales; le genre de joueurs que l'on peut faire rentrer pour éventuellement débloquer un match, mais pas un titulaire en puissance. Un profil comme Wisniewski pourrait en ce sens être intéressant à tester pour du long terme.