Aller au contenu


Photo

(Avant Match ) Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#466 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 09 mars 2013 - 15:20

Ben je trouve que si. On a 14 clubs, en titulaire, tu peux trouver Arrayet, Boyet, Thalès, Trinh-Duc et Lopez.

Entre ceux en dessous du niveau, les vieux, il ne reste plus grand monde. Wisnievski ne jouera plus l'an prochain, j'espère que Pierre Bernard va partir de Castres, je l'aurai bien vu à l'ASM.


bizarre d'ailleurs car n'importe quel bon 10 français jouant à l'asm, certes, en partageant son temps de jeu avec Dieu, sans doute en second, serait international. La chance de jouer avec Parra, le taulier, de se mettre en valeur en hcup, le démarquerait des autres.

#467 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2013 - 15:24

Rien qu'à lire les journaux anglais lors du crunch ou les journaux irlandais cette semaine, tu comprends de suite que PSA est un guignol en mettant Parra sur le banc et Fofana à l'aile.

propos bien exagérés me semble t'il

#468 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:21

bizarre d'ailleurs car n'importe quel bon 10 français jouant à l'asm, certes, en partageant son temps de jeu avec Dieu, sans doute en second, serait international. La chance de jouer avec Parra, le taulier, de se mettre en valeur en hcup, le démarquerait des autres.


Oui, surtout que Bernard a toutes les caractéristiques requises pour évoluer au niveau international. Sans être exceptionnel, il est costaud, bon en défense, un jeu au pied long et précis, bon buteur, bon joueur à la main.

Les 2 lolo semblent préférer le profil plus proche de la ligne de Talès, mais Bernard ressemble pas mal à Brockie en étant meilleur défenseur mais sans la passe phénoménale de Brock.

Et il est jeune.

#469 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 09 mars 2013 - 18:26

Dès qu'on a la balle on s'en débarasse,