Aller au contenu


Photo

(Avant Match ) Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2013 - 14:52

Mouais combien de temps clerc va t-il rester?

Pour lui permetrre de battres son record d'essais?

C'est du copinage pour clerc il bloque la place d'un joueur plus talentueux et plus jeune que lui!

Virer fall et laisser clerc c'est incohérent!

Et la politique de l'homme en forme ne s'applique donc pas à clerc....

Clerc n'a rien à faire dans l'équipe , il aura 34 en 2015...L'edf ne s'inscrit plus avec lui!

Il aurait du virer fall et clerc et rappeler buttin et médard!

Huget-buttin-médard!

faudrait peut etre éviter d'enterrer Clerc
PSA ne lui a pas fait un cadeau en le titularisant alors qu'il n'avait pas joué depuis plus d'un mois
et désolé mais 34 ans c'est largement jouable pour la CDM surtout si en 2015 c'est encore un des meilleurs ( super Mario ne me contredira pas )

#122 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 février 2013 - 14:56

et désolé mais 34 ans c'est largement jouable pour la CDM surtout si en 2015 c'est encore un des meilleurs ( super Mario ne me contredira pas )


A 34 ans, pour un ailier? Si y a pas de meilleurs jeunes dans 2 ans, pauvre, pauvre rugby français...

#123 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 26 février 2013 - 15:07

A 34 ans, pour un ailier? Si y a pas de meilleurs jeunes dans 2 ans, pauvre, pauvre rugby français...

+1000

Tu peux jouer à 34 ans si tu t'appelle shane willimas....

Clerc ne lui arrive pas à la cheville...C'est un chasseur d'essais assez classique..
Il est cuit physiquement
Et surtout lui il est la et rougerie n'y est pas par exemple

Il devrait plutôt lancer buttin et mettre médard à sa place...

clerc c'est une énigme ..Son temps est passé et quand je vois que rougerie , bien meilleur que lui n'est pas pris , je ne peux m'empecher de penser qu'il y a du favoritisme!

#124 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 26 février 2013 - 15:09

Pour Clerc, j'en sais rien, mais que le staff se trouve dans l'incapacité de nous trouver un ailier, et donc nous mettre un centre et un arrière à ce poste ... ça reste du gros foutage de gueule... alors en 10, je veux bien que le choix soit très limité mais à l'aile (surtout que ce poste quoiqu'on en dise n'est pas le plus primordial qui soit...) il y a de quoi tester un gonz sans mettre la patrie en danger!!!

Certes on n'a peut être pas de Sivivatu en réserve... d'un autre côté il y en a un tous les 10 ans comme lui... mais de bons joueurs capables de jouer contre l'Italie, le PDG etc... c'est clair que l'on a ce qui faut... et même à Castres c'est dire...

#125 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 26 février 2013 - 15:10

+1000

Tu peux jouer à 34 ans si tu t'appelle shane willimas....

Clerc ne lui arrive pas à la cheville...C'est un chasseur d'essais assez classique..
Il est cuit physiquement
Et surtout lui il est la et rougerie n'y est pas par exemple

Il devrait plutôt lancer buttin et mettre médard à sa place...

clerc c'est une énigme ..Son temps est passé et quand je vois que rougerie , bien meilleur que lui n'est pas pris , je ne peux m'empecher de penser qu'il y a du favoritisme!


Ils ne jouent surtout plus au même poste et il y a plus de jeunes joueurs de qualité disponibles pour prendre des places au centre qu'à l'aile... Après effectivement on pourrait tester des mecs comme Martial, O'connor ou mettre Huget à son vrai poste d'ailier mais pour le coup la comparaison Clerc / Roro n'a plus lieu d'être à mon avis.

#126 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 26 février 2013 - 15:15

+1000

Tu peux jouer à 34 ans si tu t'appelle shane willimas....

Clerc ne lui arrive pas à la cheville...C'est un chasseur d'essais assez classique..
Il est cuit physiquement
Et surtout lui il est la et rougerie n'y est pas par exemple

Il devrait plutôt lancer buttin et mettre médard à sa place...

clerc c'est une énigme ..Son temps est passé et quand je vois que rougerie , bien meilleur que lui n'est pas pris , je ne peux m'empecher de penser qu'il y a du favoritisme!

Favoritisme ou incompétence de la part du sélectionneur ?

#127 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 février 2013 - 15:19

Tu peux jouer à 34 ans si tu t'appelle shane willimas....


Et à 34 ans, Williams avait très intelligemment mis fin à sa carrière internationale.

#128 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 884 messages

Posté 26 février 2013 - 15:25

+1000

Tu peux jouer à 34 ans si tu t'appelle shane willimas....

Clerc ne lui arrive pas à la cheville...C'est un chasseur d'essais assez classique..
Il est cuit physiquement
Et surtout lui il est la et rougerie n'y est pas par exemple

Il devrait plutôt lancer buttin et mettre médard à sa place...

clerc c'est une énigme ..Son temps est passé et quand je vois que rougerie , bien meilleur que lui n'est pas pris , je ne peux m'empecher de penser qu'il y a du favoritisme!


Parler de Vincent Clerc comme ça .. c'est navrant

#129 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 26 février 2013 - 15:28

Ils ne jouent surtout plus au même poste et il y a plus de jeunes joueurs de qualité disponibles pour prendre des places au centre qu'à l'aile... Après effectivement on pourrait tester des mecs comme Martial, O'connor ou mettre Huget à son vrai poste d'ailier mais pour le coup la comparaison Clerc / Roro n'a plus lieu d'être à mon avis.


pas au niveau du poste mais au niveau de l'âge et de leurs niveaux actuels respectifs

Psa n'a pas un discours clair , c'est confus , il se contredit sans arrêts...

#130 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 février 2013 - 15:29

Psa n'a pas un discours clair , c'est confus , il se contredit sans arrêts...


Il n'est pas clair, il est clerc :fume:


:eclipse:

#131 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2013 - 15:32

Parler de Vincent Clerc comme ça .. c'est navrant

Oui bien d'accord
Évidemment s'il portait des couleurs jaune et bleu ( au hasard hein) certains jugements definitifs seraient bien différents....

#132 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 février 2013 - 15:34

Oui bien d'accord
Évidemment s'il portait des couleurs jaune et bleu ( au hasard hein) certains jugements definitifs serait différent


Très certainement, demande à Debaty, Bardy, Skrela ou encore Rado ce qu'ils en pensent...

#133 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 884 messages

Posté 26 février 2013 - 15:37

Oui bien d'accord
Évidemment s'il portait des couleurs jaune et bleu ( au hasard hein) certains jugements definitifs seraient bien différents....


aucun doute là-dessus ..

#134 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2013 - 15:38

Très certainement, demande à Debaty, Bardy, Skrela ou encore Rado ce qu'ils en pensent...

Ça ne fait hélas qu'accroître la stupidité humaine
On parle souvent à raison mais aussi souvent à tort du comportement des supporters footeux, force est de reconnaître que le cercle s'élargit .....

#135 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 février 2013 - 15:41

Ceci étant dit, je ne me permets pas de juger Vincent Clerc, qui est un joueur opportuniste dont je ne suis pas fan, mais sa carrière et son palmarès autorisent tout juste à fermer sa g...
Par contre, je confirme que le voir à la coupe du monde serait une situation assez inquiétante au niveau du potentiel et de la formation du rugby français.