Aller au contenu


Photo

[après Match] Stade Français - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
336 réponses à ce sujet

#301 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 05 mars 2013 - 16:07

un mec qui se replace pas autour d'un ruck est hors jeu et fait une action d'anti-jeu.
Fainifo est en retard, certes, mais joue tout de même le ballon. Il va quand même défendre son en-but. faute INVOLONTAIRE. ce n'est aucunement de l'anti-jeu.


Je crois que tu t'es trahi :P Bon ce n'est pas le scandale du siècle, mais effectivement ça semble logique de donner un essai de pénalité car le Parisien joue plus le joueur que le ballon ...

#302 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 05 mars 2013 - 16:19

Je crois que tu t'es trahi :P Bon ce n'est pas le scandale du siècle, mais effectivement ça semble logique de donner un essai de pénalité car le Parisien joue plus le joueur que le ballon ...


Il joue "intelligemment" le coup, lève la tête et va pousser le joueur en l'air.

#303 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 mars 2013 - 16:23

Je crois que tu t'es trahi :P Bon ce n'est pas le scandale du siècle, mais effectivement ça semble logique de donner un essai de pénalité car le Parisien joue plus le joueur que le ballon ...

un en-avant est une faute involontaire, par exemple :rolleyes:

#304 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 05 mars 2013 - 16:25

un en-avant est une faute involontaire, par exemple :rolleyes:


Je t'accorde le bénéfice du doute ... mais je ne sais pas ce qu'on fait d'une faute involontaire dans son propre en-but :lol: C'est toi l'arbitre ! Mélée à 5 ?

#305 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 05 mars 2013 - 16:32

S'il ne le voit pas ou pense qu'il n'y a personne, on ne peut rien y faire. J'ignore comment il ne pourrait pas savoir qu'il y a un gars mieux placé que lui.

Je viens de revoir les images, j'ai téléchargé le match, aucun doute, Fainifo voit Pierre et se met à courir.

Au vu des images, il n'y a aucun doute. Il voit Pierre, ne saute pas et le prend en l'air. J'ai bien regardé 5 fois, vitesse réelle et ralenti. Il est au sol, les bras écartés, ne touche pas le ballon et a bien vu Pierre mieux placé que lui au début de l'action.

Il sait qu'il a un adversaire qui est en avance, pourra sauter et il fonce tout droit, sans avoir trop de chance de chopper le ballon (je ne pense
pas qu'il l'aurait eu sans Pierre) et percute JuPi en l'air.

Je rajouterai, après revisionnage, que Fainifo touche Pierre en l'air (comment Julien aurait-il volé autant sans cela) et AVANT qu'il ait touché le ballon.

C'est clairement un essai de pénalité pour moi...

Et dire que nous quand on était jeune et qu'internet n'existait pas on allait s'amuser entre potes, jouer au rugby, draguer des nanas...tout ça quoi! Et après on s'étonne qu'il soit encore puceau à 25 ans!!! :lol: :D
Sérieux tu as rien de mieux à faire? Ou alors tu souhaites peut être intégrer les spécalistes sur Canal+! :hat:
Sinon si tu veux télécharger des trucs demande plutôt à Alex......."Une bonne pensionnaire, ça devient plus rare qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça continue, elles iront à Tombouctou à la nage."

#306 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 mars 2013 - 17:06

Quelle est la question de l'arbitre de champs a l'arbitre vidéo ?

Je crois que l'on est dans le même cas que Nalaga a Grenoble .

#307 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 mars 2013 - 17:24

Quelle est la question de l'arbitre de champs a l'arbitre vidéo ?

Je crois que l'on est dans le même cas que Nalaga a Grenoble .

essai ou pas essai.
en-avant de Pierre (on s'en fout du pourquoi du comment), donc mêlée bleus à 5m

#308 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 05 mars 2013 - 17:28

Punaise 5 pages de débat sur une décision arbitrale qui n'a même pas changé le nombre de points au final pris par les deux équipes. Vous êtes pires que CAT :fume:

Rassurez-vous samedi prochain c'est Berdos en arbitre de touche. Pour le même type d'action il signalera bien la faute, réclamera l'essai de pénalité pour nous et le jaune pour le Castrais.

#309 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 mars 2013 - 17:40

essai ou pas essai.
en-avant de Pierre (on s'en fout du pourquoi du comment), donc mêlée bleus à 5m

Pas franchement besoin de la vidéo pour ça, Pierre échappe le ballon à un bon mètre du sol. A mon avis il veut surtout savoir s'il y a pénalité ou mêlée.

#310 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 mars 2013 - 17:59

Et dire que nous quand on était jeune et qu'internet n'existait pas on allait s'amuser entre potes, jouer au rugby, draguer des nanas...tout ça quoi! Et après on s'étonne qu'il soit encore puceau à 25 ans!!! :lol: :D
Sérieux tu as rien de mieux à faire? Ou alors tu souhaites peut être intégrer les spécalistes sur Canal+! :hat:
Sinon si tu veux télécharger des trucs demande plutôt à Alex......."Une bonne pensionnaire, ça devient plus rare qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça continue, elles iront à Tombouctou à la nage."


Qu'est ce que ça peut bien te foutre d'abord ?

Je suis peut être toujours puceau, mais je sais au moins combien font 10 secondes multiplié par 5. Il m'a probablement fallu moins de temps pour revoir les images que toi pour me pondre ton inutile refrain d'une condescendance inouïe.

Merci de laisser ma vie sexuelle et personnelle en dehors de tout ça et d'arrêter de me casser les noyaux... Je crois rêver.

Quand on ne sait pas, on se la ferme, à bon entendeur et l'âge n'y change rien à l'affaire.

#311 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 mars 2013 - 18:04

Qu'est ce que ça peut bien te foutre d'abord ?

Je suis peut être toujours puceau, mais je sais au moins combien font 10 secondes multiplié par 5. Il m'a probablement fallu moins de temps pour revoir les images que toi pour me pondre ton inutile refrain d'une condescendance inouïe.

Merci de laisser ma vie sexuelle et personnelle en dehors de tout ça et d'arrêter de me casser les noyaux... Je crois rêver.

Quand on ne sait pas, on se la ferme, à bon entendeur et l'âge n'y change rien à l'affaire.

"Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."

#312 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 mars 2013 - 18:06

"Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."


Merci de me faire sourire ! Madame a pris le train sans moi, l'entrainement est demain soir et les potes sont à 5 000 bornes. Merde alors :fume:

#313 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 05 mars 2013 - 18:09

Merci de laisser ma vie sexuelle et personnelle en dehors de tout ça et d'arrêter de me casser les noyaux... Je crois rêver.


Faut pas te biler...
Certaines femmes adorent les hommes qui savent danser. :P

#314 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 mars 2013 - 18:13

Faut pas te biler...
Certaines femmes adorent les hommes qui savent danser. :P


:fume: :fume: :fume:

#315 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 05 mars 2013 - 18:14

Et dire que nous quand on était jeune et qu'internet n'existait pas on allait s'amuser entre potes, jouer au rugby, draguer des nanas...tout ça quoi! Et après on s'étonne qu'il soit encore puceau à 25 ans!!! :lol: :D


Et sinon, tu voudrais pas jouer à Call of Duty avec moi ? :online2long: