Aller au contenu


Photo

La boucherie Angleterre / Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
62 réponses à ce sujet

#46 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 10 mars 2013 - 19:35

Oups, en effet! Au temps pour moi... :bush:


Autant le temps étant durée, il s'étend, autant s'entend luttant avec l'orthotemps!

#47 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2013 - 19:57

Autant le temps étant durée, il s'étend, autant s'entend luttant avec l'orthotemps!


Peut-être es-tu, tout AUTANT que Julien, amateur de bâches... :whistling: Mais on va laisser du temps au temps: nul doute que le trouveras, le temps nécessaire pour vérifier tes sources avant d'ironiser à tort, quitte à passer pour un con. En tout cas, j'aimerais autant...

#48 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 10 mars 2013 - 21:54

Vous parler que Gori et Botes sont à chier.. Je ne suis pas de vos avis. Se sont de bon demi de mêlée. Ce qui leur manque c'est un jeune 10 qui gère bien le jeu de son équipe et BON buteur pzrce que Orquera..

#49 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 mars 2013 - 22:11

Vous parler que Gori et Botes sont à chier.. Je ne suis pas de vos avis. Se sont de bon demi de mêlée. Ce qui leur manque c'est un jeune 10 qui gère bien le jeu de son équipe et BON buteur parce que Orquera..

Oui bien sûr, ça fait un bail que le manque de buteur se fait cruellement ressentir en Italie. Mais dans le jeu, le problème venait moins d'Orquera qui a eu quelques belles inspirations, dont celle sur l'essai, que des deux 9 qui ont multiplié les mauvais choix et les passes approximatives.

#50 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 10 mars 2013 - 22:15

Le problème des italiens c'est qu'avant ils avaient une charnière de ouf, mais pas d'équipe; et aujourd'hui ils ont une belle équipe mais plus de charnière :wacko:

#51 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 mars 2013 - 22:23

Vous parler que Gori et Botes sont à chier.. Je ne suis pas de vos avis. Se sont de bon demi de mêlée. Ce qui leur manque c'est un jeune 10 qui gère bien le jeu de son équipe et BON buteur pzrce que Orquera..


Pendant le match, je me suis imaginé cette Italie là avec Diego Dominguez...

#52 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 10 mars 2013 - 22:29

Oui bien sûr, ça fait un bail que le manque de buteur se fait cruellement ressentir en Italie. Mais dans le jeu, le problème venait moins d'Orquera qui a eu quelques belles inspirations, dont celle sur l'essai, que des deux 9 qui ont multiplié les mauvais choix et les passes approximatives.


Oui je te l'accorde sur se match les deux 9 étaient limite mais habituellement ces deux là sont des bon.

#53 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 10 mars 2013 - 22:41

Le problème des italiens c'est qu'avant ils avaient une charnière de ouf, mais pas d'équipe; et aujourd'hui ils ont une belle équipe mais plus de charnière :wacko:


Le problème c'est bien sûre le 10 :

- Luciano Orquera (Zèbre) à déjà 31 ans et ne sera pas la en 2015. De plus il est n'est pas régulier dans ces performances tant au pied que dans le jeu (Exemple : Énorme contre la France, à chier contre l'Ecosse).
- Kris Burton (Benetton Trévise) lui arrive à 32 ans et ne sera pas non plus la en 2015. Bon buteur et bon joueur à Trévise je le trouve limiter niveau international dommage.

Derrière ?

- Riccardo Bocchino (UD Capitolina) à 23 ans et est talentueux. Le problème c'est qu'il s'est cramer tout seul en signant en seconde division italienne alors que la F.I.R lui a proposé un contrat avec les Zèbres. Dommage quand on sait que c'est un bon buteur et bon animateur, il avait d'ailleurs été appeler l'été dernier lors de la tournée en Amérique. J'espère qu'il va signer sois dans le championnat Italien sois dans une des deux provinces de Celtic League.

- Paolo Buso (Zèbre) à 25 ans mais ne joue jamais à l'ouverture avec les Zèbre, il évolue plus souvent à l'arrière. Joueur assez bon mais sans plus.

- James Ambrosini (Benetton Trévise) lui a signer à Trévise cette saison en provenance d'Australie. Il est jeune (21 ans) et talentueux mais ne joue quasiment jamais (barrer par Burton et Di Bernardo). S'il obtient du temps de jeu la saison pro pourquoi pas selon ces performances.

Et dans le championnat Italien il y en a quelque uns mais c'est faible du au très faible niveau de l'Eccellenza : Andrea Menitti (Padova), Davide Duca (Rovigo), Enrico Padovani (Mogliano)..

#54 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 10 mars 2013 - 22:45

Il faut rappeler Diego! :D

#55 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 10 mars 2013 - 22:53

Aujourd'hui il fallait l'équipe d'Italie, mais avec ces deux là en charnière, pour faire manger la pelouse aux rosbifs...juste une rêve :hat:



#56 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 10 mars 2013 - 23:02

Et on dira pareil pour Sergio Parisse dans quelque années..

#57 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 10 mars 2013 - 23:05

Bon Troncon, même si on a adoré le chien fou, dans le rugby actuel, ils prend 4-5 citations par an et reste suspendu les deux tiers de l'année... :D

#58 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 10 mars 2013 - 23:13

Aujourd'hui il fallait l'équipe d'Italie, mais avec ces deux là en charnière, pour faire manger la pelouse aux rosbifs...juste une rêve :hat:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Z3p-m69UA2c


Sergio tout jeunot lors de l'image des hymnes!

Et la poire de Troncon :fume:

#59 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 mars 2013 - 23:15

Perso Troncon le souvenir que j'en ai c'est d'un super joueur qui jouait au moins une pénalité rapidement par match (comme en finale 2001). Du coup ce résumé m'étonne.

Sinon j'ai quand même trouvé encore les Italiens trop limités pour pouvoir passer devant.

#60 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2013 - 23:54

Rado me fait de plus en plus penser à Troncon.