Aller au contenu


Photo

Avant Match [ France - Écosse ]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#136 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:53

Ce que je reproche a PSA c'est obstination a continuer a dérégler l’équipe Vice champion du monde 2011,en faisant n'importe quoi..
Pour L'Ecosse Medard arrière de métier joue a l'aile et Huget ailier de métier joue a l’arrière,ce type est truffé de contradictions,c'est une Tête de Goret...
Michou devant une faible équipe d’Écosse va faire un bon match ,lui et PSA seront reconduis jusqu'en 2015...
On verra en NZ ,ou en est le niveau de l'EDF...
J'espere que les ballons passeront la barrière du 10 pour allez dans les mains des lignes arrières et que l'on verra des essais enfin. :P :haha: .

#137 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:54

Et pourtant.

Qd je regarde une équipe comme Bordeaux ou Perpignan jouer, lorsque je regarde le Leinster et que je vois une équipe de france composé à l'arrière de joueurs ne jouant pas à leur poste, avec un jeu au pied dégueulasse et quasi-systématique.

Encore heureux que Bru soit là.


T'es comme moi , tu ne regardes plus que les blacks ?

Psa est en train de nous faire regretter Maso :crying:

#138 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:57

Ce que je reproche a PSA c'est obstination a continuer a dérégler l’équipe Vice champion du monde 2011,en faisant n'importe quoi..
Pour L'Ecosse Medard arrière de métier joue a l'aile et Huget ailier de métier joue a l’arrière,ce type est truffé de contradictions,c'est une de Goret...


d'une part, de "l'équipe vice-championne du monde 2011", il n'y a plus beaucoup de survivants dans l'équipe actuelle. Donc difficile de parler de déréglage...

d'autre part Huget est une des rares satisfactions de ce tournoi donc pourquoi le remettre à l'aile ? Sachant qu'en plus Médard revient à peine et ce ne serait peut-être pas un cadeau de le mettre en 15, poste auquel il n'a pas beaucoup + évolué qu'Huget en club, soit dit en passant.

#139 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:57

T'es comme moi , tu ne regardes plus que les blacks ?


les blacks qui se sont pris une rouste par les anglais ?
les blacks champions avec la complicité de Joubert ?
je prefere le Leinster et l'ASM

#140 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 15 mars 2013 - 12:06

les blacks qui se sont pris une rouste par les anglais ?
les blacks champions avec la complicité de Joubert ?
je prefere le Leinster et l'ASM

quid d'un match ASM-BLACKS : qui sortirait vainqueur ???

#141 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 mars 2013 - 12:13

quid d'un match ASM-BLACKS : qui sortirait vainqueur ???

Si c'est Joubert qui arbitre... :innocent:

#142 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 15 mars 2013 - 12:29

T'es comme moi , tu ne regardes plus que les blacks ?

Psa est en train de nous faire regretter Maso :crying:


J'ai une petite préférence pour le pays de galles. Voir les samoans.

#143 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 mars 2013 - 12:31

quid d'un match ASM-BLACKS : qui sortirait vainqueur ???

match nul
il y a autant de All Blacks à l'ASM que chez les Blacks :fume:

#144 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 mars 2013 - 12:34

Fickou remplace fritz...j'ai très envie de voir ce que pourrais donner une association
fofana-fickou

#145 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 15 mars 2013 - 13:00

Fickou remplace fritz...j'ai très envie de voir ce que pourrais donner une association
fofana-fickou


+1

#146 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 mars 2013 - 13:02

Fickou remplace fritz...j'ai très envie de voir ce que pourrais donner une association
fofana-fickou

Je l'ai trouvé bien tendre l'autre jour avec les jeunes .. bon on ne peut pas juger sur un match, surtout qu'il a eu peu de ballon mais quand même, pas sûr que ça fasse la maille tout de suite ce duo ..

#147 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 15 mars 2013 - 13:24

Ce que je reproche a PSA c'est obstination a continuer a dérégler l’équipe Vice champion du monde 2011,en faisant n'importe quoi..
Pour L'Ecosse Medard arrière de métier joue a l'aile et Huget ailier de métier joue a l’arrière,ce type est truffé de contradictions,c'est une Tête de Goret...
Michou devant une faible équipe d’Écosse va faire un bon match ,lui et PSA seront reconduis jusqu'en 2015...
On verra en NZ ,ou en est le niveau de l'EDF...
J'espere que les ballons passeront la barrière du 10 pour allez dans les mains des lignes arrières et que l'on verra des essais enfin. :P :haha: .


La différence vient surtout de la qualité des joueurs avec l'équipe de 2011.

Pour l'instant personne n'arrive a remplacer Bonnaire en qualité, ni même Hari. Ce qui pose la question sur l'apport réel d'un Dussautoir dans une équipe c'est certes un énorme plaqueur mais ballon en main rien a voir avec les deux cités avant qui lui sont aujourd'hui encore bien plus complet (défense, touche, attaque).
On pouvait penser ce qu'on voulait de RORO en 2011 mais a ce jour qui a pris sa place réellement? Personne en qualité.
La paire de seconde ligne Nallet / Pape n'a pas encore trouvé son égal en qualité.
Clerc a deux ans de plus et la caravane semble bien lourde a tirer.
Devant Servat était un monument, Kayser fait de bonnes prestations mais au niveau international il lui manque un peu d’expérience pour peser comme le faisait Servat sur le match. Et encore PSA semble en avoir finit avec Swarz.

Bref ça fait 6 énormes joueurs qui n'ont pas été remplacer en qualité, faut pas s'attendre a des miracles tout de suite. Sans défendre outre mesure PSA il faut avouer que le chantier est sacrément conséquent, alors si en plus il joue aux chaises musicale, on a pas couilles sorties des ronces.

#148 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 15 mars 2013 - 14:09

ha ...Presle un bon souvenir
rentré à 8h00 viré le lendemain a 12h00 :crying:


impossible tu ne parles pas anglais B)
la honte

pour l'EDF j'en reste avec l'avis de B Kayser

http://video.rugbyra...517/video.shtml


:ok:

#149 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 15 mars 2013 - 14:25

La différence vient surtout de la qualité des joueurs avec l'équipe de 2011.

Pour l'instant personne n'arrive a remplacer Bonnaire en qualité, ni même Hari. Ce qui pose la question sur l'apport réel d'un Dussautoir dans une équipe c'est certes un énorme plaqueur mais ballon en main rien a voir avec les deux cités avant qui lui sont aujourd'hui encore bien plus complet (défense, touche, attaque).
On pouvait penser ce qu'on voulait de RORO en 2011 mais a ce jour qui a pris sa place réellement? Personne en qualité.
La paire de seconde ligne Nallet / Pape n'a pas encore trouvé son égal en qualité.
Clerc a deux ans de plus et la caravane semble bien lourde a tirer.
Devant Servat était un monument, Kayser fait de bonnes prestations mais au niveau international il lui manque un peu d’expérience pour peser comme le faisait Servat sur le match. Et encore PSA semble en avoir finit avec Swarz.

Bref ça fait 6 énormes joueurs qui n'ont pas été remplacer en qualité, faut pas s'attendre a des miracles tout de suite. Sans défendre outre mesure PSA il faut avouer que le chantier est sacrément conséquent, alors si en plus il joue aux chaises musicale, on a pas couilles sorties des ronces.


Tout à fait d'accord avec cette analyse des difficultés auquel PSA doit faire face, mais alors pourquoi se rajoute t'il des handicaps supplémentaires en mettant les joueurs en difficultés à de spostes qui ne sont pas les leurs. Pourquoi maintenir Michalak en place alors qu'il est totalement hors du coup, ce qui fait qu'il ruine ses 10, Michalak parce qu'il fait des matchs de merde et TD parcequ'il doit se sentir injustement mis de coté puiqu'il ne bénéficie pas de la même mansuétude que Michalak.
Pourquoi viré Chouly pour appeler Classens alors qu'il n'arrète pas de se plaindre qu'il manque de joueurs français sélectionnable. Je pensais que la communication était son point fort c'ets loin de se vérifier en EDF.

#150 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 15 mars 2013 - 15:09

Tout à fait d'accord avec cette analyse des difficultés auquel PSA doit faire face, mais alors pourquoi se rajoute t'il des handicaps supplémentaires en mettant les joueurs en difficultés à de spostes qui ne sont pas les leurs. Pourquoi maintenir Michalak en place alors qu'il est totalement hors du coup, ce qui fait qu'il ruine ses 10, Michalak parce qu'il fait des matchs de merde et TD parcequ'il doit se sentir injustement mis de coté puiqu'il ne bénéficie pas de la même mansuétude que Michalak.
Pourquoi viré Chouly pour appeler Classens alors qu'il n'arrète pas de se plaindre qu'il manque de joueurs français sélectionnable. Je pensais que la communication était son point fort c'ets loin de se vérifier en EDF.

il fait des erreurs, surement mais à mon avis, en tout cas je l'espère, saura prendre des mesures plus tard.
Finalement, je prèfère que pendant ce tournoi qu'il se trompe (point de vue de supporter) et défende des joueurs (Michalak) plutôt qu'il les assassine par presse interposée.
Mais on jugera à la tournée ... peut être