Aller au contenu


Photo

Avant Match [ France - Écosse ]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#31 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 11 mars 2013 - 18:34

Même groupe pour affronter l'Ecosse. Avec en plus, Alexandre Flanquart, le seconde ligne du Stade Français.

http://www.rugbyrama...677/story.shtml

#32 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 538 messages

Posté 11 mars 2013 - 18:42

Je laisse PSA composer l'équipe la plus correcte possible, mais la priorité à mes yeux,que joueurs de l'ASM reviennent en bonne santé car les matchs couperets arrivent, le reste...................

#33 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 11 mars 2013 - 19:24

Surpris que ce ne soit pas Taofifenua, mais content pour Flanquart, très sérieux et prometteur :original:

#34 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mars 2013 - 00:53

Vivement que ce pensum soit terminé!

#35 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 12 mars 2013 - 01:22

Flanquart est purement un profil "4", très grand (2,06) et bon sauteur en touche, mais pas une poutre en mêlée comme Maestri, il préfère soutenir le pilier gauche. Un peu naïf dans le combat il lui est arrivé de prendre des cartons jaunes pour avoir répondu à des provocations. Bon coureur mais pas autant que le divin Papé (sept essais en 2011 - 2012 !).

#36 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 12 mars 2013 - 08:44

Rien contre Flanquart qui a sans doute du potentiel, mais là on cherche un remplaçant quasi immédiat à Maestri... et on prend Flanquart... :huh: Pourquoi par le Grand Tao appelé pour le PdG et bien en forme avec l'USAP, voir quelques anciens, histoire de consolider le tout pour ce dernier match qu'il faut gagner... Je passe sur la politique de l'homme en forme mais quand même ce changement pose des questions sur la pertinence des choix de ce staff...

#37 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 12 mars 2013 - 09:33

Rien contre Flanquart qui a sans doute du potentiel, mais là on cherche un remplaçant quasi immédiat à Maestri... et on prend Flanquart... :huh: Pourquoi par le Grand Tao appelé pour le PdG et bien en forme avec l'USAP, voir quelques anciens, histoire de consolider le tout pour ce dernier match qu'il faut gagner... Je passe sur la politique de l'homme en forme mais quand même ce changement pose des questions sur la pertinence des choix de ce staff...

Tao et Suta vont appréciés ,si un jour PSA doit les sélectionnés a nouveau,je pense qu'ils ne seront pas trop motivés ,une fois de plus l'EDF aura du mal a gagner ces défis avec des joueurs aussi bien traités..
S'il tante le tout pour le tout avec Flanquart qui joue dans une équipe du ventre mou,il peut le faire avec Lopez ou Winiesky....

#38 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 12 mars 2013 - 09:34

S'il tante le tout pour le tout avec Flanquart qui joue dans une équipe du ventre mou,il peut le faire avec Lopez ou Winiesky....


je me faisais la même réflexion

#39 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 mars 2013 - 09:39

Tao et Suta vont appréciés ,si un jour PSA doit les sélectionnés a nouveau,je pense qu'ils ne seront pas trop motivés ,une fois de plus l'EDF aura du mal a gagner ces défis avec des joueurs aussi bien traités..
S'il tante le tout pour le tout avec Flanquart qui joue dans une équipe du ventre mou,il peut le faire avec Lopez ou Winiesky....

Ca devient lourd, ces allusions à Max...

#40 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 12 mars 2013 - 09:44

Rien contre Flanquart qui a sans doute du potentiel, mais là on cherche un remplaçant quasi immédiat à Maestri... et on prend Flanquart... :huh: Pourquoi par le Grand Tao appelé pour le PdG et bien en forme avec l'USAP, voir quelques anciens, histoire de consolider le tout pour ce dernier match qu'il faut gagner... Je passe sur la politique de l'homme en forme mais quand même ce changement pose des questions sur la pertinence des choix de ce staff...


faut pas le prendre dans le sens remplacement de joueurs...mais joueurs supplementaire pour une semaine de travail

Flanquart est parisien, il est sur place, il participe au entraino, mais n'a, apparemmment, aucune chance d'etre sur la feuille de match...
Tao ou suta serait venu de perpi ou toulon pour rien

#41 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 12 mars 2013 - 10:35

La bonne nouvelle c'est qu'après ce match la blague est fini.

#42 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 12 mars 2013 - 10:39

Flanquart / Samson en seconde ligne !!!

Avec ça, on peut voyager. C'est lourd, dense, ça brasse la viande.

Dieu que Nallet me manque...

#43 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 mars 2013 - 11:12

La bonne nouvelle c'est qu'après ce match la blague est fini.

On en a pris pour quatre ans. Ce qui est dommage, c'est que depuis Lièvremont le Tournoi sert de laboratoire et n'est plus un enjeu majeur.

#44 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 12 mars 2013 - 11:18

Même groupe pour affronter l'Ecosse. Avec en plus, Alexandre Flanquart, le seconde ligne du Stade Français.

http://www.rugbyrama...677/story.shtml


Actionner au centre de la ligne d’attaque les 110 kg (et quelque) de Mathieu Bastareaud comme une cognée de pure démolition, peut-il s’apparenter à l’acte fondateur d’une future grande équipe de Coupe du monde ? Là, je vous laisse répondre. M.D

priceless :fume:

#45 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 12 mars 2013 - 11:19

faut pas le prendre dans le sens remplacement de joueurs...mais joueurs supplementaire pour une semaine de travail

Flanquart est parisien, il est sur place, il participe au entraino, mais n'a, apparemmment, aucune chance d'etre sur la feuille de match...
Tao ou suta serait venu de perpi ou toulon pour rien


Oui, je l'imagine comme ça, si tout va bien, mais si Maestri est trop juste? C'est quand même bizarre de ne pas avoir une forme de hiérarchie... et puis n'importe quel autre joueur peut être sur Marcoussis en moins de 4 heures... donc l'éloignement à ce niveau a "peu" d'impact...