Aller au contenu


Photo

Avant Match [ France - Écosse ]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#46 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 12 mars 2013 - 11:24

http://www.rugbyrama...atid=f98f3f9aac

c'est le chat sur rugbyrama, j'ai pas pu resister, j'ignor s'il vont publier et repondre à ma question:

"pourquoi ne pas selectionner James? il est français maintenant!" :fume:

#47 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 12 mars 2013 - 11:27

Oui, je l'imagine comme ça, si tout va bien, mais si Maestri est trop juste? C'est quand même bizarre de ne pas avoir une forme de hiérarchie... et puis n'importe quel autre joueur peut être sur Marcoussis en moins de 4 heures... donc l'éloignement à ce niveau a "peu" d'impact...


je suppose qu'ils ont des garanties de la part du staff médical

ensuite, c'est clair que l'éloignement n'est pas important en temps normal, mais on ne sait pas tout !!
pas de top 14 ce we, les clubs ont peut etre mis au repos certains joueurs, et ce serait donc les faire venir pour rien...

#48 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 12 mars 2013 - 11:29

vivement que ça se termine

#49 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 mars 2013 - 11:29

Le match va etre annule a cause de la neige!

Je ne crois pas qu'ils aient des baches sur Paris...



JULIEN!!!!!


La pelouse est bâchée!!!! (source équipe du jour)

#50 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 12 mars 2013 - 12:07

JULIEN!!!!!


La pelouse est bâchée!!!! (source équipe du jour)


Mouais... Reste a savoir quand meme si on parle de baches de 0.1, 0.5, 1 ou 1.5mm car ca n'a rien a voir! :cartonjaune:

Et puis suit-on la temperature de la pelouse???

On debache une heure avant le match et la on decouvre une patinoire dessous, ils auraient pas l'air con!!!

#51 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 12 mars 2013 - 12:20

Mouais... Reste a savoir quand meme si on parle de baches de 0.1, 0.5, 1 ou 1.5mm car ca n'a rien a voir! :cartonjaune:

Et puis suit-on la temperature de la pelouse???

On debache une heure avant le match et la on decouvre une patinoire dessous, ils auraient pas l'air con!!!


jurisprudence Irlande :innocent:

#52 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 mars 2013 - 13:15

tout n'est pas perdu, le XV de France tient son Sarkosy. :P

http://www.rugbyrama...411/story.shtml

#53 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 12 mars 2013 - 13:23

tout n'est pas perdu, le XV de France tient son Sarkosy. :P

http://www.rugbyrama...411/story.shtml


tain mais y'a des mystéres plus grand que celui de la masse manquante....
j'comprends pas ! Comment peut-on se passer d'un mec comme rougerie, que ce soit à l'aile ou centre ???
On a une équipe boueuse, qui n'a aucun sens tactique et on se prive d'un tel talent et d'une telle expérience ?
Putain qu'il faut être foutrement con !

#54 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 12 mars 2013 - 14:05

Mouais, j'aime bien Rougerie mais je suis pas certain qu'il faille encore raisonner en terme d' individualité.
On aura beau changer tous les rameurs, tant qu'ils auront pas un cap bien défini et qu'ils rameront pas de façon synchronisée, rien n'y fera.

Les essais de Fofana et Picamoles sont juste des exploits individuels et ne saurait résoudre l'absence totale et criante de collectif de cette équipe.

#55 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 mars 2013 - 14:13

Mouais, j'aime bien Rougerie mais je suis pas certain qu'il faille encore raisonner en terme d' individualité.
On aura beau changer tous les rameurs, tant qu'ils auront pas un cap bien défini et qu'ils rameront pas de façon synchronisée, rien n'y fera.

Les essais de Fofana et Picamoles sont juste des exploits individuels et ne saurait résoudre l'absence totale et criante de collectif de cette équipe.

Entièrement d'accord. Rougerie aussi bon soit-il ne changera rien aux résultats de l'Edf tout seul. Si le poste d'ailier/centre était le seul poste à problème en Edf, ça se saurait, et d'autre part les joueurs semblant perdus sur le terrain (comme l'analyse Villepreux, même l'essai Fofana vient d'une errance, à savoir le placement et la course hasardeuse de Fall qui "oblige" Fofana à garder le ballon), on est en droit de se demander si les arrières bossent autre chose que la défense avec Lagisquet.

#56 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 12 mars 2013 - 14:41

j'suis bien d'accord que c'est le système plus que les joueurs, mais dans l'absolu roro devrait en être jusqu'a la cdm, sans contestations possible

#57 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 12 mars 2013 - 14:50


On aura beau changer tous les rameurs, tant qu'ils auront pas un cap bien défini et qu'ils rameront pas de façon synchronisée, rien n'y fera.



Rougerie ou un autre, je suis ok pour dire que ce n'est pas une individualité qui peut tout changer...d'autant plus que sur le poste de centre, les présents ont été a peu pres a la hauteur !

mais, on peut aussi se dire qu'un (ou deux) ancien(s) , donc Rougerie rentre dans ce profil, peux jouer le rôle de contre pouvoir par rapport au staff...ce que les jeunes ont beaucoup plus de difficulté a faire.
Et dire ce qui ne va forcement bien, et ce qu'il faudrait envisager d’améliorer !!

#58 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 mars 2013 - 15:37

tain mais y'a des mystéres plus grand que celui de la masse manquante....
j'comprends pas ! Comment peut-on se passer d'un mec comme rougerie, que ce soit à l'aile ou centre ???
On a une équipe boueuse, qui n'a aucun sens tactique et on se prive d'un tel talent et d'une telle expérience ?
Putain qu'il faut être foutrement con !


Et c'est encore plus flagrant quand on pense à Servat et qu'on voit les clowns qui le remplacent.

#59 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 12 mars 2013 - 15:42

Et c'est encore plus flagrant quand on pense à Servat et qu'on voit les clowns qui le remplacent.

mouais en tout cas, on regrette beaucoup beaucoup moins les yach et Nordoki :P

#60 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 mars 2013 - 15:47

mouais en tout cas, on regrette beaucoup beaucoup moins les yach et Nordoki :P


Y a pas de "beaucoup moins", ils sont nuls!