Aller au contenu


Photo

Avant Match [ France - Écosse ]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#106 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 14 mars 2013 - 17:58

perso je trouvais le jeu de Sale très impressionnant...

et sans un sauvetage en catastrophe de gonzalo canale, le RCT était en final du championnat en 2010, en jouant pas si mal..

c'est pas non plus une truffe le psa

#107 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 14 mars 2013 - 18:13

et sans un sauvetage en catastrophe de gonzalo canale, le RCT était en final du championnat en 2010, en jouant pas si mal..

c'est pas non plus une truffe le psa


Oui et j'avoue être surpris de certains commentaires très durs à son égard. Il n'est pas parfait c'est certain, comme nous tous d'ailleurs et moi le premier, mais quitte a paraître naîf, je n'oublie pas pas le retour des joueurs de la finale 94, lors de leur entrée au Michelin. Les larmes de PSA, son frère ou de DARLET à ses côtés, n'étaient pas des larmes de crocodiles. Sans la glissade de BERTRANK devant les poteaux en fin de match, le bouclier serait venu à CLERMONT......... OK, si ma tante en avez, vous connaissez la suite............................Franchement, j'ai du mal à lire certains commentaires..............

Jamais je ne l'ai entendu dire du mal de l'ASM, même entraîneur de TOULON, alors, il n'est peut être pas celui annoncé, mais je préfère m'abstenir de donner des leçons............

#108 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 14 mars 2013 - 19:19

Dire qu'il n'y aura que ce match à se mettre sous la dent ce weekend...

#109 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 14 mars 2013 - 19:32

Et mes places à 50 auros au lieu de 56, personne n'en veut ? Il vous reste deux jours pour vous décider, en avant les parisiens, en avant les parisiennes, trois places en tribune haute milieu de terrain ! Ooooooh :crying: :fume:

#110 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 mars 2013 - 19:57

Oui et j'avoue être surpris de certains commentaires très durs à son égard. Il n'est pas parfait c'est certain, comme nous tous d'ailleurs et moi le premier, mais quitte a paraître naîf, je n'oublie pas pas le retour des joueurs de la finale 94, lors de leur entrée au Michelin. Les larmes de PSA, son frère ou de DARLET à ses côtés, n'étaient pas des larmes de crocodiles. Sans la glissade de BERTRANK devant les poteaux en fin de match, le bouclier serait venu à CLERMONT......... OK, si ma tante en avez, vous connaissez la suite............................Franchement, j'ai du mal à lire certains commentaires..............

Jamais je ne l'ai entendu dire du mal de l'ASM, même entraîneur de TOULON, alors, il n'est peut être pas celui annoncé, mais je préfère m'abstenir de donner des leçons............

Je plussoie entièrement

#111 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 14 mars 2013 - 20:00

oui certes, en même temps après COTTER ils seront tous BEURKS!!!!!


Si le remplaçant de Cotter ramène 2 titres majeurs en 2, voire 3 saisons, le Néo Zed' ira retrouver PSA aux oubliettes... :unsure:

#112 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 mars 2013 - 20:07

Si le remplaçant de Cotter ramène 2 titres majeurs en 2, voire 3 saisons, le Néo Zed' ira retrouver PSA aux oubliettes... :unsure:

Personne chez les vioques du forum n'a oublié migraine ...qui n'a jamais rien ramené , mais qui reste une des figures les plus sympathiques du club


#113 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 14 mars 2013 - 20:35

Si le remplaçant de Cotter ramène 2 titres majeurs en 2, voire 3 saisons, le Néo Zed' ira retrouver PSA aux oubliettes... :unsure:


Euh.................COTTER aux oubliettes, alors là; je m'interroge, il sera pour l'ETERNITE, le premier entraîneur à avoir ramené le bouclier place de jaude, et rien que pour celà, je lui serai éternellement reconnaissant de la fête place de jaude le 30 mai 201O. Je ne sais pas qui le remplacera, certainement un homme de valeur, mais dans mon coeur il restera le premier à jamais.....................

#114 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 14 mars 2013 - 20:42

Euh.................COTTER aux oubliettes, alors là; je m'interroge, il sera pour l'ETERNITE, le premier entraîneur à avoir ramené le bouclier place de jaude, et rien que pour celà, je lui serai éternellement reconnaissant de la fête place de jaude le 30 mai 201O. Je ne sais pas qui le remplacera, certainement un homme de valeur, mais dans mon coeur il restera le premier à jamais.....................

+1

#115 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 14 mars 2013 - 20:42

Personne chez les vioques du forum n'a oublié migraine ...qui n'a jamais rien ramené , mais qui reste une des figures les plus sympathiques du club


Exactement - Je suis certainement un vieux nostalgique - Mais, RINGEVAL a certes jamais ramené le brennus, mais en 1976, l'ASM a gagné le DU MANOIR dont la dernière victoire remontait à 1938, alors pour un club comme l'ASM, j'en étais très heureux, celà me donne un coup de vieux, mais je ne n'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!

#116 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 14 mars 2013 - 23:01

Euh.................COTTER aux oubliettes, alors là; je m'interroge, il sera pour l'ETERNITE, le premier entraîneur à avoir ramené le bouclier place de jaude, et rien que pour celà, je lui serai éternellement reconnaissant de la fête place de jaude le 30 mai 201O. Je ne sais pas qui le remplacera, certainement un homme de valeur, mais dans mon coeur il restera le premier à jamais.....................

Un bouclard qui ne sert même pas de parapluie à m :censure: quand cette merveilleuse équipe qui a fait pleurer comme des madeleines ses plus fidèles supporters a l'idée saugrenue de ne pas gagner tous ses matches et tous les titres.

#117 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 mars 2013 - 23:07

Personne chez les vioques du forum n'a oublié migraine ...qui n'a jamais rien ramené , mais qui reste une des figures les plus sympathiques du club


Oui, on met quand même une pilé à Graulhet en du Manoir quelques jours après la mort de JF Philiponeau.

Et à l'époque, ce n'était pas un titre en carton.

#118 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 14 mars 2013 - 23:09

Oui, on met quand même une pilé à Graulhet en du Manoir quelques jours après la mort de JF Philiponeau.

Et à l'époque, ce n'était pas un titre en carton.

Phliponeau... :innocent:

#119 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 15 mars 2013 - 08:02

Sur un malentendu ,Lièvremont a failli etre champion du monde ,es ce que cela aurait fait de lui un grand entraineur ?
Que le RCT nous est battu a Saintè ou pas ,nous avions dominé le match ,et mérité notre victoire
Un entraineur se juge sur la durèe et PSA ne dure pas très longtemps au mème endroit ,ça commençait a etre chaud pour lui du coté de la rade
Cela dit ,ça montre bien également que les titres ne font pas tout ,le jeu montré sur la saison est tout aussi important ,a mes yeux en tout cas B) et là on as du grain a moudre

#120 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 mars 2013 - 08:38

Dire qu'il n'y aura que ce match à se mettre sous la dent ce weekend...

PDG-Angleterre peut être interressant.
Bah...moi je vais finir le week end par ASSE-PSG