Aller au contenu


Photo

Avant Match [ France - Écosse ]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 mars 2013 - 08:50

Sur un malentendu ,Lièvremont a failli etre champion du monde ,es ce que cela aurait fait de lui un grand entraineur ?
Que le RCT nous est battu a Saintè ou pas ,nous avions dominé le match ,et mérité notre victoire
Un entraineur se juge sur la durèe et PSA ne dure pas très longtemps au mème endroit ,ça commençait a etre chaud pour lui du coté de la rade
Cela dit ,ça montre bien également que les titres ne font pas tout ,le jeu montré sur la saison est tout aussi important ,a mes yeux en tout cas B) et là on as du grain a moudre

Lievremont a aussi un grand chelem à son actif et ce n'était pas sur un malentendu
Fouroux Laporte Villepreux Berbiz ont duré en faisant fi des tombereaux de critiques plus virulentes les unes que les autres
Vern n'y échappe pas à la moindre défaite ou avec un composition d'équipe remise en compte systématiquement
et si le jeu montré sur la saison est important , l'année dernière tout le monde n'a commenté que les1/2 finales perdues...
il n'y a pas de meilleurs entraineurs sauf quand l'équipe gagne....et encore c'est souvent grâce aux joueurs :innocent: , la défaite elle. étant due bien sûr à l'entraineur.....
de toutes façons victoires et défaite sont l'affaire de tous et de tout le reste

#122 PatPr63

PatPr63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 15 mars 2013 - 10:04

Psa c'est l'homme du sérail, il bougera pas, trop sympa les marionnettistes

#123 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 mars 2013 - 10:19

Psa c'est l'homme du sérail, il bougera pas, trop sympa les marionnettistes

bof

#124 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:09

Lievremont a aussi un grand chelem à son actif et ce n'était pas sur un malentendu
Fouroux Laporte Villepreux Berbiz ont duré en faisant fi des tombereaux de critiques plus virulentes les unes que les autres
Vern n'y échappe pas à la moindre défaite ou avec un composition d'équipe remise en compte systématiquement
et si le jeu montré sur la saison est important , l'année dernière tout le monde n'a commenté que les1/2 finales perdues...
il n'y a pas de meilleurs entraineurs sauf quand l'équipe gagne....et encore c'est souvent grâce aux joueurs :innocent: , la défaite elle. étant due bien sûr à l'entraineur.....
de toutes façons victoires et défaite sont l'affaire de tous et de tout le reste


La belle affaire !

Peut etre mon côté clermontois et l'histoire de l'asm, mais perdre ne me dérange absolument pas. J'aime voir des equipes ambitieuses, porter le ballon, ne pas être attentistes (Bordeaux, Clermont, Montpellier, le Leinster, l'Ulster, le Pays de Galles....)

PSA a toujours été ainsi comme technicien. Soit disant pragmatique, a s'adapter au 15 adverses. C'est moche. Très moche.

Je reproche ensuite a PSA ce tournoi. Avec des erreurs de com (pas de 10 en france....) et des choix discutables jusqu'à l'apogée et la rentréede Trinh duc à l'arrière, Fofana à l'aile, Michalak en 10...

En outre, je le trouve affairiste.

J'ai beaucoup de respect et d'affection pour sa période clermontoise. Mais aujourd'hui, il m'est antipathique, mauvais communiquant, borné. Je ne regarderai plus l'équipe de France, excepté lors de la coupe du monde, car je n'aime pas le travail de psa.

#125 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:17

Exactement - Je suis certainement un vieux nostalgique - Mais, RINGEVAL a certes jamais ramené le brennus, mais en 1976, l'ASM a gagné le DU MANOIR dont la dernière victoire remontait à 1938, alors pour un club comme l'ASM, j'en étais très heureux, celà me donne un coup de vieux, mais je ne n'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!


Ringeval il était pas tout seul, il y avait Zeze Dufau aussi

#126 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:21

Ringeval il était pas tout seul, il y avait Zeze Dufau aussi

Le sorcier du RCV...

#127 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:26

Le sorcier du RCV...


Je l'ai eu comme prof de sport à Presle et comme entraineur ensuite, je le respectais beaucoup !!

#128 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:29

Je l'ai eu comme prof de sport à Presle et comme entraineur ensuite, je le respectais beaucoup !!

Je l'ai eu aussi comme prof à Presles, mais il était tout près de la retraite et pas franchement motivé. A l'époque j'ignorais tout de son CV de rugbyman, d'ailleurs personne n'en parlait.

#129 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:30

La belle affaire !

Peut etre mon côté clermontois et l'histoire de l'asm, mais perdre ne me dérange absolument pas. J'aime voir des equipes ambitieuses, porter le ballon, ne pas être attentistes (Bordeaux, Clermont, Montpellier, le Leinster, l'Ulster, le Pays de Galles....)

PSA a toujours été ainsi comme technicien. Soit disant pragmatique, a s'adapter au 15 adverses. C'est moche. Très moche.

Je reproche ensuite a PSA ce tournoi. Avec des erreurs de com (pas de 10 en france....) et des choix discutables jusqu'à l'apogée et la rentréede Trinh duc à l'arrière, Fofana à l'aile, Michalak en 10...

En outre, je le trouve affairiste.

J'ai beaucoup de respect et d'affection pour sa période clermontoise. Mais aujourd'hui, il m'est antipathique, mauvais communiquant, borné. Je ne regarderai plus l'équipe de France, excepté lors de la coupe du monde, car je n'aime pas le travail de psa.

je n'en crois pas un mot ; )

#130 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:37

Je l'ai eu aussi comme prof à Presles, mais il était tout près de la retraite et pas franchement motivé. A l'époque j'ignorais tout de son CV de rugbyman, d'ailleurs personne n'en parlait.


J'avais le duo Dufau Aucagne, autant te dire qu'il était difficie de ne pas parler rugby, le lundi matin on les branchait l'un sur les résultats du RCV et l'autre sur ceux de l'ASM

#131 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:38

La belle affaire !

Peut etre mon côté clermontois et l'histoire de l'asm, mais perdre ne me dérange absolument pas. J'aime voir des equipes ambitieuses, porter le ballon, ne pas être attentistes (Bordeaux, Clermont, Montpellier, le Leinster, l'Ulster, le Pays de Galles....)

PSA a toujours été ainsi comme technicien. Soit disant pragmatique, a s'adapter au 15 adverses. C'est moche. Très moche.

Je reproche ensuite a PSA ce tournoi. Avec des erreurs de com (pas de 10 en france....) et des choix discutables jusqu'à l'apogée et la rentréede Trinh duc à l'arrière, Fofana à l'aile, Michalak en 10...

En outre, je le trouve affairiste.

J'ai beaucoup de respect et d'affection pour sa période clermontoise. Mais aujourd'hui, il m'est antipathique, mauvais communiquant, borné. Je ne regarderai plus l'équipe de France, excepté lors de la coupe du monde, car je n'aime pas le travail de psa.

point de vue respectable
perso et comme dit plus haut , le Sale de PSA était remarquable
l'ASM s'en souvient encore et pour cause....
pour Fofana ce ne fut qu'une question de circonstances de plus montée en épingle par un journal avide de Voici
pour Michalak je suis ses partenaires qui le soutiennent
reste effectivement le cas FTD dont la gestion sportive et humaine est catastrophique me semble t'il
enfin tout ça c'est pas bien grave
l'ASM remportera la HC et le Top14 en jouant bien et c'est le plus important

#132 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:40

le Sale de PSA était remarquable


Avec le chéquier qu'il avait a l'époque (pas le sien bien sûr faut pas déconner non plus avec PSA) même moi j'y serais arrivé .

#133 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:46

Je l'ai eu comme prof de sport à Presle et comme entraineur ensuite, je le respectais beaucoup !!

ha ...Presle un bon souvenir
rentré à 8h00 viré le lendemain a 12h00 :crying:

Avec le chéquier qu'il avait a l'époque (pas le sien bien sûr faut pas déconner non plus avec PSA) même moi j'y serais arrivé .

impossible tu ne parles pas anglais B)
la honte

pour l'EDF j'en reste avec l'avis de B Kayser

http://video.rugbyra...517/video.shtml

#134 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:49

je n'en crois pas un mot ; )


Et pourtant.

Qd je regarde une équipe comme Bordeaux ou Perpignan jouer, lorsque je regarde le Leinster et que je vois une équipe de france composé à l'arrière de joueurs ne jouant pas à leur poste, avec un jeu au pied dégueulasse et quasi-systématique.

Encore heureux que Bru soit là.

#135 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 185 messages

Posté 15 mars 2013 - 11:53

J'avais le duo Dufau Aucagne, autant te dire qu'il était difficie de ne pas parler rugby, le lundi matin on les branchait l'un sur les résultats du RCV et l'autre sur ceux de l'ASM


HS : j'avais eu Jea-Jacques Lénient comme prof de sports à Presles, international à 1 reprise...

forcément ça parlait également pas mal rugby...