Aller au contenu


Photo

Pays de Galles-Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
126 réponses à ce sujet

#121 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 17 mars 2013 - 11:17

J'ai pas vu le match mais quelle joie quand j'ai appris que c'etait le Pays de Galles qui avait gagné le tournois au nez et a la barbe de l'Angleterre ! :fume:

#122 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 17 mars 2013 - 13:23

Moi, je fais pas le fier. J'avais prédit le pire aux Gallois avant le tournoi, je me suis fouré le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate... :wacko:

#123 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 17 mars 2013 - 14:14

En tout cas magnifique match plein de rythme.

A des moments je me suis demandé pourquoi les gallois insistaient autant en pick and go dans les 22 anglais, ça passait pas.

Mais ils ont su être patient, garder le ballon au chaud, ils ne perdaient pas la balle dans leurs séries au sol (2/3 de possession de crois?), pour finalement faire péter une durite à la machine anglaise.

La durite a pété, les anglais ont mangé bon :flowers:

#124 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 17 mars 2013 - 16:50

J'ai pas vu le match mais quelle joie quand j'ai appris que c'etait le Pays de Galles qui avait gagné le tournois au nez et a la barbe de l'Angleterre ! :fume:

Excellent match des Gallois, avec un engagement de folie tout au long de la partie !
Je crois bien qu'hier, personne n'aurait pu battre les Gallois chez eux !!!

#125 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 17 mars 2013 - 16:52

Je viens de regarder le match que j'avais enregistré. Quelle intensité ils ont mise pendant 80 minutes :blink:

#126 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 mars 2013 - 20:15

Une pensee pour les entraineurs de bayonne qui ont sans doute du ramener mike philips du commissariat du coin ....

Ça a du être violent l'après match ..

#127 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 17 mars 2013 - 20:21

Excellent match des Gallois, avec un engagement de folie tout au long de la partie !
Je crois bien qu'hier, personne n'aurait pu battre les Gallois chez eux !!!


Vous me donnez envie de le voir. Vivement que quelqu'un mettre la vidéo du match sur ce topic :flowers:
Mais je suis pas surpris par la victoire du Pays de Galles, quand ils jouent ils sont excellent et peuvent battre tout le monde ou presque. Cette equipe est attachante et ressemble beaucoup a l'ASM au niveau du jeu je trouve. Bon l'ASM c'est plus puissant au niveau du pack quand meme.
Par contre je suis surpris par l'ampleur du score, l'ecart est enorme quand meme.