Aller au contenu


Photo

Les mutations chez les Britons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
426 réponses à ce sujet

#316 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 juin 2018 - 10:47

Le championnat anglais me parait nettement plus adapté que le notre pour les internationaux sudistes. Alors que le Top 14 propose une préparation estivale très courte avec un enchaînement de matchs incompatibles avec les exigences internationales de récupération, le modèle anglais est plus adapté. Le club de Bath ferait une excellente affaire en enregistrant la signature de Vermeulen, ce serait un bon point pour retrouver le haut du panier anglais. 



#317 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 13:19

Petite histoire sympa, qui vous fera peut-être apprécier les britons à leur juste valeur  :innocent:

Le 6 Octobre prochain, Northampton va organiser un match de soutien pour son joueur-cadre Rob Horne, qui a dû arrêter brutalement sa carrière en cours de saison dernière suite à une blessure grave contre Leicester. 

Ce match est à initiative des supporters des deux clubs, et quand on connait la rivalité entre ces deux clubs des East Midlands...

Les deux présidents ont de suite accepté, et vont reverser une partie de la recette du match. 



#318 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2018 - 16:27

Retour au pays pour Vermeulen..... en 2019 (Bulls)

 

https://www.sport24....meulen-20181026



#319 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 18:07

Selon le midol :

En fin de contrat en juin prochain avec Glasgow, larrière international écossais Stuart Hogg (26 ans; 62 sélections) est un homme très convoité. Comme révélé dans ces colonnes, Montpellier était dailleurs très tôt passé à laction. Il faut dire que le boss du MHR, Vern Cotter, connaît parfaitement ses qualités exceptionnelles pour lavoir eu sous ses ordres quand il était à la tête du XV du Chardon. Mais, selon nos informations, celui qui a été élu meilleur joueur du Tournoi des 6 Nations 2016 et 2017 ne devrait pas rallier le Top 14. En effet, il serait tout proche de rejoindre lAngleterre et de sengager avec le club dExeter. Les dirigeants des Chiefs lui auraient fait un pont dor pour lattirer.

A priori Montpellier a encore perdu sur ce dossier

#320 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 19:13

Zut.


  • cetotomatos aime ceci

#321 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 19:17

Selon le midol :

En fin de contrat en juin prochain avec Glasgow, larrière international écossais Stuart Hogg (26 ans; 62 sélections) est un homme très convoité. Comme révélé dans ces colonnes, Montpellier était dailleurs très tôt passé à laction. Il faut dire que le boss du MHR, Vern Cotter, connaît parfaitement ses qualités exceptionnelles pour lavoir eu sous ses ordres quand il était à la tête du XV du Chardon. Mais, selon nos informations, celui qui a été élu meilleur joueur du Tournoi des 6 Nations 2016 et 2017 ne devrait pas rallier le Top 14. En effet, il serait tout proche de rejoindre lAngleterre et de sengager avec le club dExeter. Les dirigeants des Chiefs lui auraient fait un pont dor pour lattirer.

A priori Montpellier a encore perdu sur ce dossier

Franchement, avec ou sans COTTER, il sera bien mieux en Angleterre, à mon humble avis....


  • cetotomatos aime ceci

#322 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 21:36

Qu'il continue à se bonnifier à Exeter jusqu'en 2020 voire 2021, ensuite on aura besoin de quelqu'un pour remplacer Abendanon qui partira à la retraite.


Après tout, il n'y a pas de raison de remplacer un meilleur joueur d'Europe par autre chose qu'un meilleur joueur d'Europe.
  • cetotomatos et FanTalon 63 aiment ceci

#323 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 14:48

 

Dr3xm44XgAU3KKq.jpg- READ our exclusive first interview with @ExeterChiefs new signing @StuartWHOGG_ , who will join us next season on a two-year deal from @GlasgowWarriors 2b07.png

- READ our exclusive first interview with @ExeterChiefs new signing @StuartWHOGG_ , who will join us next season on a two-year deal from @GlasgowWarriors

 

HOGG en Angleterre c'est fait !!!!



#324 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 14:51

Et qui c'est qui l'a encore dans le Q ? C'est Mohed !

(j'ai pas trouvé de rime...)


  • cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#325 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 14:52

Et qui c'est qui l'a encore dans le Q ? C'est Mohed !

(j'ai pas trouvé de rime...)

Même sentiment en lisant l'info...!!!!!



#326 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 16:31

 Un Du Preez à Sale en découverte..... peut en cacher d'autres (ses 2 frères) 3e lignes surpuissants.... :fume:

 

  https://www.sport24.co.za/Rugby/du-preez-premiership-is-up-there-with-super-rugby-20181113



#327 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2019 - 14:50

Matt Proctor vient de s'engager chez les Saints et quitte donc les Hurricanes. 

 

En ce qui concerne le championnat anglais, le Brexit et les difficultés financières des clubs laissent planer de nombreuses incertitudes sur la pérennité du système actuel. Je maintiens qu'il serait pour moi intéressant de fusionner nos deux championnats pour essayer de gagner en attractivité tout en renforçant la qualité de l'équipe nationale. 



#328 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2019 - 14:52

Je maintiens qu'il serait pour moi intéressant de fusionner nos deux championnats pour essayer de gagner en attractivité tout en renforçant la qualité de l'équipe nationale.

Il va être content MB.

#329 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2019 - 17:52

Matt Proctor vient de s'engager chez les Saints et quitte donc les Hurricanes. 
 
En ce qui concerne le championnat anglais, le Brexit et les difficultés financières des clubs laissent planer de nombreuses incertitudes sur la pérennité du système actuel. Je maintiens qu'il serait pour moi intéressant de fusionner nos deux championnats pour essayer de gagner en attractivité tout en renforçant la qualité de l'équipe nationale. 


On a déjà la coupe d'Europe pour se frotter aux angliches, le Brennus aux français et puis c'est tout !

#330 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2019 - 19:22

Je sais, j'avais déjà fait un sondage sur la question et j'avais ramassé. C'était d'ailleurs incroyable de constater que j'avais réussi à unir l'intégralité du forum, avec tous les spécimens que ça peut comporter, contre moi  :lol:

 

En tout cas, les difficultés financières anglaises pourront surement permettre à l'ASM de flairer un ou deux bons coups  :rolleyes:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users