Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM-MHR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#61 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 141 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:05

le 2éme1/4 ce joue quant? (pour savoir qui ont va chopper en 1/2)


Demain dimanche à 14h30

#62 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:05

Début poussif et conquête chancelante mais il faut dire que les montpelliérains ont mis tout ce qu'ils avaient très (trop?) vite.

Sivivatu nous détend grâce à ses exploits.

On fait quand même un matche énorme sans 3 titulaires indiscutables : Zirak, Chouly et James.

Bravo à tout le groupe et au staff de si bien gérer un groupe homogène. On peut embêter Toulon la semaine prochaine avec des joueurs frais...

Et bravo au public, très belle ambiance à la télé :flowers:

#63 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:05

Bravo les gars.

Vous avez la meilleure équipe d'Europe.

La 1/2 ne sera qu'un formalité, je pense. Vous avez passé le plus dur avec ce 1/4 à domicile contre un français (la pression était forcément énorme et ça s'est vu en 1ère période).

Fofana/Sivivatu/Nalaga ... de la bombe

Exactement. Le plus dur était ce quart, comme bien souvent dans le cas d'une équipe favorite qui est armée pour aller au bout. Ce match à domicile a mis une pression énorme sur les asémistes et ça s'est vu en début de match. On jouera la demi plus libéré. Et si finale il y a, l'équipe sera présente du début à la fin.Mais Montpellier est une très belle équipe. Bravo à eux.

#64 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:07

vosloo à ce niveau c'est juste phénoménal ! Dommage que Jubon n'est pas jouer en troisième ligne aile, j'me demande même si on ne s'est pas privé trop rapidement de vermeulen

#65 coco222

coco222

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:08

vosloo à ce niveau c'est juste phénoménal ! Dommage que Jubon n'est pas jouer en troisième ligne aile, j'me demande même si on ne s'est pas privé trop rapidement de vermeulen


Ce soir le jeu lui aurait convenu trés bien...et plus solide que Bonnaire il aurait surement aidé en mélée

#66 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:09

sinon j'confirme ouedraogo ne serait pas titulaire chez nous; même pas remplaçant en fait ^_^ :fume:

#67 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:09

sivivatu me rappele zidane... quand il avait la balle on etait particulierement sereint... avec sitiveni c est idem!!!!! bravo a zidavatu!!!!!

#68 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 141 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:09

Sur qu'avec cette troisième latte là :
Bonnaire - Chouly - Vosloo
ça fait du beau monde

#69 coco222

coco222

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:11

sinon j'confirme ouedraogo ne serait pas titulaire chez nous; même pas remplaçant en fait ^_^ :fume:


Par contre je prendrai bien Godzilla dans l'équipe....c'est un vosloo bis....et 2 vosloo c'est sympa non?

Sur qu'avec cette troisième latte là :
Bonnaire - Chouly - Vosloo
ça fait du beau monde


et l'entrée de Bardy en "impact" player avec le Belge....ça donnerai mieux également

#70 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:11

j'pense que l'on a passé un sacré morceau, il y avait une pression psychologique a évacuer, les joueurs seront plus libérés pour la suite ! Avec un Dato en mêlée et le retour de brock ça va faire mal

c est exactement ca! un cap est franchie avec ce match piege!!!

#71 coco222

coco222

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:12

godzilla à la place de pierre...en 2éme mi-temps tu rentre : Bardy, le belge, godzilla.....pffffuuuuu

#72 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:13

Par contre je prendrai bien Godzilla dans l'équipe....c'est un vosloo bis....et 2 vosloo c'est sympa non?



et l'entrée de Bardy en "impact" player avec le Belge....ça donnerai mieux également


T'imagines un attelage Scud-Godzilla...record de jaunes en vue sur une saison :eeka:

#73 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:13

le MHRC aura existé les 20 premières minutes puis plus rien...LE tournant du match est vraisemblablement la sortie de TD sur blessure, même si l'ASM commençait à mettre sa grosse patte sur le match...Auparavant, j'ai trouvé nos joueurs empruntés, allant péter seuls, manque de soutien....

Après, sans faire injure à Rado, je ne l'ai pas trouvé très à l'aise pour un match de ce niveau là : touches pas trouvées, manque de fluidité dans le jeu derrière.... Non, Rado n'est pas James

Sinon, merci MOSSIEUR SIVIVIATU qui offre un essai et en marque un de toute beauté : le tchik-tchak sur le 12 est énorme !!!

L'entrée de Skrela et Lapandry ont également fait du bien

Bonnaire un peu à la peine derrière une mélée chahutée...

Grosse ambiance au stade sinon :flowers: .... Et j'ai vu Brockette :flowers:

#74 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:13

harlequins ou munster c'est vraiment jouable ! faut plus se cacher, cette année on a la voie royale ! :flowers:

tu oublies toulon je pense... :crying:

#75 Zénon

Zénon

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:15

T'imagines un attelage Scud-Godzilla...record de jaunes en vue sur une saison :eeka:


tulou et gorgodze à l'asm l'année prochaine