Aller au contenu


Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#1246 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:28

Les renforcer je sais pas par contre ça devrait plutot les inquiéter en se disant qu'ils risquent d'être particulièrement dans le viseur et qu'ils auront peu de droit à l'erreur

Oui oui, ils parlent pas mal de Barnes, qui les inquiète un peu. En fait, ils commencent à avoir peur d'un peu tout. Ils parlent de météo, et espèrent la pluie.

#1247 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:29

Les renforcer je sais pas par contre ça devrait plutot les inquiéter en se disant qu'ils risquent d'être particulièrement dans le viseur et qu'ils auront peu de droit à l'erreur


Ca ils s'en foutent. Beau jeu ou pas, adversaire supérieur ou pas, la base du Munster c'est de lutter à fond et jusqu'au bout.

http://www.youtube.com/watch?v=qSgXSzGPMBI

#1248 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:33

Pour reprendre un vocable du Sud...

DESTRONCHEZ MOI CES ROUQUINS !!!!!!!!!!!

#1249 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:39

Ca ils s'en foutent. Beau jeu ou pas, adversaire supérieur ou pas, la base du Munster c'est de lutter à fond et jusqu'au bout.

http://www.youtube.com/watch?v=qSgXSzGPMBI


Quand je parlais de droit à l'erreur c'était coté discipline car pour lutter jusqu'au bout il vaut mieux être encore sur le terrain

#1250 Pyody63

Pyody63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:40

Ca ils s'en foutent. Beau jeu ou pas, adversaire supérieur ou pas, la base du Munster c'est de lutter à fond et jusqu'au bout.

http://www.youtube.com/watch?v=qSgXSzGPMBI

Ca m'impressionne pas du tout des rouquins qui chante Carmen.

#1251 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:46

Oui oui, ils parlent pas mal de Barnes, qui les inquiète un peu. En fait, ils commencent à avoir peur d'un peu tout. Ils parlent de météo, et espèrent la pluie.


à mon avis, brock leur est apparu et leur a dit "n'ayez pas peur mes agneaux, je ne vous ferais pas de mal, vous allez découvrir le paradis du beau jeu.... venez à moi brebis égarées de la violence et des coups de pieds dans la tête.... vous aller découvrir un peuple accueillant qui va vous faire découvrir le sens du mot convivialité.... un peuple qui soutient et respecte son prochain, dans la victoire comme dans la défaite, dans la bière comme dans le ricard....."

bref, ils ont du voir le quart face à montpellier ;)

#1252 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:46

La météo ne devrait pas trop les gêner ce samedi. Apparemment c'est 17° et à moitié nuageux. Pas forcément de pluie. Pas mal de vent. Match à 18h, les températures vont baisser progressivement au fil du match.
Le vent, ça peut gêner les buteurs. Si un des deux buteurs maitrise bien le vent ce jour là et que ce buteur s'appelle O'Gara... attention.

L'épisode O'Connel. Ca peut être effectivement négatif pour eux, car l'arbitre aura un oeil sur lui et il devra bien faire gaffe à ce qu'il fait. Cela dit, je pense que cela peut être également positif. Si on (Cudmore, Hines et les supporters) polémique tant sur son compte, c'est que finalement on a un peu, voir beaucoup, peur d'eux, et ça, ça doit les renforcer mentalement. C'est un bon levier pour mobiliser l'outsider Munster et les motiver à proposer un gros défi physique.
Moi, je me serai bien passé de cette polémique et du blabla qu'il y eu autour de son geste... O'Connel, on le croyait plus au niveau de la Hcup, maintenant il a un grand rôle, au niveau psychologique, à jouer dans ce match.

#1253 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:48

en voila un peu plus:http://connachtclan....die-walsh#16660

#1254 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:50

La météo ne devrait pas trop les gêner ce samedi. Apparemment c'est 17° et à moitié nuageux. Pas forcément de pluie. Pas mal de vent. Match à 18h, les températures vont baisser progressivement au fil du match.
Le vent, ça peut gêner les buteurs. Si un des deux buteurs maitrise bien le vent ce jour là et que ce buteur s'appelle O'Gara... attention.

L'épisode O'Connel. Ca peut être effectivement négatif pour eux, car l'arbitre aura un oeil sur lui et il devra bien faire gaffe à ce qu'il fait. Cela dit, je pense que cela peut être également positif. Si on (Cudmore, Hines et les supporters) polémique tant sur son compte, c'est que finalement on a un peu, voir beaucoup, peur d'eux, et ça, ça doit les renforcer mentalement. C'est un bon levier pour mobiliser l'outsider Munster et les motiver à proposer un gros défi physique.
Moi, je me serai bien passé de cette polémique et du blabla qu'il y eu autour de son geste... O'Connel, on le croyait plus au niveau de la Hcup, maintenant il a un grand rôle, au niveau psychologique, à jouer dans ce match.


Un peu oui beaucoup faut pas déconner quand tu as torché 2 fois le Leinster dans le même saison t'es pas non plus mort de trouille devant le Munster version 2013, respect et méfiance suffiront

#1255 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:56

l'avis de notre bon vieux Joe Schmidt sur cette affaire: http://www.independe...l-29201691.html

#1256 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 18 avril 2013 - 14:57

Je pense quand même que l'ASM est avertie pour la bataille des rucks, le Leinster les a bien mis en condition dans ce domaine



#1257 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 18 avril 2013 - 15:00

en voila un peu plus:http://connachtclan....die-walsh#16660


Traduction Via Google ( pas terrible ) mais ça donne un aperçu de l'échange :


" Re: Qui est Eddie Walsh? ( le commissaire ) Ya 1 heure, 48 minutes # 16656
sea_point

Déconnecté
Modérateur

Messages: 4808

Benji a écrit:
Eddie, un beau garçon et aurait été associé à Athlone, puis Buccaneers.
Il était un arbitre pour quelques bonnes années. Son originaire de Tullamore.
Son m'envoyait avant, mais je n'aurais tenir contre lui, comme il aurait dû le faire plus tôt.

Quoi qu'il en soit, le système est vicié. Il n'est pas un hasard qu'il allait lui Cite de la saison étant ce qu'il est avec une demi à venir. S'il l'a cité, il serait déclarant que les preuves disponibles qu'il avait un cas de répondre. Il valait mieux ne pas citer et de tuer dans l'œuf.
L'officier citant devrait être aussi indépendant que l'arbitre.


Le problème est qu'il doit utiliser les lois du jeu pour interpréter les actions et sous 10.4.c Paulie Kicking est coupable ...

elle est définie en noir et blanc ainsi:

LOI 10: Jeu déloyal

Jeu déloyal recouvre toute un joueur fait dans l'enceinte de jeu et contraire à la lettre et l'esprit des Lois du Jeu. Il comprend les obstructions, la loyauté, les fautes répétées, le jeu dangereux et de mauvaise conduite qui est préjudiciable à la Game.

© Botter.
Un joueur ne doit pas jouer un adversaire.
Sanction: coup de pied


Et tandis que l'intention de O'Connell a peut-être été de botter le ballon, il a lancé l'homme et dur. C'était très certainement en dehors de l'esprit des Lois du Jeu et l'intention est réellement pertinent.

Le précédent le manque de mesures prises crée pourrait sérieusement revenir à mordre la IRFU / IRB dans le cul à un stade IMO plus tard ...

#1258 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 avril 2013 - 15:44

Traduction Via Google ( pas terrible ) mais ça donne un aperçu de l'échange :


" Re: Qui est Eddie Walsh? ( le commissaire ) Ya 1 heure, 48 minutes # 16656
sea_point

Déconnecté
Modérateur

Messages: 4808

Benji a écrit:
Eddie, un beau garçon et aurait été associé à Athlone, puis Buccaneers.
Il était un arbitre pour quelques bonnes années. Son originaire de Tullamore.
Son m'envoyait avant, mais je n'aurais tenir contre lui, comme il aurait dû le faire plus tôt.

Quoi qu'il en soit, le système est vicié. Il n'est pas un hasard qu'il allait lui Cite de la saison étant ce qu'il est avec une demi à venir. S'il l'a cité, il serait déclarant que les preuves disponibles qu'il avait un cas de répondre. Il valait mieux ne pas citer et de tuer dans l'œuf.
L'officier citant devrait être aussi indépendant que l'arbitre.


Le problème est qu'il doit utiliser les lois du jeu pour interpréter les actions et sous 10.4.c Paulie Kicking est coupable ...

elle est définie en noir et blanc ainsi:

LOI 10: Jeu déloyal

Jeu déloyal recouvre toute un joueur fait dans l'enceinte de jeu et contraire à la lettre et l'esprit des Lois du Jeu. Il comprend les obstructions, la loyauté, les fautes répétées, le jeu dangereux et de mauvaise conduite qui est préjudiciable à la Game.

© Botter.
Un joueur ne doit pas jouer un adversaire.
Sanction: coup de pied


Et tandis que l'intention de O'Connell a peut-être été de botter le ballon, il a lancé l'homme et dur. C'était très certainement en dehors de l'esprit des Lois du Jeu et l'intention est réellement pertinent.

Le précédent le manque de mesures prises crée pourrait sérieusement revenir à mordre la IRFU / IRB dans le cul à un stade IMO plus tard ...

je confirme... la traduction est vraiment pas terrible... :wacko:

#1259 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 18 avril 2013 - 16:26

Demain en Celtic League
Newport-Munster
un petit test pour le Munster , Newport est 11ème ..sur 12
reste qu'au classement le Munster n'est que 6ème à 23 points du leader ..l'Ulster
… le Paul ( s'il joue ) ça serait bien s'il pouvait se faire une ..grosse entorse bien grasse :rolleyes:

#1260 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 18 avril 2013 - 17:32

en reperage cet apres midi en toute discretion...
Image IPB


ohhhhh que je galère pour mettre une simple image....
bref, l'image grandeur reelle est là : http://www.zimagez.c...image/poc1.php#