Aller au contenu


Photo
- - - - -

L'ASM prend-elle réellement soins des supporters ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#1 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:02

Bravo pour cette vente de billets pour la demi finale de Hcup !!!

Ni les abonnés ni les autres fans ne vont pouvoir se rendre en masse à la Mosson !!!

Et les gens de tout horizons et de tous club vont pouvoir venir soutenir .... qui au fait ?

La je crois que c'est le summum de la bétise, on va se retrouver avec un stade tout rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#2 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:10

Without you, we are nothing


Ellle va avoir de la gueule la banderole de l'asm :fume:

#3 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:14

perso je suis dégoutée pour le moment ... je verrais dans quel état je serais vendredi si j'arrive pas à avoir de places. le marché noir pour moi c'est pas possible. grrrrrrrrrrrr

#4 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:20

Là on atteint le comble de la bétise:

pour éviter une queue pénible à nos fidèles supporters et abonnés, on refile nos places à qui veut ou peut se connecter.

#5 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:27

Bravo pour cette vente de billets pour la demi finale de Hcup !!!

Ni les abonnés ni les autres fans ne vont pouvoir se rendre en masse à la Mosson !!!

Et les gens de tout horizons et de tous club vont pouvoir venir soutenir .... qui au fait ?

La je crois que c'est le summum de la bétise, on va se retrouver avec un stade tout rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:


Ah oui!!! Je n'avais pas pensé à ça aussi... Bon les irish se frottent les mains ça c'est un fait mais en plus n'importe qui à 200 km à la ronde souhaitant voir le match va pouvoir taper dans nos quotas... La vente aux guichets avait au moins l'avantage de ne pas nous faire piller nos quotas!!

Si on est 10 000 dans le stade ça sera le maximum...

En tout cas on a rarement unanimité entre supporters concernant tous les sujets inérants au club et là par contre on peut leur tirer notre chapeau, ils ont réussi...

ps : ça doit bien evidemment coûter moins cher de faire ça...

#6 titan

titan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:28

pas moyen de s'inscrie à la billeterie de montpelleir j'ai essayé 3 adresses mail aucune marche.

leur site bug avant même la vente.
le plus drôle dans la présentation du site internet de montpellier, ils mettent que pour éviter ce type de problème d'engorgement à cause de trop de connexion, ils recommandent fortement de plutôt miser sur l'achat des places directement aux guichets du stade

#7 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:35

Et en plus, plein de pousse cailloux (footeux) inscrit sur le site vont pouvoir prendre des places et créer une sale ambiance dans le stade (notament respects des buteurs entre autre !!!!)

#8 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:36

La je suis quand même dégouté . Pourtant habitant loin cela m arrange mais je n arrive pas a comprendre ce choix .



#9 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:38

Il faut ressortir la banderole pour le match de toulouse "demi sans supporter merci L'ASM"

#10 forezien

forezien

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:41

Il faut ressortir la banderole pour le match de toulouse "demi sans supporter merci L'ASM"


complètement d accord avec toi

#11 titan

titan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:42

Je propose un boycott des encouragements, chants... pendant 10 minutes en début de match contre Toulouse par exemple, histoire de leur montrer ce que c'est un stade sans nous

#12 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:42

bien sur que non, et ce depuis des années, il n'y a qu'à voir le peu de négociation sur des trains bondés pour paris ou le prix devrait être minimum inférieur de 50 pourcent au tarif sncf classique !!!!!!!!!!!!
c'est bien plus que du foutage de gueule là !
Je risque de faire des économies

Je propose un boycott des encouragements, chants... pendant 10 minutes en début de match contre Toulouse par exemple, histoire de leur montrer ce que c'est un stade sans nous


pendant tout le match oui !

#13 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:44

Je propose un boycott des encouragements, chants... pendant 10 minutes en début de match contre Toulouse par exemple, histoire de leur montrer ce que c'est un stade sans nous


Ouais, bonne idée, mais en même temps, c'est surtout les joueurs qu'ont encourage, et ils y sont pour rien si les tétes pensantes de l'ASMCA sont des truffes sans cervelles !!!

#14 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:44

ici, ici, c'est Thomond Park

#15 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:44

Et en plus, plein de pousse cailloux (footeux) inscrit sur le site vont pouvoir prendre des places et créer une sale ambiance dans le stade (notament respects des buteurs entre autre !!!!)

Je propose un boycott des encouragements, chants... pendant 10 minutes en début de match contre Toulouse par exemple, histoire de leur montrer ce que c'est un stade sans nous

On est déjà bien parti dans la connerie sur ce topic...